lundi 5 août 2013

Encore un déraillement de train en Louisiane

http://www.nola.com/traffic/index.ssf/2013/08/train_containing_flammable_mat.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

2 commentaires:

  1. moi sa me fait penser au train qu'ils ont construit équipé de menotte avec en tout 15000 wagons muni de 163 menottes dans chaque wagons! : hé bien il faut éliminer des train pour avoir une raison des changer. j'ai lu ceci sur different site et forum cest tu vrai? isabelle ha tu deja attendu parler de source fiable de cest train? je recherche info sur internet pour creer un lien et je ne trouve plus rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu circuler ces informations sur le web il y a plusieurs années. Toutefois, je ne crois pas que l'existence de ces trains ait été confirmée de façon fiable. Ça relève, pour l'instant, de la présomption. Toutefois, avec les Goulag et les chambres à gaz qui ont servi à détenir et mettre à mort des millions de personnes, ces présomptions ne devraient pas nous choquer!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés