jeudi 31 mai 2012

Mind Management: Researchers Explore New Ways to Influence Minds

J'ai besoin d'aide de traducteurs ayant une bonne qualité de français parce que je n'ai plus le temps de me tapper toute cette traduction. 

http://ieet.org/index.php/IEET/more/pelletier20120526

Le Pentagone a étudié des lasers qui mettent des voix dans la tête des gens et qui peuvent s'attaquer au système neurologique

Un rapport non classifié du Pentagone de 1998 a révélé une enquête qui concerne des faisceaux laser qui sont utilisés comme arme non létale.  Parmi les applications étudiées, le rapport dit que des voix peuvent être mises dans la tête des gens et que la température du corps peut être élevée au point de créer un état de confusion.  Et ce, à des centaines de mètres de la cible.

Un citoyen américain a demandé l'accès à ce document, intitulé "Bioeffects of Selected Non-Lethal Weapons", en vertu de la Loi sur la liberté d'accès à l'information il y a plus d'un an.  Il n'y a pas de preuves que les technologies mentionnées dans le rapport ont toutes été élaborées, mais des études ont été faites. 

Il y a plusieurs autres types d'applications, regroupées en 3 grandes catégories: l'utilisation de micro-ondes qui envoient des messages dans l'esprit, des micro-ondes qui peuvent atteindre le système neurologique et des micro-ondes qui peuvent infliger des douleurs physiques intenses. 

Lire la suite (très intéressant):


Carte Google qui répertorie les cas de bactéries mangeuse de chair et les cas d'attaques sauvages

Les points rouges concernent les attaques associées au cannibalisme et les points bleus concernent les infections à la bactérie mangeuse de chair et à des irruptions de boutons ou de plaies encore non identifiées.

Ce sera mon dernier message concernant ce sujet complètement débile!  Je tenais simplement à mettre en lumière ce phénomène qui devient de plus en plus important et inquiétant.  Nous ne pouvons rien y faire, sauf prier...

Woman survives deadly flesh-eating bug after falling on gravel path outside her home

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2152593/Debbie-Woolhead-survives-deadly-flesh-eating-bacteria-falling-gravel-path.html

Les reportages télévisés rapportent de plus en plus "d'ovnis"

Disons que l'arrivée d'extraterrestres viendrait mettre fin au bruit de casseroles!  Encore le Ministère de la propagande qui nous prépare à un "false flag", à une tromperie cosmique. Tous les pays militairement bien équipés ont des engins volants à anti-gravité!

Ce reportage d'un réseau de nouvelles du Missouri rapporte un autre évènement où de nombreux témoins disent avoir vu un ovni. 


mercredi 30 mai 2012

Taxer les zombies?

Je n'ai pas le temps de traduire, mais ce rapport d'étude me jette à terre!  On est entré dans la "twilight zone"...

Il a été rédigé par un scientifique, Adam Chodorow, de l'Université d'Arizona dans le but de proposer des législations concernant le statut de zombies (mort-vivant) aux yeux du gouvernement, en regard avec l'Agence de l'impôt sur le revenu des États-Unis.  Un zombie doit-il être considéré comme un payeur de taxes et d'impôts?  OUF! 

L'institut de recherche "Social Science Research Networkpublie des études en science sociale et publie dans de très nombreuses revues reconnues et même prestigieuses.  En voici la liste:

Le but de cette étude est de faire des recommendations à l'Agence de l'impôt sur le revenu et au Congrès américain pour que lorsque le "walking dead" se produira, les solutions auront été posées.

Source:



Virus Flame : nouvelle étape dans la cyber-guerre ?

Deux ans après le redoutable virus Stuxnet qui visait à paralyser les centrales nucléaires iraniennes, voici que pointe Flame (ou Flamer). Un virus ultra-sophistiqué et difficile à détecter conçu comme une super boîte à outils pour cyber-espions. Une fois l'ordinateur infecté, le logiciel malveillant peut dérober n'importe quel document ou e-mail, des listes de contacts, faire des copies-écran, enregistrer les mots de passe tapés, voire enregistrer des conversations autour de l'ordinateur via le microphone ou la webcam.

Un virus "utilisé comme cyber-arme pour attaquer des entités dans plusieurs pays", explique l'entreprise de sécurité informatique Kaspersky, qui a découvert Flame. "L'objectif principal est bien le vol d'informations tout azimut", pointe Laurent Heslault, expert en cyber-criminalité de la société américaine.

Les informations dérobées sont transmises à un réseau de serveurs éparpillés à travers le monde. Au total, près de 1.000 machines ont été infectées. Des ordinateurs situés en Cisjordanie, en Iran, au Liban, en Syrie, au Soudan, en Arabie saoudite, en Egypte, aux Emirats Arabes Unis, en Hongrie, en Autriche, en Russie et à Hong-Kong. "L'infection s'avère très ciblée et touche à la fois les PC professionnels, de banque par exemple, que des ordinateurs personnels", souligne Laurent Heslault.

Lire la suite:

Une pub de l'eau Perrier

* La thématique d'un soleil brûlant n'est certainement pas innocente...

Qui contrôle le Québec? La réponse en images!

Anonymous publie une vidéo filmée à Sagard

Les pirates informatiques Anonymous font encore parler d’eux. Ils ont diffusé hier une vidéo réalisée soigneusement semble-t-il le 30 août 2008, à l’occasion de l’anniversaire de Jacqueline «Jacky» Desmarais, épouse de l'honorable Paul Desmarais, C.P., C.C., président du comité exécutif de la multinationale Power Corporation du Canada.     

Dans ce vidéo étonnant, on voit la construction en accéléré d’une immense salle de concert temporaire, au milieu du vaste domaine de la famille Desmarais, planté au milieu de Charlevoix, à Sagard. Quelques plans de caméras montrent les imposants jardins à la française qui entourent la propriété, de grandes allées d’arbres et d’arbustes taillés où, à travers des perspectives savamment étudiées, on trouve des fontaines et des œuvres d’art, comme un bronze du célèbre Penseur d’Auguste Rodin.

À l’occasion de cet immense hommage donné en l’honneur de Mme Desmarais, on voit défiler un grand nombre de personnalités, dont George H. W. Bush, Lucien Bouchard, Brian Mulroney, Jean Charest, l’ancienne gouverneur générale Adrienne Clarkson, Robert Charlebois, Luc Plamondon et Jean Chrétien. Tout le monde porte des tenues de soirées et des décorations pour cette soirée privée très particulière. Dans ce vidéo de plus de 120 minutes, on voit notamment Brian Mulroney chanter pour Jacqueline Desmarais, de même que Robert Charlebois. On voit aussi le journaliste américain Charlie Rose s’entretenir avec Michèle Charest, la femme du premier ministre, au milieu de plateaux soigneusement préparés par des cuisiniers à l’accent français.

L’Orchestre métropolitain, dirigé par Yanick Nézet-Séguin, se trouve au cœur de cette soirée huppée où se succèdent des interprètes prestigieux, dont Bryn Terfel, Renée Fleming, Marc Hervieux, le ténor Marcello Alvarez. En coulisse, on aperçoit aussi la chanteuse Hiromi Omura.

Plusieurs artistes sont aussi du rendez-vous, dont le baryton Étienne Dupuis, la soprano Gianna Corbisiero, la mezzo Julie Boulianne. La mezzo Mireille Lebel, le ténor Antonio Figueroa et le baryton-basse Stephen Hegedus.

Le parolier Luc Plamondon a créé spécialement pour cet anniversaire une scène de comédie musicale dédiée à Mme Desmarais.

Tous les artisans de cette soirée, qui a nécessité la construction d’un imposant pavillon temporaire, ont été logé à proximité du domaine.

Les proportions du domaine où ont été accueilli tout ce monde sont calquées sur les grandes constructions d’avant la Révolution de 1789, habitée par la royauté française. Le domaine de Sagard compte plusieurs milliers d’hectares où on trouve notamment un terrain de golf privé. La fortune de la famille Desmarais est évaluée à plus de 4 milliards, selon le magazine Forbes.

En novembre 2011, plusieurs amis présents dans ce vidéo se sont retrouvés à Paris pour assister, dans un salon de l’Élysée, à la remise de la Légion d’honneur à Jacqueline Desmarais par le président français Nicolas Sarkozy, un ami de la famille. On trouve là notamment l'ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard, le parolier Luc Plamondon et l'ancien ministre Serge Joyal.

Quelques jours plus tôt, le 13 octobre 2011, Mme Desmarais reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Montréal. On trouve alors dans la salle Jean Chrétien, Lucien Bouchard, Robert Charlebois et Luc Plamondon, à l’évidence des amis fidèles de celle que l’on présente comme une philanthrope exceptionnelle. Passionnée de musique, elle a doté récemment le jeune violoncelliste Stéphane Tétreault, d’un instrument Stradivarius estimé à plus de 6 millions $.

Les images rares de cette soirée relayées par Anonymous courent depuis partout sur plusieurs réseaux sociaux. Elles posent, aux yeux d’Anonymous, des questions sur les rapports qu’entretient entre elle la classe dirigeante du pays. Le groupe affirme que ces images ne sont «qu’un bref aperçu de ce qui sera bientôt montré aux yeux du peuple».

Ces images semblent avoir déjà circulé dans certains milieux, dont celui du journal satirique Le Couac qui estime que le coût de cette soirée avait oscillé entre 12 et 14 millions.

Source:
http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/351236/anonymous

L'amour parfait bannit la crainte...

J'ai relevé cet extrait biblique d'un des commentaires parce que c'est bien là où il nous faut nous réfugier devant toutes ces horreurs.  J'ai hésité avant de publier les récents articles qui exposent des faits morbides et surréalistes parce qu'ils nous amènent à considérer que la réalité dépasse maintenant la fiction.  Des émotions de vertige et de crainte peuvent émerger et elles sont fort désagréables. 

La seule raison pour laquelle je continue de publier sur mon blog, la seule, c'est de démontrer factuellement que nous vivons dans une réalité où des forces spirituelles puissantes s'affrontent et de démontrer la nécessité de Dieu.  Ces forces sont invisibles, mais leurs dommages sont visibles.  Peu importe nos croyances et notre foi respective, je crois que nous pouvons nous entendre sur une chose, celle de constater que notre monde s'enfonce un peu plus chaque jour vers un état de chaos, vers des lendemains ténébreux qui sont la résultante d'une volonté d'hommes dont l'esprit est sous le contrôle et la domination de puissances dans les lieux célestes.

Nous avons le droit d'espérer que tout cela n'est qu'un cauchemar et que nous allons nous réveiller très bientôt.  Nous avons le droit de croire que ce scénario apocalyptique n'est qu'une mauvaise perception de la réalité, qu'il est une vision d'êtres pessismistes et d'intégristes religieux.  Cependant, l'opinion que l'on peut avoir de tout cela ne change en rien la réalité qui se manifeste devant nos yeux.  Nous sommes tous impliqués et nous serons tous confrontés à faire face à la musique.

Après plus de 10 années à relayer ce type d'informations, je pourrais m'être enfermée dans un négativisme généralisé et n'avoir aucune joie de vivre, aucune motivation à me lever le matin.  Mais il n'en est rien!  Au contraire, je vis encore plus intensément.  Je travaille auprès des jeunes, je partage avec eux une vision lucide de la vie et je leur enseigne à s'aimer les uns les autres.  Je fais de même avec mes enfants parce que c'est la seule et unique chose qui importe: la charité.  La Terre peut vasciller, les édifices peuvent tomber et la nourriture peut venir qu'à manquer, mais toujours demeurera la charité pour ceux et celles qui ont choisi d'avoir la foi.  Parce que la foi, c'est la ferme assurance des choses que l'on espère et la démonstration des choses que l'on ne voit pas.  Ce dont je suis certaine, c'est que Jésus est venu sur la terre pour nous enseigner comment être dans le monde sans être du monde, comment se tenir devant nos bourreaux, comment résister avec des armes spirituelles et non pas charnelles.  Il s'est présenté dans des vêtements d'humilité et de bonté, il a élevé les pauvres, les faibles et les opprimés, tous ceux que le monde rejette, pour leur promettre un jour la délivrance et la fin de toute souffrance.  Il nous a prévenu des choses que l'on voit aujourd'hui, il nous a dit comment nous y préparer, comment se comporter devant les afflictions et devant les persécutions.   Il est mort et revenu à la vie pour faire échec aux dominations dans les lieux célestes et pour nous libérer de notre esclavage éternel.  Nous croyons être libres, mais nous sommes captifs de notre nature rebelle, arrogante et égoïste.

Même si vous ne partagez pas mon piont de vue, ma foi, vous pourrez peut-être considérer les choses autrement dans des circonstances où vous sentirez que vos forces viennent qu'à manquer.  Si c'est le cas, pliez les genoux, cessez toute résistance et tenez-vous en silence.  Cognez et on vous répondra...

Un "virus zombie": virus de la rage + virus de la grippe!

Dans le film "Je suis une légende" et "28 jours plus tard", un fléau viral balaye l'humanité, transformant les gens en des monstres insensés aux tendances cannibales.

Bien que les humains morts ne peuvent revenir à la vie, certains virus peuvent induire ce type de comportement agressif.  Le documentaire de National Geographic Channel, "La vérité derrière les zombies", présenté pour la première fois en 2010, expose des faits scientifiques concernant ce qu'est l'état de zombie.

Par exemple, la rage est une maladie virale qui infecte le système nerveux central et peut conduire les gens à devenir violent et complètement fou.  C'est ce que déclare Samita Andreansky, virologue à l'école de médecine de l'Université de Miller à Miami, dans le documentaire de National Geographic.  Combiner le virus de la rage et un virus de grippe et vous obtenez un "virus zombies"!

Les symptômes de la rage n'apparaissent pas tout de suite, ils se manifestent habituellement entre 10 jours et un an après la contamination.  Une fois installé, le virus ravage et il est fatal.  Si le code génétique du virus de la rage a eu assez de changements ou de mutations, son temps d'incubation pourrait être réduit de façon spectaculaire, disent les scientifiques.
Si un virus de la rage peut muter assez rapidement, il pourrait provoquer une infection en une ou quelques heures, ajoute Andreansky.

Le mode de transmission de la rage chez l'homme est généralement par la morsure d'un animal infecté.  Les cas de mortalité sont très faibles.  Cependant, si le virus de la rage était transmis dans l'air, comme la grippe, ce serait un tout autre scénario. Si le virus de la rage devait être aérien, c'est qu'il aurait subi une mutation génétique avec un virus aéroporté.

Source:

Un virus capable de transformer la nature même d'une créature [et d'un humain]

Des scientifiques de l'Université de Penn State ont trouvé un virus capable d'exécuter des actions étranges, qui dénaturent les espèces.  Habituellement, les chenilles retournent dans le sol après s'être nourries, mais le "baculovirus" les reprogramme pour rester dans les arbres pour infecter d'autres créatures.  Une fois infectées, les chenilles tombent malades et meurent.  Il y a d'autres gènes dans le virus qui font que les chenilles fondent.

Les scientifiques prétendent qu'un virus peut transformer le comportement de ses hôtes et que d'autres créatures comme les fourmis peuvent être touchées et forcées à infecter d'autres fourmis. 

Les créatures [et les humains] peuvent être "programmées", avec ce virus, à un changement de leur comportement, de leur instint, de leur nature propre.

Source:



Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit

La Russie confirme mettre à l'essai une arme qui rend zombie!

Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit.  Le reportage du Herald Sun rapporte que l'arme utilise un faisceau qui peut faire frire le cerveau.  Des recherches ont montré que les ondes à basse fréquence peuvent affecter les cellules du cerveau, modifier les états psychologiques et peuvent permettre d'induire des suggestions et commandes dans les pensées de quelqu'un.

La technologie provoque également une sensation de brûlure puissante comparable aux rayons à micro-ondes utilisés aux États-Unis.  Est-ce que ces mêmes armes à rayons peuvent elles aussi contrôler la pensée?

Source:

D'autres cas de comportements étranges et "Apocalypse zombies"...

Deputies: Man bit lips off kitten
http://www.clickorlando.com/news/Deputies-Man-bit-lips-off-kitten/-/1637132/14277994/-/43jv97z/-/index.html

Surdose de drogue ou possession démoniaque?   Un médecin prétend n'avoir jamais vu un cas de cannibalisme causé par une surdose de drogue et ajoute que ces patients manifestent une force et une violence phénoménale.
http://miami.cbslocal.com/2012/05/29/police-seek-witnesses-in-causeway-cannibal-attack/

Un autre cas de cannibalisme, encore dans Miami (avril 2012)...
http://www.nbcmiami.com/news/local/Police-Investigate-After-Naked-Man-Shot-With-Stun-Gun-Dies-147758165.html

Un commercial d'un réseau télévisé de l'Illinois: une attaque de zombies!




mardi 29 mai 2012

Un corps démembré trouvé dans une valise à Côte-des-Neiges

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/les-patrouilleurs/201205/29/01-4529710-un-corps-demembre-trouve-dans-une-valise-a-cote-des-neiges.php

Un pied humain aurait été expédié au Parti conservateur

http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201205/29/01-4529749-un-pied-humain-aurait-ete-expedie-au-parti-conservateur.php

Que se passe-t-il donc?

Quel titre puis-je donner aux articles qui suivent?

Tous les médias américains, et internationaux, parlent de cet homme (un itinérant) qui a littéralement mangé le visage d'un autre homme, un acte de cannibalisme supposément provoqué par un délire psychotique suite à la prise d'une drogue de type LSD.  Version donnée par les médias.

J'ai choisi de ne pas diffuser cette nouvelle parce qu'elle est des plus répugnantes et parce que je considérais qu'elle n'était pas nécessaire à notre culture générale!

Cependant...

Je viens de prendre connaissance de d'autres incidents tout aussi macabres et comme je l'ai déjà dit dans mon commentaire, ça fait de nombreux cas en peu de jours qui laissent croire en un phénomène inquiétant.   Juste au Québec, nous assistons à des meurtres sordides qui dépassent les drames passionnels habituels, qui augmentent en nombre et qui commencent à s'apparenter à des scènes où des gens perdent le contrôle de la raison pour adopter des comportements vraiment étranges. 

Ces articles concernent des évènements qui se sont produits dans les 5 derniers jours:

USA: un sans-abri mange le visage d'un autre homme (vidéo)

Un homme se poignarde devant les policiers et lance sa peau et ses intestins sur les agents

Cette année, la date de la réuinion des Bilderberg serait du 30 mai au 2 juin 2012, dans la ville de Chantilly en Virginie (Etats-Unis).

Des activistes et groupes de milice (armée) se donnent rendez-vous pour la plus grande manifestation contre cette rencontre des plus puissants dirigeants du monde.  Alex Jones sera au rendez-vous et il a invité ses 3 millions d'auditeurs à se rassembler sur place.  Les rumeurs continuent de circuler, sur de nombreux blogs américains, à l'effet que Jones serait une "agenture" des services secrets israéliens (STRATFOR) utilisée pour "dynamiter" la révolution américaine... 

Des thons rouges contaminés par la radioactivité de Fukushima

Des thons rouges pêchés en Californie quelques mois après l'accident nucléaire de Fukushima ont peut-être transporté des matériaux radioactifs du Japon vers la côte pacifique des Etats-Unis, selon une étude américaine publiée lundi en ligne par la revue Proceedings of the National Academy of Sciences".

Les poissons ont été contaminés alors qu'ils se trouvaient dans les eaux japonaises, avant de migrer beaucoup plus à l'est. Les chercheurs estiment cependant que ce taux de radioactivité ne présente aucun risque pour la santé des consommateurs car les niveaux observés sont en-dessous de la limite de sécurité japonaise et inférieurs aux niveaux d'autres isotopes naturellement présents dans le thon.

"Ces résultats indiquent que le thon rouge du Pacifique peut transporter rapidement des radionucléides d'un point au Japon vers des écorégions éloignées et démontrent l'importance des animaux migrateurs en tant que vecteurs de transport", expliquent les auteurs de l'étude, Daniel Madigan de l'Université de Stanford en Californie et Zofia Baumann et Nicholas Fisher de l'Université Stony Brook de New York.

Les chercheurs ont examiné les tissus musculaires de quinze thons rouges pêchés au large de San Diego en août 2011, quelques mois à peine après l'accident de Fukushima. Il s'agissait de poissons dont les parents auraient frayé dans les eaux japonaises avant de retourner vers les zones où ils se nourrissent, dans l'est du Pacifique. En comparant ces quinze thons aux thons rouges pêchés dans la même zone avant la catastrophe de Fukushima et aux thons à nageoires jaunes, qui restent dans l'est du Pacifique, pêchés avant ou depuis l'accident nucléaire, les chercheurs ont trouvé des taux légèrement plus élevés de césium-134 et césium-137. 

Le césium 137 est présent dans l'eau de mer en raison des essais nucléaires réalisés par différents pays. Mais la présence de césium 134, dont la durée de vie est très courte, deux ans, est probablement liée à l'accident de la centrale nucléaire japonaise. Les mesures de ces deux isotopes du césium étaient dix fois plus élevées que dans les populations de thons observées avant Fukushima.

Source:

5.8 en Italie: selon les premiers bilans, il y aurait au moins 8 morts

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php

lundi 28 mai 2012

Bio Terror biological attack

Je remets ici l'excellent rapport d'analyses et de recherches intitulé: "Bio terror Bible".  Non, je ne l'ai pas traduit!

https://sites.google.com/site/bioterrorbible/free-pdf

"Anonymous" s'attaque au site de la police de Montréal!

http://blogues.radio-canada.ca/surleweb/2012/05/28/le-site-de-la-police-de-montreal-attaque-par-anonymous/

Des centaines de juristes (avocats) en toge manifestent contre la loi 78


http://www.lapresse.ca/actualites/dossiers/conflit-etudiant/201205/28/01-4529429-des-centaines-de-juristes-en-toge-manifestent-contre-la-loi-78.php

"Sinkholes" au Canada et aux États-Unis

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/7-of-10-sinking-vietnam-ha-noi-immersed-in-sea-water-vinh

Des comportements "zombie" annoncés par le CDC?

Cet article peut provoquer des émotions désagréables.  

Le "Centers for Disease Control and Prevention" (CDC) a lancé en mai 2011 une campagne de sensibilisation aux maladies infectueuses intitulée: "Preparedness 101: Zombie Apocalypse":



D'abord, lisez cet article où on apprend que du matériel de laboratoire a été volé et que ce matériel est contaminé par une bactérie mangeuse de chair (probablement des membres d'Al Qaïda!!!):
http://www.gizmodo.fr/2012/05/16/bacterie-devoreuse-chair-floride.html

Ensuite...

Chahnaz Kebaier, chercheure en immunologie qui travaillait à un post-doctorat au département de pharmacologie de l'Université de Caroline du Nord, a été assassinée vendredi dernier par un homme suite à une dispute.  La relation entre Chahnaz Kebaier et son assassin n'est pas claire.  Étrangement, cette chercheure travaillait sur une pneumonie spécifique qui peut développer une bactérie mangeuse de chair.

Reportage sur son assassinat:
http://www.newsobserver.com/2012/05/28/2094585/friend-dead-woman-feared-for-her.html

La liste de ses recherches en immunologie, dont sur le Staphylococcus aureus:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=Kebaier%20C

* Le Staphylococcus aureus est un dangereux pathogène qui peut causer des infections nécrotiques caractérisées par des réponses inflammatoires des tissus et par leur destruction (mangeuse de chair):

Une mère de 36 ans est atteinte d'une bactérie mangeuse de chair rare après avoir donné naissance à des jumeaux (17 mai 2012):

Une étudiante de 24 ans est atteinte d'une étrange bactérie mangeuse de chair (10 mai 2012):

Une troisième victime d'une étrange bactérie mangeuse de chair (21 mai 2012):

Encore une victime de la bactérie mangeuse de chair (21 mai 2012):

Et la cerise sur le sundae!






Une petite pause d'un apocalypse annoncé: une douceur pour l'âme et le coeur!

La police de Los Angeles scans les empreintes digitales de travailleurs immigrants

Des groupes de défense des droits des immigrants dénoncent la prise des empreintes digitales de travailleurs immigrants sur le coin des rues, sans aucune raison valable.  À l'aide d'appareils portatifs, les policiers demanderaient à des immigrants de passer un scan, qui selon les autorités, serait justifié par des soupçons d'une activité ou de comportements illicites.

Le système de vérificiation "Blue Check" est relié à une base informatique à l'intérieur dans voitures de la police.  Il ne faut que deux minutes pour procéder.

Le gouvernement fédéral et les 50 États ont déjà répertorié les empreintes digitales et l'ADN de presque toutes les personnes qui ont eu à passer par le système de justice pénale.  Dans le passé, les empreintes digitales étaient stockées comme des images.  Aujourd'hui les données sont transformées en algorithme.  D'autres technologies de contrôle biométrique sont utilisées par le gouvernement fédéral et les États: reconnaissance faciale, balayage de l'iris, reconnaissance vocale, signature, la façon d'utiliser le clavier d'un ordinateur et même, la façon de marcher!  Ces données sont partagées entre toutes les instances gouvernementales.

Des preuves d'ADN sont aussi recueillies de plus en plus de gens qui n'ont aucun contact avec le système de justice pénale.  Un nouveau règlement du ministère de la Justice exige que toute personne non américaine détenue en sol américain doit passer par un test d'ADN, donnée qui sera conservée dans les base de données du Département de la Sécurité Intérieure et du Département de l'Immigration.

La prochaine étape de la biométrie est une carte d'identification électronique pour tous les travailleurs américains, laquelle contiendra des informations biométriques encodées numériquement.  Cette "carte de sécurité sociale" a été proposée par certains membres du Congrès comme une solution à la vérification des travailleurs ayant le droit de travailler.

L'assureur britannique Lloyd's envisage l'explosion de la zone euro

L'assureur britannique Lloyd's of London a réduit "autant que possible" son exposition à la zone euro afin de se préparer au mieux à un éclatement de la zone euro, a déclaré son directeur général, Richard Ward, dans un entretien accordé au Sunday Telegraph.

Les Lloyd's ont mis au point un plan d'intervention qui leur permettra de passer d'une plate-forme de souscription basée sur l'euro à un système multi-devise si la Grèce venait à abandonner l'euro. Le groupe prévient qu'il pourrait alors devoir déprécier 58,9 milliards d'euros d'investissements en cas d'éclatement de la zone euro. 

Avec toutes les inquiétudes qui entourent actuellement la zone euro, il nous faut rester prudents en Europe et il reste beaucoup de points d'interrogations sur la question de la réalisation d'opérations futures libellées en euros", a-t-il déclaré au journal dominical britannique. "Je ne pense pas qu'une sortie de la Grèce de la zone euro se traduise par un effondrement de la zone euro, mais ce que nous devons faire, c'est nous préparer à cette éventualité."

Source:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/27/97002-20120527FILWWW00106-lloyd-s-envisage-l-explosion-de-la-zone.php

La date exacte de la crucifixion du Christ établie

Un groupe de scientifiques allemands et américains ont établi que la crucifixion de Jésus-Christ avait eu lieu vendredi 3 avril de l'année 33, rapporte l'agence polonaise Ekai.

Jefferson Williams de Supersonic Geophysical et ses collègues Markus Schwab et Achim Brauer, du Centre allemand de recherche en géosciences, ont comparé les données sur l'activité sismique près de la mer Morte avec les textes du Nouveau Testament. Les recherches ont confirmé que deux puissants séismes ont frappé la zone en question, l'un au cours de la période étudiée, entre l'année 26 et 36 après Jésus-Christ sous le règne de Ponce Pilate.

La mort de Jésus pendant cette période est confirmée par les Evangiles, ainsi que par des textes de l'historien romain Tacite.

Quant à l'obscurité qui, selon les évangélistes, a suivi immédiatement la crucifixion, M.Williams la lie à une tempête de sable, événement fréquent dans cette région.

Source:

6.7 en Argentine

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php

dimanche 27 mai 2012

Le discours le plus intelligent et le plus pertinent que j'ai entendu depuis le début de la "crise étudiante"...

Je ne suis pas d'accord avec sa conclusion, mais je suis édifiée par son discours. 


Vidéo empruntée sur le site de Jo!

How the Mark of the Beast Will Rewrite the Human Genome (part three) Corrupting the Image

Un article en anglais.  Une explication très intéressante à:

"Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre TA SEMENCE et la SEMENCE DE LA FEMME ; cette [semence] te brisera la tête, et tu lui briseras le talon."
Genèse 3:15


Et si la "marque de la bête" était une recombinaison de l'ADN ou un procédé bio-technologique qui crée une modification génétique? 

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/07/150-creatures-hybrides-homme-animal-ont.html
http://www.douglashamp.com/how-the-mark-of-the-beast-will-rewrite-the-human-genome-part-three-corrupting-the-image/

Après des centaines de dauphins et de pélicans morts, voilà que des milliers de crustacés échouent sur les plages du Pérou

* Les autorités croient que ça pourrait être le réchauffement de l'océan Pacifique qui est responsable de ces mortalités de masse.  Mais pourquoi ce réchauffement se fait sentir que sur les berges du Pérou?  Si c'est réellement la cause, nous devrions assister à une véritable hécatombe de créatures de mer qui se trouvent tout le long de la côte ouest.  Ce réchauffement pourrait-il s'expliquer par des émanation de gazs causés par des activités sismiques, par un réchauffement de la croûte terrestre, par une pollution encore localisée?

Damas nie toute responsabilité dans le massacre de Houla


Le régime syrien a nié dimanche être à l'origine du bombardement de la ville de Houla, qui a causé la mort de 92 personnes, dont 32 enfants, dans la nuit de vendredi à samedi.

« Nous réfutons totalement toute responsabilité gouvernementale dans ce massacre terroriste qui a visé les habitants », a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Jihad Makdissi, lors d'une conférence de presse à Damas.

Il a annoncé la mise sur pied d'une commission d'enquête pour faire la lumière sur les événements. « Nous avons formé une commission conjointe de l'armée et de la justice qui va enquêter sur l'ensemble des faits et qui publiera ses résultats dans trois jours », a-t-il poursuivi.

Lire la suite:

"Planète X" de plus en plus dans les médias de masse (article du Huffington Post)

On parle d'une planète qui aurait 4 fois la dimension de la Terre... 

'Planet X?' Odd Orbits In Solar System May Mean Unseen Object, Astronomer Conjectures
http://www.huffingtonpost.com/2012/05/22/planet-x-odd-orbits-solar-system_n_1537043.html

samedi 26 mai 2012

Sur la carte "global incidents", on trouve de nombreux évènements qui rapportent avoir trouvé de la mystérieuse poudre blanche

Posez votre curseur sur les symboles que l'on trouve sur les États-Unis.  Si vous cliquez sur le symbole, une fenêtre s'ouvrira et vous donnera des informations supplémentaires.  Remarquez le nombre de symboles qui affichent le mot "poudre" et les mots "poudre blanche" (powder et white powder).  Des enveloppes de "poudre blanche" surtout trouvées dans des écoles élémentaires au cours du mois de mai 2012.  ???

 

Des centaines de mots-clé à éviter sur le web si vous ne voulez pas que le gouvernement vous espionne!


Le Département de la Sécurité Intérieure (Homeland Security) a été contraint de rendre public la liste des "mots sensibles" à la suite d'une demande d'accès à l'information.

Ces mots et ces phrases servent de déclencheur d'alerte tant sur les réseaux sociaux que sur les sites internet pour déceler des menaces terroristes.

Parmi ces mots-clé on trouve: "Al Qaïda", "terrorisme" et "bombe sale", et d'autres mots apparemment innocents.

Publié à cause d'une demande du droit à l'information, cette liste explique comment les analystes du gouvernement sont chargés de patrouiller l'internet à la recherche de menaces intérieures et expérieures.

Ce rapport montre aussi comment les analystes surveillent les organisations et réseaux sociaux et les médias pour trouver des commentaires anti-gouvernement ou tous groupes dissidents.

Source:


6.0 au Japon

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php

vendredi 25 mai 2012

London's Amazingly Explicit Surveillance State Mascot For The 2012 Olympics Has A Huge Camera Eye That 'Records Everything' (article du magazine Forbes)


Une des deux mascottes des Jeux Olympiques 2012

Drones, missiles et vaisseaux armés: bienvenue aux Jeux Olympiques de 2012!


48 000 forces de sécurité, 13 500 troupes, des missiles sol-air stationnés sur des immeubles résidentiels, une arme sonique qui disperse les foules en créant une douleur à la tête, des drones téléguidés, voici une partie de l'arsenal qui sera mis en place pendant les Jeux Olympiques de Londres.  Sans oublier une zone de sécurité encerclée par une clôture électrifiée de 18 km, gardée par des agents formés et 55 équipes de chiens d'attaque!

On dirait les tactiques de contre-insurrection utilisées par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, mais ce sont des manoeuvres et effectifs qui seront déployés pour les Jeux Olympiques.

Un tel déploiement n'a jamais été vu auparavant.  Des mesures de contrôle seront exercées à un niveau tel que seront utilisées des technologies biométriques comme des scanners, des cartes d'identité biométriques, la reconnaissance des plaques d'immatriculation et faciale, un système de suivi de maladies, tout cela sera effectué à des points de contrôle.

Une loi de 2006 permettra aux agents de mettre en état d'arrestation toute personne considérée comme suspecte.

Source:

Richard Russell: Stay In Cash, Something, Something 'BIG' Is Heading Our Way

http://www.businessinsider.com/richard-russell-stay-in-cash-something-something-big-is-heading-our-way-2012-5

Métro: un jeux vidéo qui met en scène une guerre nucléaire où le dernier espoir se trouve dans le métro...

Voici le peuple québécois qui manifeste dans de nombreuses villes et villages!

Ce ne sont plus que les étudiants qui sont dans les rues, mais les enfants avec leurs parents, des personnes âgées, toutes les tranches de la société québécoise se sont jointes au grand tintamarre!  Même les gens de leurs balcons s'unissent à la musique.  La violence a laissé la place à un grand rassemblement familial et festif.

Des étudiants du Texas seront retraçés via une micropuce insérée dans une carte d'identité

Les autorités du district de Northside, au Texas, ont déclaré que le système d'identification par radiofréquence (RFID) permettrait d'améliorer la sécurité des élèves en les localisant via une carte d'identité munie d'une micropuce.  Le décompte des étudiants serait facilité au début de la journée scolaire, réduisant ainsi les dépenses le l'état qui se fondent en partie sur la fréquentation des élèves.

Un procès est en cours pour inclure cette technologie dans 112 écoles du district, soit 100 000 élèves.

Source:
http://www.mysanantonio.com/news/education/article/Students-will-be-tracked-via-chips-in-IDs-3584339.php#ixzz1vswcYaVq

Google met en garde que des centaines de milliers d'utilisateurs seront privés d'internet le 9 juillet

Google warns hundreds of thousands may lose Internet in July

Read more:
http://www.foxnews.com/scitech/2012/05/25/google-warns-hundreds-thousands-may-lose-internet-in-july/#ixzz1vvhhsqws

MASSACRE EN SYRIE EN CE MOMENT (et depuis trop longtemps): 50 personnes et 13 enfants ont été tués

Il semble que la chaîne Aljazeera transmet des images insoutenables de ce qui se passe en ce moment même en Syrie.  Vous pouvez suivre la situation via Twitter.  Je tente d'avoir plus d'informations.

CETTE VIDÉO CONTIENT LES PIRES IMAGES QU'IL EST POSSIBLE DE VOIR, SOYEZ AVERTIS.

Cette vidéo aurait été postée il y a quelques minutes ou quelques heures.

http://www.youtube.com/watch?v=gosLh8HvCEU&feature=player_embedded#!

Mise à jour


Activists say government troops have killed at least 50 people, including 13 children, in attacks in the central Syria. The activists say President Bashar Assad's forces opened fire Friday with heavy machine guns, tanks and mortars in Houla, a region that includes several towns and villages in the central province of Homs.
The Britain-based Syrian Observatory for Human Rights and the Local Coordination Committees both say at least 50 people were killed.
The Observatory says the dead included 13 children, and that some 100 people were wounded. Homs has been among the hardest hit provinces in a government crackdown since an uprising against Assad's regime began in March last year.
The U.N. said several weeks ago that 9,000 people have been killed in Syria in the past 15 months.
[Source: AP]


Qui est vraiment derrière le mouvement "Occupons Wall Street"?

Bill O'Reilly, animateur sur Fox News, a déclaré que le mouvement OWS n'est plus un mouvement de manifestation citoyenne, mais un mouvement d'extrême gauche qui est financé par des personnages et groupes très influents.  Selon Reilly, le mouvement est maintenant articulé à partir des bureaux appartenant à l'Institut d'études politiques, un "front" pour l'extrême gauche.  Le directeur du groupe est John Cavanagh, un militant libéral depuis longtemps.  Son institut à but non lucratif accepte l'argent de Georges Soros, très riche homme d'affaire aux idées radicales qui finance de très nombreux groupes et organismes militants "de gauche".

"En Grèce, la plus forte augmentation du nombre de suicides"

Aris Violatzis, psychologue au sein de l'association Klimaka, responsable de la ligne téléphonique de prévention des suicides, répond aux questions de L'Express.

Avez-vous remarquez en Grèce une augmentation du nombre de suicides ?

Oui bien sûr ! Nous avons reçu cette année au 1018, le numéro que nous avons mis en place depuis 2007 pour soutenir les personnes à tendance suicidaire, quatre à cinq fois plus de coups de fil. En 2009, nous répondions à dix personnes par jour, désormais, à 25.

La Grèce avait jusqu'à récemment un taux de suicide très bas par rapport aux autres pays européens. Actuellement, c'est le pays au monde qui connaît la plus forte augmentation du nombre de suicides.

Cette augmentation est-elle liée à la crise ?

Le suicide est un phénomène complexe qui ne peut pas se résumer seulement à la crise économique. Mais, l'environnement dans lequel nous vivons a une influence sur notre état psychique. 75% des personnes qui nous appellent ont des problèmes économiques et sont désespérés: ils ont des dettes, sont au chômage, ou ont perdu leur logement...

Quel regard portez-vous sur le suicide, mercredi matin, d'un retraité en plein coeur d'Athènes ?
Cet événement illustre la tragédie dans laquelle est plongée la Grèce. Je ne veux pas me prononcer sur les raisons qui ont poussé cet homme à mettre fin à ces jours. Peut être n'a-t-il pas agi ainsi que pour des motifs économiques...Je constate, par contre, qu'il manque cruellement dans notre pays une politique de prévention des suicides. Le ministère de la Santé est en train d'étudier la question et de réfléchir à un plan national...

Marina Rafenberg, L'Express.fr

Entre 60 000 et 100 000 poissons morts, ENCORE, dans le Maryland

* Ce phénomène de mortalités de masse de poissons, d'oiseaux et autres bêtes, en est un qui est planétaire.  J'ai recensé à peu près tous ces évènements depuis le 1er janvier 2011, lesquels se sont produits aux 4 coins du monde et particulièrement aux États-Unis, et les autorités environnementales ne donnent jamais le résutlat de leurs investigations.  Récemment, un rapport a été déposé disant que la cause de la mort des centaines de dauphins du Pérou est naturelle!  Naturelle... et pouquoi 800 dauphins sont morts naturellement? 


Un responsable du Département de l'environnement du Maryland a déclaré qu'il y a entre 60 000 et 100 000 poissons qui sont trouvés morts sur les berges du comté d'Anne Arundel. 

La pollution, par les algues, serait responsable de cette mortalité de masse. [pourquoi des dizaines de milliers de poissons trouvent la mort tous en même temps si c'est un problème de pollution qui ne s'est certainement pas accru en 48 heures au point de causer la mort de tous ces poissons!]

Source:

Le mouvement des casseroles se répand aux quatre coins de Montréal et du Québec

* Comme l'Argentine lors de la crise économique du pays où les banques ont été cadenassées, suite au "hold up" des banques et du FMI, les Québécois ont sorti les casseroles pour manifester leur indignation, toutes causes confondues.  Un évènement historique pour le Québec puisque ce grand tintamarre se fait entendre dans de nombreuses régions et semble être un phénomène viral en route pour les prochains jours et prochaines semaines.



http://www.ledevoir.com/politique/quebec/350887/le-mouvement-des-casseroles-continue-de-gagner-en-popularite

Un code barres pour tout le monde à la naissance


Cette semaine, une écrivaine de science-fiction, Elizabeth Moon, fait valoir que tout le monde devrait recevoir un code à barres à la naissance.

"Si j'étais impératrice de l'univers, j'insisterais pour que chaque individu possède une identité électronique propre, un code à barres, une puce implantée pour fournir un moyen facile et rapide peu coûteux pour identifier des individus".

Selon elle, un code à barres unique comporterait de nombreux avantages.  Dans la guerre, les soldats pourraient facilement différencier des cibles légitimes dans une population de non-combattants.  Cela pourrait éviter des erreurs d'identité, erreurs qui entraînent la mort d'innocents.  Un système de gestion des armes pourrait enregistrer chaque utilisation et comment les coups ont été tirés.

L'anonymat n'existerait plus et il ne serait plus possible de présenter de fausses identités.

Source:

jeudi 24 mai 2012

Les policiers de Londres font l'acquisition de 350 scanners d'empreintes digitales sur téléphone mobile


Le service de police de Londres aura à sa disposition des centaines de scanners d'empreintes digitales disposés sur des téléphones mobiles pour aider à identifier toute personne soupçonnée d'avoir commis une infraction.

Un total de 350 appareils, surnommés "MobileID", sera délivré à la police à travers 12 arrondissements de Londres l'an prochain suite à longs essais.

Les députés ont déclaré que ces dispositifs ne permettent pas d'emmagasiner les données d'empreintes digitales, mais permettraient d'accélérer l'identification de suspects.

Toute personne arrêtée pour une infraction enregistrée en Angleterre, en Écosse et au pays de Galles a des empreintes digitales stockées dans la base de données.  Il y avait 8 millions de personnes en 2010.

Les défenseurs de la vie privée croient que ces dispositifs, et ces façons de faire, sont une violation des droits de l'homme parce qu'ils pourraient être utilisés pour extraire des données avant l'arrestation d'un suspect.


300 millions d'Indiens sont fichés et possèdent une carte d'identité nationale (vidéo)

* Le "recensement biométrique" obligatoire en Indes: scan de l'iris, empreintes digitales et photos du visage:
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/01/le-recensement-biometrique-obligatoire.html

1,2 milliards de personnes habitent en Indes et 300 millions de personnes parmi la population possède une identification nationale officielle. 


L'identification nationale des Indiens sera accélérée par une nouvelle technologie nommée "Aadhaar".  La carte ID implique la prise d'empreintes digitales, le scan du visage, la signature électronique, toutes des données qui sont entrées dans une base de données et sur une carte ID.

Source:

"Anonymous", une création de la CIA/NSA pour mener des opérations "false flag" sous le couvert de l'activisme politique

"Anonymous", l'entité, est assurément un "front" de la CIA pour justifier certains types de législations dans le domaine de la cyber-sécurité.  Ces pirates informatiques se disent des activistes politiques qui dénoncent la restriction des droits et libertés, mais leurs cyber-attaques n'ont comme seuls résultats de renforcir la notion de "terrorisme informatique" et de camoufler des opérations gouvernementales d'infiltration du web, de notre vie privée.

Pourquoi alors "Anonymous" aurait attaqué le site de la CIA?  Pour tenter d'enlever les soupçons d'affiliation possible avec les services secrets!

Sans compter que les hackers qui se logent un peu partout sur la toile, qui s'engagent dans l'activisme informatique, peuvent être infiltrés par des agents "anonymous"...



De nouvelles recherches sur des tissus du cancer du sein pointent du doigt les antisudorifiques et les lotions de protection solaire

* Une étude scientifique a été menée il y a près de 10 ans, publiée par Conscience du peuple, par une équipe de chercheurs et les conclusions étaient relativement les mêmes que celles émises dans les recherches dont il est question ici.


Ces recherches ont été pratiquées sur des tissus mammaires et plusieurs des produits chimiques trouvés dans des cosmétiques augmenteraient le risque de cancer du sein.

La recherche, examinée dans un éditorial publié dans le Journal de toxicologie appliquée, regarde où les tumeurs du sein apparaissent et a déterminé que des concentrations plus élevées de parabens ont été trouvées dans les quadrants supérieurs du sein et la région axiliaire, où les antisudoriques sont habituellement appliqués.

Les parabens sont des substances chimiques qui servent d'agents de conservation dans les antisudorifiques et de nombreux cosmétiques, dont les lotions solaires.  Des études antérieures ont montré que tous les parabens ont une activité oestrogénique dans les cellules cancéreuse humaines.

Une autre composante des antisudorifiques, le chlorure d'aluminium, a été trouvée comme agissant de la même façon.

99% des échantillons de tissus de cancer du sein contiennent des parabens.  L'étude montre que les parabens trouvés dans plusieurs produits cosmétiques peuvent se bioaccumuler dans les tissus.

Source:

Plus de 450 arrestations à Montréal, 160 à Québec

* Plusieurs personnes qui se trouvaient dans les rues en déplacement vers chez eux, ou vers un bar, ont été arrêtées au même titre que les manifestants.  De se trouver à l'endroit où passe une manifestation peut entraîner votre arrestation.  Bienvenue à Montréal chers touristes! 

(Cogeco Nouvelles) - La 30e manifestation nocturne consécutive à Montréal a donné lieu à des arrestations massives.               

Déclarée illégale par le SPVM dès sa lancée à 20h30 puisque les organisateurs n'avaient pas fourni leur itinéraire., la manifestation a pris une tangente violente vers 23h50 quand des pierres et des objets enflammés ont été lancés en direction des policiers anti-émeute.

Plus de 400 manifestants ont par la suite été arrêtés dans le secteur des rues St-Denis et Sherbrooke.

Du groupe, plusieurs écoperont de constats d'infraction au règlement municipal d'attroupement illégal alors que d'autres pourraient faire l'objet d'accusations pour des actes criminels.

À Québec aussi

La ville de Québec a également été le théâtre de plusieurs arrestations, mercredi soir.

160 manifestants ont été arrêtées pendant un sit-in à l'angle des rues St-Jean et St-Augustin.

À Sherbrooke

Une quarantaine de manifestants ont parcourru les rues de Sherbrooke et tout comme ceux de Montréal, ils ont sorti leurs casseroles.

Ils se sont rendus devant le poste de police de Sherbrooke où ils ont fait du bruit.

Ils ont ensuite repris la rue, mais le rassemblement n'a pas duré très longtemps et les manifestants se sont dispersés vers 22h face au palais de justice de Sherbrooke.

Source:



Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?