lundi 30 avril 2012

La ville de Chicago prête à évacuer en cas d'émeutes? Un article de CBS News

* Opération "Black Jack"???

Y a-t-il des plans en place pour une évacuation massive du centre-ville en cas d'émeutes le 20 et 21 mai prochain pour le sommet de l'OTAN?

Selon un mémo de la Croix Rouge de Milwaukee, des fonctionnaires auraient été prévenus de faire des plans pour aider les résidents dans l'éventualité d'un exode massif.  Il existe des rapports qui circulent à l'effet qu'une équipe de sécurité lourdement armée commencera à faire des apparitions publiques autour des bâtiments fédéraux dans la première semaine de mai.  Il semble que le comité organisateur de l'OTAN, à Chicago, n'a reçu aucune instruction concernant ces plans.  Les directives sont venues de la ville de Chicago et des services secrets selon une source de la Croix-Rouge.

Les résidents sont inquiets de voir un tel déploiement dans leur ville.

Protéger les "dieux" de l'Olympe avec un système de missiles à grande vitesse (Olympiques 2012)

Le habitants de Londres ont été surpris de découvrir que leur complexe d'habitation sera utilisé comme une base militaire pour un système de missiles. Le ministère de la défense britannique dit que tout cela fait partie d'un effort pour contrer une menace terroriste durant les Jeux olympiques de Londres.

Une batterie de missiles à grande vitesse (UGV) doit être installée sur le toit de la tour d'eau en construction. Les missiles sol-air sont capables d'abattre les avions dans un rayon de cinq kilomètres et visent à empêcher une attaque terroriste durant les Jeux olympiques de Londres.

Source:

dimanche 29 avril 2012

1200 pélicans morts au Pérou

* Certains sites parlent de 200 pélicans morts, mais un journal local du Pérou parle bien de 1200 oiseaux.

3000 dauphins retrouvés morts au Pérou:
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/04/deja-3000-dauphins-retrouves-morts-au.html

1200 pélicans trouvés morts au Pérou:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=es&u=http://peru21.pe/2012/04/28/actualidad/hallan-mas-1200-pelicanos-muertos-2021995&ei=gp6dT52_O4y08AS28aXqDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCMQ7gEwAA&prev=/search?q=http://peru21.pe/2012/04/28/actualidad/hallan-mas-1200-pelicanos-muertos-2021995&hl=en&client=firefox-a&hs=wUb&rls=org.mozilla:en-US:official&prmd=imvns

Le conflit étudiant du Québec à la télé d'Al-jazeera!

http://www.aljazeerah.info/News/2012/April/27%20n/Thousands%20of%20Canadian%20Students%20Protest%20Fee%20Hike,%2085%20Arrested,%20photos%20&%20video.htm

D'où sortent ces créatures? Des laboratoires...

* Cette liste est non exhaustive, loin de là!

Une autre créature hybride retrouvée vivante par des employés d'un hôpital de Washington http://www.9news.com/news/sidetracks/213727/337/Mysterious-animal-trapped-outside-of-Md-hospital

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/07/150-creatures-hybrides-homme-animal-ont.html

Un monstre découvert sur le bord de la route:
http://news.discovery.com/animals/mystery-minnesota-monster-110808.html

L'hybridation cochon-humain:
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/09/une-autre-chimere-decouverte-au.html

Le Chupacabra:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupacabra

Un chien fluorescent a été créé pour l'avancement de la médecine
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/07/un-chien-fluorescent-ete-cree-pour.html

Le lapin fluo:
http://www.genomenewsnetwork.org/articles/03_02/bunny_art.shtml

Une créature génétiquement modifiée retrouvée sur une plage en Californie?


http://www.ktla.com/news/landing/ktla-mystery-creature-seal-beach,0,3135891.story

En 2008, cette créature surnommée "Monstre de Montauk" a été retrouvée sur une plage de New York.




samedi 28 avril 2012

Une personnalité publique du Québec, Patricia Tulasne, témoigne de l'état policier qui sévit à Montréal lors des manifestations étudiantes

Patricia dépeint exactement ce qu'est devenu le "droit" de manifester.  Un projectile lancé sur une vitrine est un acte suffisant pour que la manifestation soit déclarée illégale, pour que les policiers chargent les militants avec force et violence.


Une autre personnalité publique, Alexis Martin, est arrêtée et détenue par les policiers alors qu'il ne fait même pas partie de la manifestation!

C'est en quittant le domicile d'un ami, à deux kilomètres de chez lui, qu'il a aperçu des gens faisant partie de la manifestation contre la hausse des droits de scolarité se mettre à courir « pour se sauver des policiers ».

L'acteur raconte qu'un policier anti-émeute lui a alors permis de quitter le groupe, mais qu'en marchant vers ce qu'il croyait être la sortie, il s'est retrouvé dans une souricière du SPVM.

Martin ajoute s'être fait frapper à l'abdomen et au bras, malgré le fait qu'il ne résistait pas et qu'il tentait d'expliquer aux policiers qu'il ne faisait pas partie du groupe. Après avoir attendu, assis sur la chaussée, pendant 45 minutes, il aurait été fouillé et menotté, avant de monter dans l'autobus du SPVM. Il ajoute avoir attendu deux heures dans l'autobus, les mains attachées dans le dos.

L'acteur aurait été libéré aux petites heures du matin et aurait reçu une contravention de 146 $.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2012/04/27/005-alexismartin-arrestation-manifestation.shtml

Le "One World Trade Center" pour remplacer les tours jumelles: la Tour de Babel et Babylone la grande


Wikipedia:

Le One World Trade Center (parfois abrégé en 1 WTC), anciennement nommée Freedom Tower ou tour de la Liberté, est la tour centrale du nouveau complexe du World Trade Center, qui vise à combler l’immense espace laissé par l’anéantissement du précédent complexe lors des attentats du 11 septembre 2001. Situé au sud de l’île de Manhattan (Lower Manhattan), ce site aussi appelé Ground zero a une superficie totale de 65 000 m2.

La tour est l’œuvre des architectes Skidmore, Owings and Merrill de Chicago. Elle culminera à 1 776 pieds, rappelant l’année d’indépendance des États-Unis, soit 541 mètres et sera située au coin nord-ouest du site. Les travaux, qui ont débuté en avril 2006, devraient s’achever en 20131. La tour sera composée de 108 étages. Depuis décembre 2011, la tour est la plus haute de Lower Manahttan.

La tour devrait être achevée en 2013. Il s’agira alors de la plus haute tour des États-Unis (la construction de la Chicago Spire, initialement prévue pour 2012, ayant été annulée en raison de difficultés financières).

« Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. » Apocalypse 17


Des passagers à l'aéroport de Newark ont été retardés pendant des heures lorsqu'un terminal a été évacué à cause d'un enfant non testé devant les agents de la TSA



La Transportation Security Administration (TSA) a déclaré que l'enfant n'avait pas subi une fouille individuelle, raison pour déclencher l'alerte.  Le père a passé le détecteur de métal, suivi par la mère et le bébé dans son carosse.  La mère et l'enfant ont déclenché l'alarme du détecteur.  La mère a alors remis le bébé au père et a traversé le détecteur sans incident.  La famille a ensuite poursuivi sa route en direction de la porte d'embarquement, sans que le bébé ait passé le dépistage. 

Peu de temps après, la TSA s'est rendue compte de son erreur et s'est lancée à la recherche de la famille. 

Le protocole n'ayant pas été respecté, les mesures d'urgence ont été déclenchées dont l'évacuation du terminal et la recherche d'explosifs par la police de l'aéroport.  La situation a causé des retards massifs des vols et la famille n'a jamais été retrouvée parce qu'elle était déjà à bord de l'avion.

Source:

Ron Paul, candidat à l'élection présidentielle, met en garde les Américains contre une attaque "false flag"

Je ne suis pas une adepte de Ron Paul, mais il faut dire que c'est le plus sensé de tous les hommes politiques que la terre porte en ce moment!  Pour l'explication d'un "false flag", cliquez ICI.

Communiqué officiel du USNORTHCOM sur l'exercice "Ardent Sentry 2012"

Le North American Aerospace Defense Command et le Northern Command U.S. procéderont à un exercice d'envergure, ARDENT SENTRY 2012, dont l'objectif est le support aux autorités civiles de défense.

L'exercice consistera principalement en un poste de commandement, mais il y aura des activités de formation sur le terrain. Ces événements ont lieu dans le Dakota du Nord, en Oregon, au Texas, en Alaska, au Connecticut, en Nouvelle-Écosse et impliquent des unités militaires des États-Unis et du Canada.

Le Commandement de l'Air Force du Dakota du Nord répondra à une simulation d'un incident causé par des armes nucléaires (NUWAIX) sur la base de l'Air Force de Minot.

Source:
http://www.northcom.mil/News/2012/042412.html

6.7 aux Tonga (État de la Polynésie)

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php

Des bébés singes à qui on a donné des doses standards de vaccins présentent des symptômes d'autisme: une étude de l'Université de Pittsburgh

Cette étude remonte à 2008 et l'armada vaccinale continue de plus belle...


Des vaccins pour les nourrissons produisent des symptômes de l'autisme, selon une nouvelle étude de scientifiques de l'Université de Pittsburgh sur des primates.

Les résultats publiés aujourd'hui montrent que les bébés singes ont reçu les vaccins recommandés officiellement par le C.D.C. et l'American Academy of Pediatrics et qu'ils ont présenté des symptômes ressemblant à l'autisme.

L'équipe de chercheurs ont présenté leur étude à la réunion internationale pour la recherche sur l'autisme à Londres. 

Les études d'innocuité des médicaments sont généralement menées sur les singes avant d'être utilisés sur les humains, mais ces recherches fondamentales sur les vaccins donnés aux enfants n'ont été menées.

Ce qui a été présenté à la conférence sur l'autisme est que les vaccins ont causé des changements biologiques et une altération du comportement des macaques vaccinés, changements semblables à ceux observés chez les enfants atteints d'autisme.

Les animaux non vaccinés n'ont pas montré de tels effets indésirables.

Les vaccinés donnés étaient ceux qui sont recommandés pour les nourrissons américains dans les années 1990, dont plusieurs avec le thimérosal, agent de préservation composé de mercur, et le vaccin rougeole-oreillon-rubéole.  Les cas d'enfants autismes a fait un bond spectaculaire dans les années 1990, de 1 sur 5000 à 1 sur 150 enfants!

Cette recherche met en évidence le besoin d'une enquête plus critique sur les vaccins, sur le mercure et sur les altérations du comportement chez les enfants autistes.

Selon la présidente de "SafeMinds", Theresa Wrangham, le C.D.C. a manqué à sa responsabilité d'enquêter sur les questions de sécurité des vaccins, responsabilité qui devrait être retirée du C.D.C. pour être donnée à un organismes indépendant.



vendredi 27 avril 2012

Un homme tombe dans un "sinkhole" sur la plage de Jersey Shore

Une douzaine de dolines (sinkholes) se sont formées le long d'une plage du New Jersey et un résident est tombé dans l'une d'elles.  Le sable glissait sous lui et le tenait prisonnier: "Je ne pouvais pas bouger, j'étais comme dans le béton".

Selon des ingénieurs de l'Armée, ces cavités se sont formées naturellement.

Une visite guidée à la Cathédrale Nationale de Washington pour y voir la collection de gargouilles

Il n'est pas étonnant que ce soit Georges Washington qui a eu l'idée de construire cette cathédrale maçonnique!


Des agents fédéraux (soldats armés) commenceront la semaine prochaine à protéger la "zone rouge" pour le sommet de l'OTAN

* Manifester à Chicago?  Faudra être fou!


Dès la semaine prochaine, il faudra s'attendre à voir des agents dans les rues en tenue de combat, un effort visible pour protéger un périmètre qui englobe les immeubles fédéraux situés dans le secteur "chaud".

"L'Opération zone rouge" est dirigée par le Service fédéral de protection qui travaille avec les lois fédérales et les lois locales en prévision du Sommet de l'OTAN prévu le 20 et 21 mai prochain à Chicago.

Même si les réunions auront lieu au McCormick Place, l'application de la loi fédérale vise à protéger une vaste zone dans le secteur où des milliers de fonctionnaires fédéraux et des dizaines de bureaux gouvernementaux sont situés.

Le Service fédéral de protection va déployer du personnel supplémentaire à compter du 1er mai.  En uniforme de combat, les agents seront munis d'armes d'épaule non-létales pour faire une démonstration de force.  Les gens pourront entrer et sortir de la "zone rouge", rassure les autorités.

Source:


Manifester: le dernier rempart de la démocratie? Ou piège de cristal?

Face au conflit qui oppose les étudiants du Québec et le gouvernement, à propos de l'accessibilité aux études, je suis fière de voir enfin des citoyens québécois qui se tiennent debouts!  Ce soulèvement des étudiants, à mon sens, est un évènement historique au Québec.  Rare nous avons été témoins, gens de ma génération, de "Kébécois" qui refusent de courber l'échine devant un gouvernement stupide et incohérent dans tout ce qu'il fait et dans tout ce qu'il dit!

Je salue le courage et la conviction des étudiants.  Toutefois, je ne crois plus, en 2012, que les mouvements de protestation dans les rues vont faire changer les choses.  L'histoire nous montre que toutes les révolutions ont été fomentées et contrôlées par ceux qui sont au banc des accusés, de la Révolution Française à la Révolution tranquille!

Je n'ai aucune solution à un changement social véritable et en fait, je n'y crois plus.  Non pas par fatalisme, mais par un constat lucide de l'évolution de notre société où les loups de la meute sont déguisés en brebis!

Ce que je crains, c'est que ces manifs serviront à justifier la restriction ou la perte des droits et libertés.

Cet après-midi, j'entendais des analystes qui proposaient d'instaurer des réglements municipaux dans la ville de Montréal où les cagoules et les sacs à dos seront interdits lors des manifestations.  Les gens diront que ces mesures sont légitimes et tout à fait raisonnables puisque les "cagoulés" sont les fouteurs de trouble, les casseurs qui troublent la PAIX SOCIALE.  Le bon berger, responsable du maintien de la PAIX SOCIALE,  viendra ensuite ajouter les couvres-feu.  Et suite à un évènement dramatique, la mort d'un homme par exemple, viendra la "loi des mesures de guerre"(loi martiale)...

Hier, des personnalités publiques, qui n'avaient rien à voir avec la manifestation étudiante, ont été arrêtées par les policiers parce qu'elles "passaient par là".

Donc, dans un contexte où la PAIX SOCIALE ne tient plus, où le chao et l'anarchie s'installent, tout citoyen est considéré comme un "terroriste domestique".  D'ailleurs, au Canada, une loi dit que toute personne qui milite pour une cause est considérée comme un "terroriste domestique" potentiel.  UN TERRORISTE!  Et un terroriste, selon les lois votées au Canada, aux États-Unis et dans plusieurs autres pays, est passible d'emprisonnement sans recours à un avocat et est privé de tous ses droits et libertés.

La manifestation est l'expression libre de la voix du peuple. Cependant, un jour vient, très bientôt, où la liberté sera conditionnelle et où les droits seront tous des privilèges...

Isabelle

Les "militants": une menace à surveiller
selon le gouvernement canadien

Ligne dure face aux étudiants : la queue du chien… (grève étudiante du Québec)

Voici un commentaire de Patrick Lagacé qui m'a bien amusé parce que lui, fort dénonciateur et démolisseur de la "théorie du complot", associe le comportement du gouvernement québécois au film "Wag the dog" ("Des hommes d'influence")...  Un parallèle tout à fait surprenant de la part de Lagacé, mais tout à fait exact!   Ce film est littéralement un documentaire sur la manipulation et l'absurdité de ceux qui dirigent dans les coulisses du cirque politique.  Un must!

Extrait en français:

Commentaire de Patrick Lagacé:


"Des hommes d'influence", le synopsis:

Deux semaines avant les élections présidentielles, une majorette accuse le président d'abus sexuel. Pour ne pas risquer la non-réelection, Conrad Brean (Robert De Niro) est chargé par la conseillère particulière Winifred Ames (Anne Heche) de trouver une solution. Le président (Michael Belson) reste prétendument malade en Chine, tandis que Brean et Ames convainquent le richissime producteur Stanley Motss (Dustin Hoffman) de « fabriquer » une guerre contre l'Albanie. La rumeur d'une valise explosive au Canada, une chanson de soutien créée par Johnny Dean (Willie Nelson), l'aide du scénariste Fad King (Denis Leary), et le pseudo-reportage sur une jeune fille (Kirsten Dunst) dans un village albanais bombardé, permettent de détourner l'attention des médias. Seule la CIA ne croit pas à cette histoire… Aussitôt rentré de Chine, le président déclare le conflit terminé, au grand dam de Motss, qui lance un acte 2 : abandonné comme une « vieille godasse », le sergent William Schumann est resté aux mains des dissidents albanais. Une chanson, des produits dérivés, et quelques vieilles chaussures suspendues captent de nouveau l'attention du public. Hélas, le « William Schumann » (Woody Harrelson) « enfin libéré » que leur confient les autorités militaires est un psychopathe. Après l'accident de leur avion en rase campagne, le prisonnier - qui tente de commettre un viol – est abattu par un paysan. Le « héros de guerre » de l'unité 303 est donc ramené dans un cercueil avec les honneurs militaires. Avide de reconnaissance, Motss veut clamer la vérité malgré les accords de secret total. Sur un signe de Brean, le producteur succombera à une crise cardiaque.

9000 soldats américains basés au Japon sont relocalisés

Près de la moitié des soldats de la Marine américaine à Okinawa, avec les membres de leur famille, seront transférés.  5000 d'entre eux quitteront Okinawa pour l'île de Guam, située dans le Pacifique.

Il y aurait 40 000 personnes de l'armée américaine basées au Japon.

Source:

jeudi 26 avril 2012

La NASA détecte un OVNI près du Soleil ? Un article du Daily Mail et du Huffington Post...

* Propagande, propagande...  Le "big show" est proche!


Un objet étrange et inexpliqué, avec une forme exceptionnelle et gigantesque, a été repéré par l'observatoire solaire et héliosphérique (SOHO) de la NASA.

L'Objet Volant Non Identifié n'a aucune ressemblance avec tout ce qui a jamais été repéré près du Soleil.  Assurément, l'objet parvient à résister à la chaleur intense projetée par l'activité éruptive de la chromosphére et aux hautes températures émanant de la fusion nucléaire produite sur la surface de l'étoile.

Les douze instruments à bord de SOHO communiquent avec les grandes antennes de radio autour du monde qui forment le réseau Deep Space Network de la NASA, qui sont employées pour la récupération des données.

Jusqu'à maintenant, pas de commentaires de la part de la NASA.

Sources:

Les USA en état d'alerte pour l'anniversaire de la mort de Ben Laden

Barack Obama a passé en revue les éventuelles menaces contre les Etats-Unis à l'approche de l'anniversaire de la mort d'Oussama Ben Laden la semaine prochaine, même s'il n'existe pas d'indice précis de représailles imminentes d'Al Qaïda, a annoncé jeudi la Maison blanche. Oussama Ben Laden a été abattu par un commando américain dans la villa de la ville pakistanaise d'Abbottabad où il se cachait aux première heures du 2 mai 2011, soit le 1er mai aux Etats-Unis.

Source:

La ville de Chicago pourrait être évacuée lors du sommet de l'OTAN, selon des responsables de la Croix-Rouge

* Le sommet de l'OTAN doit se tenir les 20 et 21 mai prochain.

Y a-t-il un plan secret pour évacuer certains résidents de Chicago en cas de désordre majeur lors du sommet de l'OTAN le mois prochain?  Le réseau de nouvelles CBS News détiendrait des éléments de preuve à cet effet, en provenance de la direction générale de la Croix-Rouge américaine

CBS News a obtenu une copie d'un courrier électronique envoyé aux bénévoles de la région de Milwaukee dont l'expéditeur est la Croix-RougeLe contenu du courriel dit que le sommet de l'OTAN peut créer des troubles ou un incident à la sécurité nationale.  La Croix-Rouge américaine du sud-est du Wisconsin a été invitée à placer un certain nombre de refuges en attente d'une évacuation potentielle de la ville de Chicago.

Selon un porte-parole de ce chapitre, les instructions sont venues de la ville de Chicago et des services secrets.  Il a ajouté que ce plan d'évacution n'est pas le seul.

Des représentants au Bureau de gestion des urgences et des communications de Chicago ont déclaré que les directives ne viennent pas d'eux.  Les services secrets américains n'ont pas retourné les appels pour donner leurs commentaires.

Source:

Vidéo des émeutes associées à la grève étudiante à Montréal sur le réseau CNN

http://www.tagtele.com/communautes/Quebeclip/?v=83552&vc=&vp=1


Russie-Chine: exercices navals militaires conjoints en mer Jaune

* Un expert en géopolitique peut-il expliquer comment des soldats russes peuvent se retrouver en exercices conjoints avec les États-Unis, en sol américain, en même temps que des opérations militaires conjoints avec la Chine?

La phase active des exercices navals conjoints russo-chinois "Coopération de la Marine-2012" débute mardi en mer Jaune, a annoncé aux journalistes à Moscou un porte-parole du ministère russe de la Défense.

"A 10h00 heure de Moscou, un détachement de bâtiments de guerre russes composé du croiseur porte-missiles Variag et des destroyers Amiral Vinogradov, Maréchal Chapochnikov et Amiral Tribouts, accompagnés de navires de soutien, quitteront le port de Qingdao et mettront le cap sur la zone des exercices dans la mer Jaune", a indiqué le porte-parole.

Les exercices de grande envergure "Coopération de la Marine-2012" se dérouleront du 22 au 29 avril. Au total, plus de 20 navires de guerre et de soutien russes et chinois prendront part à ces manœuvres.

Les exercices seront axés sur la défense aérienne, le ravitaillement en mer, la lutte anti-sous-marine, la destruction de cibles en mer, la recherche et le sauvetage maritimes, ainsi que sur les efforts conjoints de secours de navires détournés.

Le but des exercices consiste à renforcer et à développer les relations, l'interaction et le partenariat stratégique entre la Russie et la Chine, ainsi qu'entre leurs forces armées.

Source:

La micropuce et "Big Brother" ne peuvent plus être associés à la "théorie du complot": une trentaine d'articles en provenance des médias officiels


The CIA wants to spy on you through your TV:
www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2115871/The-CIA-wants-spy-TV-A...
 
A New Microchip Knows Just Where You Are,
www.technologyreview.com/communications/40075/?p1=A1
 
Implants Linked to Animal Tumors
www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/09/08/AR20070908009...
 
One in four Germans wants microchip under skin: poll
www.independent.co.uk/life-style/health-and-families/health-news/one-i...
 
Microchip to allow wallet-free drinking
www.telegraph.co.uk/news/uknews/4194899/Microchip-to-allow-wallet-free...
 
Microsoft collects locations of Windows phone users
news.cnet.com/8301-31921_3-20057329-281.html
 
Warning over need for safeguards in email and web monitoring planwww.bbc.co.uk/news/uk-politics-17580906
 
Wells Fargo Tests Microchips Card Clients
www.bloomberg.com/news/2011-04-13/wells-fargo-to-test-microchips-for-g...
 
Microchip Implant to Link Your Health Records, Credit History, Social Security
www.cbsnews.com/8301-505123_162-42843125/microchip-implant-to-link-you...
 
Tracking File Found in iPhones
www.nytimes.com/2011/04/21/business/21data.html?_r=1
 
Implanted Microchip Future of Drug Delivery
www.nlm.nih.gov/medlineplus/news/fullstory_122017.html
 
Mint promotes digital-chip currency penniless futurewww.vancouversun.com/technology/Mint+promotes+digital+chip+currency+pe...
 
Microchips Everywhere: a Future Vision
www.foxnews.com/wires/2008Jan26/0%2C4670%2CChippingAmericaIII%2C00.html
 
FDA approves computer chip for humans
www.msnbc.msn.com/id/6237364/ns/health-health_care/t/fda-approves-comp...
 
Brain Cells Fused With Computer Chip
www.foxnews.com/story/0,2933,189323,00.html
 
US 'plans stealth shark spies'
news.bbc.co.uk/2/hi/americas/4767428.stm
 
Man infects himself with computer virus
www.msnbc.msn.com/id/37360942
 
Brain sensor allows mind-control
news.bbc.co.uk/2/hi/health/5167938.stm
 
Look Out, Your Medicine Is Watching You
www.foxnews.com/health/2010/11/09/smart-pill-embedded-microchip/
 
Tracking Junior With a Microchip
www.wired.com/science/discoveries/news/2003/10/60771#
 
VeriChip Says RFID Chips Safe for Humans
www.ihealthbeat.org/Articles/2007/9/12/VeriChip-Says-Implantable-RFID-...
 
India plans biometric IDs for all its 1.16 billion citizens
www.dw.de/dw/article/0%2c%2c4527221%2c00.html
 
Implantable RFID Microchips to Monitor Blood Sugar
medgadget.com/2006/10/implantable_rfi.html
 
VeriChip Sells First Baby Protection System, in Talks with Military
www.eweek.com/c/a/Health-Care-IT/VeriChip-Sells-First-Baby-Protection-...
 
Implant Chip, Track People
abcnews.go.com/Technology/story?id=98077&page=1
 
Every new pet dog must have a £35 microchip:
www.dailymail.co.uk/news/article-1380039/Every-new-pet-dog-35-microchi...
 
On sale, smart pill with 'edible microchip'
www.dailymail.co.uk/health/article-2087275/New-smart-pill-tells-patien...
 
Where's Jimmy? Just Google His Bar Code
www.foxnews.com/scitech/2010/05/14/radio-frequency-rfid-implant/?loomi...
 
Microchips implanted in Mexican officials
www.msnbc.msn.com/id/5439055/ns/technology_and_science-tech_and_gadget...
 
Scientists develop remote-controlled pigeon
www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1544015/Scientists-develop-remote-c...
 
Live rats driven by remote control
www.guardian.co.uk/world/2002/may/02/animalwelfare.highereducation
 
Implant Chip, Track People
abcnews.go.com/Technology/story?id=98077&page=1
 
Every new pet dog must have a £35 microchip:
www.dailymail.co.uk/news/article-1380039/Every-new-pet-dog-35-microchi...
 
Install microchips in illegal immigrants, GOP candidate says
iowaindependent.com/32926/install-microchips-in-illegal-immigrants-gop...
 
Successful human tests for first wirelessly controlled drug-delivery chip
medicalxpress.com/news/2012-02-successful-human-wirelessly-drug-delive...
 
Microchips Linked to Cancer in Animals
abcnews.go.com/GMA/OnCall/story?id=3580510
 
Human or Cow, PositiveID Has an Implantable Microchip for You
www.cbsnews.com/8301-505123_162-42845772/human-or-cow-positiveid-has-a...


Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.  Apocalypse 13:16-17

Quelqu'un peut résumer les propos en espagnol contenus dans cette vidéo?

Veuillez utiliser la section des commentaires.  Il semble que des experts dénoncent que les séismes du Chili et du Japon ont été créés par la technologie HAARP...

Des troupes russes sur le sol américain pour des exercices anti-terroristes

* Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) et la Défense américaine (USNORTHCOM) doivent mener des exercices conjoints du 2 au 9 mai prochain dans le cadre de l'exercice "Ardent Sentry 2012":

Comme une scène du film Red Dawn, des soldats russes seront en formation sur le sol américain pendant le mois prochain.

Les exercices sont prévus dans le Colorado et les scénarios de cette formation tournent autour de raids contre des camps de terroristes et de ce qui pourrait s'apparenter à un contexte de loi martiale.

Le Business Insider du 25 avril rapporte que des parachutistes russes rencontreront des forces militaires américaines le mois prochain pour un exercice sans précédent dans le Colorado, selon le réseau RT News.  C'est la première fois que des membres du service militaire de la Russie seront invités aux États-Unis pour un exercice conjoint.

Une unité russe aéroportée s'exercera avec des armes spéciales américaines, a révélé une annonce du porte-parole du Ministère russe de la Défense.

Le but officiel de la formation conjointe est de mettre en pratique des tactiques aéroportées et des opérations anti-terroristes dans une zone hostile pour la tenue de raids contre un camp terroriste.

Les soldats des deux pays tiendront une opération tactique aéroportée, y compris la reconnaissance de camp de terroristes imaginaire.

Il est intéressant de noter que les Russes auront accès aux armes militaires U.S. pour cette formation au Camp Fort Carson qui doit avoir lieu du 24 au 31 mai prochain.

mercredi 25 avril 2012

Planetary Ressources : et si les humains exploitaient les ressources des astéroïdes ?

Hier a été dévoilé dans les détails l'étonnant projet de l'entreprise Planetary Ressources. Soutenue par le cinéaste James Cameron, mais aussi Larry Page, le co-fondateur et actuel PDG de Google, cette firme pourrait exploiter les ressources naturelles des astéroïdes pour pallier à l'érosion de celles de la Terre.

Le projet peut prêter à sourire, mais financièrement soutenu par plusieurs personnalités telles que James Cameron ou Larry Page, ainsi qu'un groupe de milliardaires, il semble être bien réel, rapporte le site 20minutes.fr. Dirigée par Peter Diamandis, un pionnier de l'exploration spatiale privée, allié à plusieurs anciens employés de la Nasa tels que l'ancien responsable Chris Lewicki et l'ex-astronaute Tom Jones, la société Planetary Ressources envisagerait de trouver des ressources naturelles sur des astéroïdes, afin de les exploiter.

Tandis que les énergies fossiles terrestres s'amenuisent au gré de la croissance incessante de la population mondiale, cette firme entend pallier aux besoins énergétiques des Hommes, et promet "d’ajouter des milliers de milliards de dollars au PIB mondial" grâce à cette "nouvelle industrie" amenée selon Peter Diamandis et ses partenaires à fournir "une nouvelle définition" aux "ressources naturelles".

Planetary Ressources a donc présenté hier, au Museum of Flight de Seattle, un projet ambitieux, qui ferait rentré l'exploitation des ressources naturelles dans une nouvelle ère.

La ruée sur le Platine

Le Docteur Peter Diamandis donne, tout de suite, le ton : "Un grand nombre de ces métaux et minéraux rares sur notre planète se trouvent en quantités quasi illimitées dans l'espace".

Il explique, par la suite, que les coûts de l'accès et de la technologie liés à ses ressources s'amoindrissent et qu'il est désormais possible de pouvoir penser les extraire.

Dans le collimateur de Planetary Ressources ? L'eau, essentielle à la vie, et contenue sous forme de glace dans les astéroïdes, mais aussi "l'oxygène et l'hydrogène qui la forment, la première permet de respirer et la seconde sert de carburant aux moteurs des vaisseaux spatiaux".

Car les vaisseaux qui iront récupérer ces ressources auront besoin de "points d'ancrage" intermédiaires, et ce sont également les astéroïdes qui serviront cette fin.

Mais la firme cible également un autre élément : le platine, utilisé dans la confection de matériaux électroniques, bijoux et autres éléments moteurs de véhicules. Le rapport est simple : sur Terre, l'once de platine (28 g) veut 1.500 dollars. Dans l'espace, un astéroïde de 500 m peut renfermer jusqu'à 20 fois plus de platine que sur notre planète.

Et les investisseurs de la firme l'attestent : sur les 9.000 astéroïdes se trouvant dans le voisinage de la Terre, 1.500 ont un accès aussi facile que celui de la Lune.

Les programmes sont déjà en route. Planetary Ressources a déjà mis au point les télescopes qui équiperont les engins spatiaux qui devront être mis en orbite dans un futur proche. Ils rechercheront, parmi tous les astéroïdes, les meilleurs "candidats" à l'extraction. Dans un premier temps, ceux contenant platine et eau seront les premières cibles.

Planetary Ressource a d'ores et déjà prévu de passer d'embaucher 25 ingénieurs issus de la NASA pour son programme. Ils seront chapeautés par Christopher Lewicki, ancien responsable des missions martiennes de l'agence spatiale américaine.

Plus que jamais, l'espace devient un nouvel eldorado pour la Terre du XXIème siècle.

Source:

Avatar : du film de science-fiction à la réalité

Des scientifiques suisses ont démontré comment une personne partiellement paralysée peut contrôler un robot par le seul pouvoir de sa pensée, une étape qu'ils espèrent un jour permettra à des personnes immobiles d'interagir avec leur environnement par le biais de ce qu'on appelle avatars.

A l'image du film, les neurologues de l'École polytechnique de Lausanne sont aujourd'hui parvenus à "projeter" des volontaires dans des avatars digitaux qu'ils ont ainsi pu mouvoir dans un environnement virtuel.

Si l'expérience représente un pas supplémentaire pour recréer la science d'Avatar en laboratoire, ce n'était pas ici l'objectif des scientifiques suisses. En réalité, leurs recherches se concentrent essentiellement sur le cerveau et sur les mécanismes qui lui permettent de déterminer la position du corps dans l'espace, à partir des informations transmises par nos sens. Pour cela, ils ont eu une idée : récréer des expériences hors du corps en utilisant des caméras et la réalité virtuelle. D'ordinaire, ces phénomènes interviennent plutôt quand le cerveau est endommagé : la personne en état éveillé voit alors son propre corps de l'extérieur.

Étudier le rôle du toucher et de la vision

Mais les scientifiques suisses ont développé une technique pour simuler cette expérience : le volontaire porte des lunettes comportant des écrans vidéo qui diffusent les images provenant d'une caméra placée derrière son dos. Le cerveau combinant les deux images en une seule, celui-ci a alors une vision en 3D de son dos qui est ensuite insérée dans différents environnements virtuels. Testée depuis plusieurs années, cette technique a permis aux chercheurs d'étudier le rôle du toucher et de la vision. En touchant les volontaires de manière réelle ou leurs avatars, ceux-ci se sont alors aperçus que les participants réagissaient aux corps digitaux exactement comme si c'était le leur et ce, même si la version virtuelle était du sexe opposé.

"Ils ont commencé à penser que leur avatar était leur propre corps. Nous sommes ainsi parvenus à recréer une expérience hors du corps de manière partielle en réussissant à dissocier le toucher et la vision", a expliqué pendant la présentation Olaf Blanke, membre de l'équipe de recherche. Mais si ce travail a permis d'en savoir un peu plus sur les expériences de sortie de corps, les résultats pourraient également être utilisés pour les prochaines générations de jeux vidéo voire éventuellement pour des personnes qui souhaiteraient se téléporter virtuellement dans un autre lieu.

Sources:

 

L'illustration de la page couverture du document de la Fondation Rockefeller...

Le "Projet Camelot" est-il un programme de recherche de l'armée au service de la gouvernance mondiale?

http://en.wikipedia.org/wiki/Project_Camelot

Le "Projet Camelot" de Bill Ryan and Kerry Cassidy:
http://projectcamelotportal.com/about.html

mardi 24 avril 2012

Des rapports de la Fondation Rockefeller comportent des informations, et illustrations, qui méritent notre attention...

Le document "Scénarios pour le futur de la technologie et du développement international", a été produit en mai 2010 par la Fondation Rockefeller et le Global Business Network.  Ce rapport semble poser divers scénarios apocalyptiques, hypothétiques dit-on, pour ainsi amener à la conscience la nécessité de réfléchir et d'envisager le futur autrement.

Je n'ai pas fait une étude exhaustive de ce rapport puisqu'il nécessite une lecture attentive. Toutefois, en lecture rapide, j'ai noté quelques éléments intéressants.  À la page 34, on y trouve l'énonciation de catastrophes qui se sont déjà produites, dont le 11 septembre 2001, le tsunami de 2004, et le séisme en Haïti en 2010.  Le texte semble poser une nuance entre ces désastres et d'autres pouvant se produire à une échelle bien pire.  On pose alors l'hypothèse que les années 2010 à 2020 pourraient représenter une décennie de catastrophes apocalyptiques et on cite alors des évènements potentiels: une attaque sur les Jeux Olympiques de 2012 qui tue 13 000 personnes, suivie de près par un tremblement de terre en Indonésie faisant 40 000 morts, un tsunami qui détruit presque complètement le Nicaragua et le début d'une famine en Chine causée par une sécheresse liée aux changements climatiques

À la page 18 du même rapport, on trouve une autre projection tout aussi troublante.  Il est écrit, comme étant un scénario hypothétique encore une fois, que l'année 2012 est celle où frappe la pandémie mondiale tant anticipée en 2009, infectant 20 % de la population mondiale et tuant 8 millions de personnes en 7 mois, généralement de jeunes adultes en bonne santé.  Cette pandémie mondiale aurait bien sûr des effets "mortels" sur l'économie.

Voici le document en question (anglais):

Voici un autre document de la Fondation Rockefeller, déposé en 2009, intitulé "Foresight for Smart Globalization: Accelerating & Enhancing Pro-Poor Development Opportunities".  Je n'ai pas encore parcouru le contenu de ce rapport, mais je me suis intéressée aux images.  J'ai retenu l'une d'entre elles qui, selon moi, n'exige que très peu d'explications...


À la page 14, du deuxième document, ci-bas, vous trouverez une illustration où on voit des personnages assis à chacune des pointes d'une étoile à 11 branches.  Cette étoile à 11 branches est d'ailleurs la forme du terrain sur lequel est assis la Statue de la Liberté...  Dans la symbolique occulte, dans la Kabbale juive, l'étoile a 11 branches est la représentation des sephirots maléfiques, nommé "l'arbre de mort" en opposition à "l'arbre de vie".  Cette étoile représente aussi les 11 rois qui ont régné sur le pays d'Edom...

Voici ce deuxième rapport:

Quelles conclusions peut-on faire ici? Que la Fondation Rockefeller tente de nous "vendre" la gouvernance mondiale et la technologie comme seules et uniques solutions aux problèmes de l'humanité et que les scénarios hypothétiques choisis sont tout à fait plausibles et potentiellement imminents!

30 000 poissons morts en Ohio

La cause de ces mortalités de masse est, évidemment, inconnue. 

On parle de 30 000 poissons, d'espèces et de tailles différentes.  Je fais remarquer ici que parmi les centaines de cas de mortalité de masse rapportés depuis le début 2011, c'est la première fois que je remarque que les créatures sont d'espèces différentes. 

http://m.woio.com/autojuice?targetUrl=http://www.woio.com/story/17664430/rocky-river-fish-kill

http://www2.nbc4i.com/news/2012/apr/23/fish-kill-reported-along-ne-ohios-rocky-river-ar-1010695/

16 séismes en 6 jours à la frontière Irak/Iran

Latitude / Longitude

4.8 2012/04/23 23:00:35

32.545°N 46.778°E

4.5 2012/04/23 16:43:00

32.490°N 47.039°E

4.6 2012/04/22 08:13:57

32.418°N 47.162°E

4.2 2012/04/22 00:22:00

32.546°N 48.811°E

4.9 2012/04/21 06:13:31

32.473 47.087

4.9 2012/04/21 05:25:13

32.514 47.078

4.6 2012/04/21 02:39:14

32.427 47.062

4.6 2012/04/20 17:19:52

32.429 46.992

4.7 2012/04/20 16:17:54

32.613 47.128

4.8 2012/04/20 15:37:06

32.441 47.116

4.7 2012/04/20 03:56:27

32.580 46.820

4.4 2012/04/20 03:31:47

32.480 46.984

5.0 2012/04/20 03:05:47

32.630 47.019

5.1 2012/04/20 01:21:11

32.514 47.072

4.7 2012/04/19 07:42:57

32.417 46.993

5.1 2012/04/18 18:43:02

32.560 47.060 

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map/

lundi 23 avril 2012

Des drones (avions sans pilote) survoleront le ciel américain


Le ciel américain sera peut-être bientôt envahi par des drones après qu'on ait appris que ceux qui doivent faire appliquer la loi - du FBI à la police locale - ont reçu l'autorisation de déployer des avions sans pilote.


Source:

L’Iran affirme avoir percé les secrets du drone américain RQ-170 capturé

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=60719&cid=20&fromval=1&frid=20&seccatid=28&s1=1

Israël est prêt à intervenir en Iran si nécessaire (chef d'état-major)

* Les rumeurs, et déclarations de généraux israéliens, placent l'attaque d'Israël d'ici l'été prochain... 
 
 
JERUSALEM, 22 avril (Xinhua) -- Le lieutenant-général Benny Gantz, chef d'état-major israélien, a déclaré dimanche que l'armée était prête à lancer une attaque contre les installations nucléaires iraniennes si la décision en était prise par le gouvernement.

"En principe, nous sommes prêts à agir. L'Etat d'Israël pense qu'un Iran doté d'armes nucléaires serait une très mauvaise chose, et devrait être arrêté. Nous nous préparons en conséquence", a déclaré M. Gantz dans une interview donnée le Jour de l'Indépendance au quotidien israélien Yediot Aharonot, qui en a publié des extraits dimanche.

Décrivant l'année 2012 comme "cruciale" pour la progression du programme nucléaire de Téhéran, M. Gantz a déclaré qu'Israël était "le seul pays au monde qu'un autre pays appelle à détruire, tout en essayant d'acquérir les moyens de le faire. Mais cela ne signifie pas pour autant que je vais envoyer à l'instant même le commandant de la force aérienne en Iran".

Dans l'interview, qui sera publiée dans son intégralité mercredi, M. Gantz a révélé que l'armée avait considérablement augmenté ses opérations derrière les lignes ennemies, dans le cadre de ses préparatifs à une guerre éventuelle.

Interrogé sur la question de savoir si l'Iran posait effectivement une menace pour l'existence d'Israël, une thèse très souvent soutenue par les responsables politiques et militaires d'Israël, M. Gantz a déclaré: "Le potentiel est là. Mais j'estime qu'à l'heure actuelle, ce n'est pas encore le cas".

Même s'il n'y a "aucun signe" d'une guerre imminente au Moyen-Orient, le risque de détérioration est "plus grand que par le passé", a ajouté M. Gantz, évoquant la "réalité stratégique et l'instabilité dans la région".

Source:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?