mercredi 8 août 2012

Un groupe de "survivalistes" demande 5000$ pour une admission dans un bunker de survie en Australie


* Ce groupe sera-t-il la fourmi de la fable?  Avec les actualités et constats des dernières années, il faut vraiment avoir la tête dans les nuages pour ne pas envisager le futur avec intelligence et prudence...  



Le groupe, qui se décrit comme une "communauté de survie", base ses croyances et ses convictions sur des textes égyptiens et sur des passages de la Bible.  Ces "survivalistes" croient que des évènements apocalyptiques prendront place d'ici la fin de l'année.

Source:
http://www.news.com.au/technology/doomsday-group-charging-5000-for-spot-in-end-of-the-world-bunker-near-tenterfield/story-e6frfro0-1226443186943?from=public_rss 

6 commentaires:

  1. Le passage :
    "Le groupe, qui se décrit comme une "communauté de survie", base ses croyances et ses convictions sur des textes égyptiens et sur des passages de la Bible. Ces "survivalistes" croient que des évènements apocalyptiques prendront place d'ici la fin de l'année."
    Est presque "caricatural".

    S'il y a un "plan" millénaire des Elites de ce monde pour prendre le pouvoir à travers des cataclysmes, comme on le vit avec le 11 Septembre...nous pouvons nous douter que la réalisation des prophéties par divers moyens technologiques secrets (HAARP, BLUE BEAM...) ou par des moyens qui s'apparentent à la sorcellerie et à la magie noire (Bohemian Grove, cultes F-M, Eglise de Satan etc) fait partie de ce plan.

    Nous prenons les prophéties pour ce qu'elles ne sont pas : en réalité ce sont des actions prévues de longue date, que les Elites secrètes essaient de réaliser, dans le but d'imposer leur NWO, dictature mondiale.

    Et comme ces prophéties nous sont présentées comme inéluctables (Religions...dont les dirigeants font partie de l'Elite), nous le croyons aussi et nous nous résignons à la fin, à notre destruction.

    A quoi servirait de vouloir asservir le monde et massacrer les humains si en effet, les Elites savaient qu'elles sont condamnées "par la colère divine" ? or nous constatons bien que les crises s'enchaînent : Stratégie du Choc, et que la propagande est déchaînée pour imposer la psychose.

    Sans vraiment appartenir à l'oligarchie, Ces "survivalistes" sont-ils des hommes d'affaire ? à quoi serviront leurs dollars si la "fin" qu'ils annoncent arrivait vraiment ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis généralement d'accord avec ton commentaire, mais je pense plutôt que les élites ne croient pas en leur condamnation puisqu'elles servent le "dieu de ce siècle" (Satan et sa horde) qui, par son essence même, se laisse vénérer comme étant le dieu des dieux en manifestant sa présence par toutes sortes de rituel magique et en "récompensant" ses adeptes par la richesse, les femmes et le pouvoir!

      Donc, ces élites obéissent au mensonge, séduites par de fausses promesses d'une "nouvelle Jérusalem" (gouvernement mondial dont les "élus" sont ceux qui obéissent au "dieu des forteresses"), trompées par un plan machiavélique préparé depuis la nuit des temps!

      Ce plan: Satan veut se hisser en créateur et conquérir le trône du Dieu des dieux dans la voûte céleste. Il veut être adoré par les hommes et use de toutes les manigances de l'iniquité pour voler l'âme et l'esprit: vices, dépravation, violence, guerre, tromperie, viol, dépendance, infidélité, ....

      Il est évident que l'élite va exploiter le "thème" de l'apocalypse dans son arsenal pour nous amener vers un nouvel ordre mondial. D'ailleurs, le vrai et le faux deviennent de plus en plus indistinguables et la confusion sera le puissant atout de l'élite. Très bientôt, ce sera un réel cauchemar d'être sur cette terre et c'est bien là que les genoux fléchiront, quand les hommes réaliseront que sans Dieu ils sont complètement perdus...

      Supprimer
    2. Merci Isabelle!

      C'est vraiment mais VRAIMENT apprécié, tu viens de répondre à plusieurs des mes questionnements.

      Andrée

      Supprimer
  2. Bonjour l'ami Pierrot!! J'aime bien quand tu dis: `` Nous prenons les prophéties pour ce qu'elles ne sont pas : en réalité ce sont des actions prévues de longue date, que les Elites secrètes essaient de réaliser, dans le but d'imposer leur NWO, dictature mondiale``. En effet, il y en a qui font beaucoup de CASH avec cette cette supposée (?) fin du/ou d'un monde programmée. Alors comme tu dis, à quoi bon servirait leurs frics?? C'est la logique pure et simple. Merci pour ton com..
    Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée d'un bunker me semble quelque peu extrême puisque lorsque le temps de mourir est arrivé, bunker ou pas, la mort vient. Toutefois, une simple réflexion, ajoutée à l'expérience quotidienne, nous avise que les prix augmentent à une vitesse folle, que les emplois deviennent de plus en plus rares et que nous sommes au carrefour de tous les dangers: déclaration de guerre mondiale, séismes meurtriers, guerres civiles, loi martiale, etc.

      Ceux qui s'engraissent sur le dos de la misère du monde n'ont pas besoin d'apocalypse pour le faire!

      En ce qui me concerne, ma marge de profit depuis 10 ans avec ces "nouvelles apocalyptiques" est nulle!

      ;0)

      Supprimer
  3. L apocalypse se divise en 2 parties.

    les catastrophes avent l antichrist et les catastrophes apres l antichrist.

    Les catastrophes causé par les 4 chevalier dont le but est d'unir le monde pour l antichrist.

    L antichrist diras aux nations qu il est temps de changé
    Que la destruction est évitable.

    Les élites sortirons de leur bunker apres un bref chaos et seron marqué du 666. Ordos ab chaos

    Les peuples croyant que c est terminé, il n en sera rien.

    Il reignera 3 ans 1/2 et c est la que les vrai cataclysme arriverons, il serons tous emporté.

    Meme si vous avez un bunker et que vous n etes pas marqué du sceau du Dieu vivant vous n'y échapperez pas.

    Car vous serez trompé par satan

    L' antichrist convaincra les gens que Dieu est seulement en l'homme

    L'immanence est le caractère d'avoir son principe en soi-même.

    Ce concept s'oppose à la transcendance, qui est le fait d'avoir une cause extérieure et supérieure.

    Opposition systematique au DIEU du ciel.

    Il dirons paix et sécurité et une ruine soudaine les emportera.

    Armez vous des sainte écriture tout y est !!

    Au fait, quelle philosophie prone uniquement le principe en soi-meme ????

    LC

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?