vendredi 10 août 2012

Tombe la neige en Afrique du Sud

Il n'y a plus vraiment d'été mais dans certaines parties du Sud de la planète, c'est carrément l'hiver. Il neige à Johannesburg ! De mémoire de Sud-africains, c'est assez rare.

Source:
http://fr.news.yahoo.com/video/oddlyenough-25645166/tombe-la-neige-en-afrique-du-sud-30217593.html

5 commentaires:

  1. sur ce coup la isa tu doit etre fatiguée , c'est l'hiver en afrique du sud en smoment et vu que c'est a la pointe sud de l'afrique le climat est relativement tempéré lol bon je t'en veux pas hein :)

    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas l'auteure de cet article si tu lis bien, c'est Yahoo News...

      Supprimer
    2. Loin de moi t'avoir fais un reproche , j'aime ton site et j'aime ta recherche si j'ai été impoli c'etais pas volontaire , je relativisais juste l'article .... Je sais que ça doit pas etre évident de supporter a longueure de temps les insultes et j'admire ta patience et ton courage bye

      Supprimer
    3. "Sur ce coup là" Anonyme; je suis pas certaine que les propos et écrits ont été clairs et bien saisi; car MÊME si c'est l'hiver en Afrique du Sud; DE MÉMOIRE D'Homme c'est ASSEZ RARE que tombe la neige. Et la dame qui parle dans la vidéo avec sa tête de Bonhomme de neige entre les mains; elle doit quoi avoir entre 25-35 ans, elle dit bien que c'est LA PREMIÈRE FOIS de SA VIE qu'elle en VOIT, qu'elle en touche à Joanesbourg. Me semble que c'est clair et que ça porte pas trop à la confusion; non ?! Lili ;o)

      Supprimer
  2. C pas vrai, j suis en afriq du sud il ya 15ans

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés