lundi 6 août 2012

L'image de Google a été changée au cours de la journée: l'image du ballon dirigeable qui se trouvait dans le ciel au-dessus du lanceur de javelot a été remplacée par des ovnis ou un rover martien!

Le lanceur a 4 doigts et un nez de menteur!!!

Ce matin, voici le "doodle" que l'on pouvait voir:



Et quelques heures plus tard, celui-ci:

35 commentaires:

  1. Peut etre un clin d'oeil a Curiosity sur Mars?

    RépondreSupprimer
  2. oui c est curiosity qui s est pose sur mars!

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait pas pour célébrer l'amarissage réussi du dernier robot de la NASA sur Mars plutôt ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas si "curieux" que ca...Surement un hommage a curiosity la navette qui s'est posée sur Mars hier...

    RépondreSupprimer
  5. c'est normal c'est le module qui a fait atterrir le robot sur mars hier

    RépondreSupprimer
  6. Le plus bizarre c'est qu'il existe une vidéo avec un OVNI lors de l'ouverture des JO pendant les feux d'artifice, et bien sûr d'autres disent que c'est un ballon dirigeable. Mais, ce n'est pas un OVNI sur l'image mais http://www.dailymotion.com/video/xs8h1v_la-descente-perilleuse-de-curiosity-sur-mars_news....
    C'est drôle car le nez du personnage m'avait interloqué car il ressemble justement à celui de pinocchio. Il est vrai que le comte de Pinocchio est un comte qui raconte la vie spirituelle de l'humain. Pinocchio n'écoute pas son père, son créateur, il part avec les méchants, il perds son temps à jouer, à fumer, à boire et tous ses copains deviennent des ânes sauf lui qui est sauvé. Après, il est dans une baleine (grand moment spiritual comme dans la Bible)....
    A MEDITER....
    mce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pinoccio écrit dans l'Italie du XIXème siècle en pleine révolution des lumière. Pinoccio est emblématique de la doctrine de l'illuminisme. Pinoccio parvient à la lumière par initiation. et son père dans le ventre de la baleine c'est le seigneur du monde des enfers.

      Supprimer
    2. Troll au service de l'étât.

      Supprimer
    3. Et l'on met un "h" à Pinocc-H-io, petit illettré.7 août 2012 09:48

      @Anonyme

      http://fr.sott.net/articles/show/8901-Les-techniques-secretes-pour-controler-les-forums-et-l-opinion-publique

      Supprimer
  7. Oui et ? c'est un clin d'oeil à l'arrivé réussi sur Mars de Curiosity, le robot de la Nasa...

    RépondreSupprimer
  8. j'avais pas remarqué cette modif..le nez à la pinocchio les 4 doigts oui..d'ailleurs hier ou avant les escrimeurs étaient sur un vaisseau dans l'espace au milieu des étoiles..celui à droite de l'image avait un aspect non-humain, 4 doigts à la main gauche et de la droite parait le coup de mousquet de son adversaire, lui bien humain,avec un opni (objet parallèlépipédique non identifié)....ils s'amusent comme des petits fous les"gogols" et nous on sherlok holmes !...à part ça le site de jo "l'éveilleur des consciences" n'est plus...et surtout les tomates ici en ardèche ne murissent pas...celles qui arrivent à rougir restent dures..d'autres encore vertes noircissent "du cul" d'autres pourrissent au niveau du pédoncule...toutes variétés confondues..rose de berne green zebra merveille des marchés etc...de diverse provenances..etc etc et c'est la mème chez tous les jardiniers du coin et dans les villages alentour...du moins pour ceux qui,comme moi, jardinent en pleine terre . ma récolte d'échalotes et minable celle d'oignons repiqués(grelots)très moyenne etc etc etc! je suis jardinier depuis des décennies..je "travaille" la terre avec respect, sans engins motorisés,sans chimie aucune...composts cendres de bois purins d'orties de consoude demis de graines"bio" etc etc et depuis quelques années je constate une dégradation dans la végétation des plantes...graines qui ne germent pas plants qui stagnent fruits déformés fleurs qui"coulent"et ne donnent rien , maladies, pourritures ,manque de saveur etc etc...c'est très inquiétant...je pense bien que toutes les retombées chimiques radioactives, les radiations solaires de plus en plus fortes et ce qu'ils nous rajoutent par épandage vont bien finir par "stériliser" la terre... j'aimerais parfois faire faire des analyses de sol ,d'eau...mais à quoi bon...force est de constater "qu'ils" ont décidé de nous empoisonner...la vie sous tous ses aspects...néanmoins si quelque qui me lit a des infos-tuyaux pour contrecarrer ce processus diabolique...GRAND MERCI nAmAsTé pATrIcE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut patrice, tout d'abord bravo pour ton respect de la nature qui en a bien besoin.
      de plus en plus d'artisans de la terre font le meme constat que toi en ce qui concerne la dégradation des cultures et de la bio diversité.
      hécatombes quotidienne d'oiseaux, de poissons, tortues, dauphins, baleines...
      et d'un autre coté on observe que les chemtrails quadrillent notre ciel, que notre eau est de plus en plus polluée par le fluor et les pesticides.
      seul les ogm resistent et on empèche kokopelli de conserver et de vendre des semences anciennes.
      monsanto prévoit de diffuser des graines génétiquement modifiées résistantes à l'aluminium.
      ILS nous empoisonnent pour le FRIC.

      Supprimer
    2. d'un autre coté :

      Les secrets de Don José Carmen


      Parce qu'il se sentait tout petit devant la nature, un agriculteur mexicain s'est mis à produire des légumes géants.

      Miracle ou science ancestrale ?



      Peut-on faire pousser des choux de 45 kg, des pieds de maïs de cinq à six mètres de haut, des feuilles de blettes d'un mètre et demi, obtenir 110 tonnes d'oignons à l'hectare lorsque la moyenne est de 16 t, le tout sans chimie et en plein cœur du Mexique ?

      La réponse est sans contestation possible : oui !

      On doit ces prodiges - peut-on parler de "prodige" lorsqu'il s'agit de la nature ? - à un agriculteur mexicain, José Carmen Garcia Martinez. Ses premières recherches datent de 1969, avec des résultats extraordinaires à partir de 1973.

      Dans le livre L'homme sui parle avec les plantes que lui a consacré Yvo Perez Barreto et que l'éditeur Clair de Terre a eu la belle idée de rééditer après de nombreuses années d'indisponibilité (*), il explique que cette terre, sa terre, ne produisait rien. Il prend alors l'habitude de s'asseoir à côté des plantes pour leur demander leur aide, jusqu'au jour où elles "répondent", elles "expliquent" leurs besoins, que s'empresse de suivre Don José Carmen, avant que les résultats ne commencent à arriver à foison.

      Si l'énergie d'une plante se heurte à la nôtre,
      la plante peut préférer mourir plutôt que de nous accepter
      Un défi à la science
      Évidemment, la présence sur les marchés de ces légumes gigantesques finit par attirer l'attention des autorités. Les ingénieurs agronomes du ministère de l'Agriculture viennent nombreux et effectuent toutes sortes d'analyses sur l'eau, les légumes, les semences et la terre, pourtant, les champs voisins ne donnent que des plantes "normales". Ils le mettent au défi d'obtenir les mêmes résultats dans d'autres régions du Mexique. Don José Carmes se plie à leurs exigences, toujours avec les mêmes résultats exceptionnels. Il participe même à un concours de culture de choux à Mexico contre cent cinquante-trois ingénieurs des administrations agricoles. Le résultat est sans appel : mes meilleurs fonctionnaires atteignent à peine six tonnes tandis que notre agriculteur, qui n'a pourtant pas fait d'études, récolte près de cent sept tonnes !

      Une collaboration de plusieurs années débute ensuite avec l'université de Chapingo, la plus importante université d'agronomie du Mexique. Elle est stoppée définitivement avec l'arrivée d'un nouveau recteur à la tête de l'institution et, depuis, n'a jamais repris, privant le Mexique, et donc l'humanité, d'une (res)source exceptionnelle.

      Don José Carmen n'en poursuit pas moins son chemin, à l'écoute de la nature et de l'univers, qui lui accordent le privilège de déchiffrer d'anciens codex agricoles.

      la suite de l'article sur:
      http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-secrets-de-don-jose-carmen-108886671.html

      Supprimer
  9. Bonjour je dirais qu'il s'agit juste de Curiosity, le robot envoyé sur Mars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assurément un clin d'oeil à Curiosity qui a atterri sur Mars...

      Est-ce que les 4 doigts et le nez du lanceur ont une signification martienne? Je ne sais pas!

      Supprimer
  10. http://s1.lemde.fr/image/2012/08/02/540x270/1741333_3_4b6f_la-sonde-americaine-curiosity-devrait-arriver_42adac3da00fcd7519cfbb69bc67b6c8.jpg

    La sonde "curiosity" arrivée sur mars hier.

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas un OVNI mais atterrissage de Curiosity sur Mars

    RépondreSupprimer
  12. La NASA vient de fêter l atterrissage d'un robot sur mars, non? Ils ont sûrement changé le dessin pour "participer" à cette euphorie, leur façon de célébrer l événement...Quant aux quatre doigts, que sont-ils censés représenter? Dommage que l auteur de l article ne l explique pas; et le nez de "Pinocchio"...? Toujours aucune explication...Si on pouvait juste développer svp quand quelqu'un émet un doute ou une interrogation, ce serait génial, merci!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, il doit s'agir, non pas d'ovnis mais, d'un petit clin d’œil à Curiosity qui s'est posé sur MARS...il n'en reste pas moins étrange de voir ce personnage ne posséder que 4 doigt...;-)
    Merci +

    RépondreSupprimer
  14. oui je pense aussi que c'est pour Curiosity

    http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2012/08/curiosity-sest-pos%C3%A9e-sur-mars-nasa.html

    voir les images en bas de page

    Tranda

    RépondreSupprimer
  15. Que de suspence !
    Mais tout a un sens, c'est certain.
    Le nez de Pinocchio s'allonge lorsqu'il ment je crois, et la bible nous dit que Satan est le père du mensonge !
    Chose étrange d'avoir quatres doigts, pour le lancer du javelot et que dire de la touffe bien évidente sous le bras !

    Il y a tellement de supercherie dans ce monde que l'on a peine à entrevoir la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...les moyens pour que nous ne voyions pas LA vérité c'est : mensonges et manipulations !...à nous de passer outre

      Supprimer
  16. oh oh oh les gens relisez vous, on s'en fout que ce soit curiosity, le plus étrange c'est la modif en cours de journée et surtout surtout le bonhomme type pinnochio avec 4 doigts, curiosity est arriver sur mars en avril 2002...et il nous la sorte que aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. curiosity est arriver sur mars en avril 2002 !!!!!!!
      un lien peut-être comme preuve ça m’intéresse beaucoup
      merci

      Supprimer
  17. Curiosity c'est posé il n'y a pas longtemps après 8 Mois dans l'espaces donc a part un voyage spatiaux-temporel dans une failles intergalactique je vois mal comment il aurait peut se posé en 2002.
    De plus on se demandais dans l'article pourquoi ce changement la réponse est donné Hommage a la réussite de son atterrissage .
    Ensuite le grand nez et les 4 doigts sont simplement pour rendre le dessin plus fun (et car c'est moins long a faire qu'un vraie nez et 5 doigts).

    RépondreSupprimer
  18. Tellement vous êtes omnibulés par le nez de pinocchio ainsi que les quatre doigts du bonhomme que vous n'avez même pas remarqué le triple six. Je m'explique, les six projecteurs à gauche, les six projecteurs à droite ainsi que les six lettres qui forment le mot "google".

    RépondreSupprimer
  19. J'en rajoute avec l'image d'aujourd'hui...Regardez bien les moutons dans les nuages...

    RépondreSupprimer
  20. Peut être nous indiquent'on avec ce pinocchio que cette histoire de sonde curiosity est un gros bidonnage du genre Appolo 11 ... Comme le dirigeable est un bidonnage par rapport à la soucoupe volante.Voila, ce qui expliquerait les quatre doigts que l'on retrouve que dans les dessins animés... destinés aux ENFANTS.

    responsable du programme curiosity
    Mr Doug McCuistion

    Création de Broadcast Mccuistion destiné aux moutons
    http://www.frtv.org/2012/07/08/a-space-odyssey-with-anousheh-ansari/

    L'avantage du mensonge par rapport à la vérité, c'est que celui-ci est multiple...

    RépondreSupprimer
  21. non malheureusement je n'ai pas la preuve car elle coûte a peu près 35000 dollars, une team russe vend (vendait car je n'ai pas pris de nouvelle depuis) un dossier complet KGB a ce prix la et j'ai pu le feuilleter, curiosity a fouler le sol marsien en avril 2002...et ce projet été mentionner comme faisant parti du projet bluebeam donc peut être est ce le début du lancement de bluebeam???
    libre à vous de croire ce que vous voulez croire ou de voir ce que vous voulez voir, sachez juste que la réalité dépasse de très très loin les plus extrême de vos imaginations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mouvement, le verbe, l'entreprise.

      Regalez vous.

      Supprimer
  22. Curiosity bien sur !

    Pour les trois doigts, je ne trouve pas ça anormal pour un dessin..
    En BD et tout ça, les personnages ont quasiment toujours trois doigts, question d'esthétique et de lisibilité..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi mon ami tu es encore plus naïf qu'Isabelle. De plus on ne parle pas de trois doigts mais de quatre. Le jour où tu verras un bonhomme dessiné avec quatre jambes tu trouveras ça également normal, sous prétexte que c'est une bande-dessinée?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?