mardi 7 août 2012

Les hommes qui contrôlent notre monde, qui détiennent toutes les richesses et un énorme pouvoir sur toute l'humanité, sont dénoncés au Sénat américain par le Sénateur Bernie Sanders. WOW!


* Pouvez-vous rapporter les propos du sénateur dans les commentaires, en français, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais?  Merci...

7 commentaires:

  1. Si je me trompe pas ca date d il y a 1 an et demi si c est pas plus...Mechant scoop quand meme lol!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=MEkYraDd4wI

      version sous-titrée en français.

      Supprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=uj8_HLtY1Hk

    RépondreSupprimer
  3. 2010 et on en a pas plus entendus parler que ça....c'est certain...les riches de ce monde controlent les médias et ils font paraitre les articles qui veulent...ça c'est quand ils ne désinforment pas carrement la population...ils (les medias) nous bourrent le crane de choses inutilent...nous bourrent le cerveau de cochonnerie...les gens sont escalves de la tv et d'hollywood...moi je n'ecoute plus la tv depuis belle lurette...j'aime plutot lire sur internet les choses qui me conviennent...c'est plus dur de censurer tout sur le web...en passant touche pas a mon riche c'est lui qui me fait vivre...je lui donne 100$ et il me redonne 1$...si j'arrete de lui donner mon 100$ ...va t'il me redonner mon 1$ ????.....reveillez-vous...!!!ces sociétés qui n'en font jamais assez pour leurs actionnaires...je prévois faire 100 millions de profit cette année...a la fin de l'année on a fait SEULEMENT 86 millions de PROFITS....je suis 14 MILLIONS DANS LE TROU....!!!dommage ils ont perdu 14 millions...mais ils oublient de parler des 86 millions de PROFITS...un systeme tres équitable pour tous...tous sauf le peuple...de l'exploitation a son meilleur..

    la dessus bonne journée a tous!!!

    Daniel....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Daniel, c'est vraiment comme ça que ça se passe, c'est le résumé le plus clair que je n'ai jamais vu sur le fonctionnement de la haute finance.

      Supprimer
  4. merci pour la traduction...c'est effectivement du lourd...mème si certaines personnes occupent des postes clés,d'influence,de pouvoir etc...ils n'en restent pas moins des humains dotés de sensibilité...de coeur de sentiments envers autrui...et plus on "avance" plus l' INCOMMENSURABLE SCANDALE DE MENSONGES ET MANIPULATIONS devient évident pour un nombre croissant de nos frères humains...nos frères de l'invisible étant bien-entendu parfaitement au courant de tout celà...pAtRiCe

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés