mercredi 8 août 2012

Le drapeau américain tombe pendant la montée des drapeaux lors de la cérémonie des médailles, le 4 août, alors que Serena Williams reçoit la médaille d'or

Hasard du vent ou un signe majeur?


15 commentaires:

  1. Vous commencez à sérieusement divaguer mes pauvres! À voir des signes partout, vous en devenez ridicule! Dans tous les pays colonisés par les USA, j'y ai souvent vu des drapeaux américains brûler, vous pensez qu'il s'agit d'un mauvais signe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Entre des drapeaux qui sont brûlés par des conquis et un drapeau qui tombe lors d'une cérémonie officielle de remise de médailles au Jeux olympiques, il y a une marge!

      Est-ce un mauvais signe? Je n'en sais rien!

      Supprimer
    3. Bonjour Isabelle,

      Je pense que le l'anonyme à raison, il faut pas voir des signes de partout, il peut se passer n'importe quoi dans la vie, même pendant une remise de médaille... ;)

      J'kiff votre blog,mais depuis 2 ou 3 mois vous postez des articles un peu trop apocalyptique ;)

      Bonne continuation,

      MoFo

      Supprimer
    4. Pourtant, ça fait bien 10 ans je publie des articles apocalyptiques! Vous n'aviez pas remarqué?

      Nous sommes à la veille de l'apocalypse et pour des millions de citoyens sur cette planète, l'apocalypse est déjà là!

      Supprimer
    5. "Nous sommes à la veille de l'apocalypse et pour des millions de citoyens sur cette planète, l'apocalypse est déjà là!"
      et ça fait déjà quelques siècles...

      Supprimer
    6. Allons, un peu de sérieux, relisez-vous:

      "Dans tous les pays colonisés par les USA, j'y ai souvent vu des drapeaux américains brûler, vous pensez qu'il s'agit d'un mauvais signe?"

      Vous apportez vous-même la réponse, qu'on pourrait aussi écrire ainsi: quand un pays colonisateur voit son drapeau se faire brûler, est-ce bon signe?

      Dans le cas montré par vidéo, ce n'est peut-être pas un signe, mais dans les cas de drapeau américain brûlé, ça ne représente pas unfeu de joie aux yeux d'un américain.

      Supprimer
  2. ne pas prendre le couple coincidence-symbolisme pour des farfelus...ils ne sont pas là par hasard...c'est comme le nez à la pinnochio les 4 doigts l'escrimeur le 666 etc etc ...on progresse on progresse !

    RépondreSupprimer
  3. Les USA sont connus pour être le pays le plus puissant militairement, le plus agressif, le plus hypocrite( sous couvert d'apporter la démocratie ils pillent des pays, massacrent leurs habitants ... ), le plus orgueilleux, ils sont assoifés d'or, de pétrole, de richesse, de possession... leur avidité ne connait pas de limite. Les USA ( au moins leurs élites et leur représentants )veulent être 1er en tout, ils veulent dominer le monde, être au dessus de tout : comme leur drapeau qui monte, ils grimpent le plus haut qu'ils peuvent ... mais comme le drapeau ils ne sont pas à l'abri d'une chûte. Et ce qui est regrettable c'est qu'il y a d'autres pays qui les suivent dans leur folie de grandeur ...

    RépondreSupprimer
  4. Le plus stupéfiant la dedans c'est que le drapeau se décroche lorsque l'hymna nationale est rendu à l'endroit ou il disent: ''And our Flag Was Still There''....et le drapeau disparaît!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-etre etait-ce meme intentionnel? sinon le hasard est fort quand même!
      -hoshi

      Supprimer
    2. Fiou; enfin un commentaire pertinent !! J'avais hâte de voir si les visiteurs du Blog d'Isabelle avaient remarqués la chute et le Clin d'oeil du Moment Choisi ! Lili ;o)

      Supprimer
  5. Comme le signal si bien Michael Ruppert dans le documentaire Collapse (2009), autant le pic est grand, autant la chute sera brutale et définitive.

    En ce qui concerne la vidéo avec la montée des drapeaux, le moins que l'on puisse dire est que cette fois il y eu un flag falls ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol :O) Est Bonne : Flag Falls
      Lili :O)

      Supprimer
  6. Lili! Tu te marres bien n'est-ce pas? Et bien continue car le temps est compté et très bientôt, tes rires et sarcasmes insignifiants vont se tourner en grincements de dents car aussi il est écrit:

    ''Maintenant donc, cessez de vous moquer, de peur que vos liens ne se resserrent...''

    Isaïe 28: 22

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés