jeudi 9 août 2012

LE DOSSIER PEGASUS (traduit en français)

* Merci à Folamour et Chalouette pour ce travail de fou!!!

Les révélations de David G. Guyatt sur le dossier « Pegasus ».
Au fond, cela ne surprendra personne. Voir ces révélations couchées par écrit comme cela la sainte alliance du fric et du démon sera pour certains insupportable. Ces écrits datent de 1997, mais personne ne les avait traduits en français. J'avais espéré l'aide d'autres bloggers bien connus, pour valider la traduction, mais depuis 48 heures, pas de signe de vie. Aussi je me risque à vous passer ces révélations avec une ou deux traductions « brutes de fonderie » qui peuvent sembler abruptes. En tout cas, je peux vous assurer que cela m’a pris un temps certain, et que j'ai fait mon maximum. En fait, tout est parti de la « scopolamine », en réaction à l’affaire Holmes, sur la piste d’Isabelle qui a tout pointé à l’origine. Vous allez voir c’est énorme, moi-même j’ai halluciné au cours de la traduction. Bon voyage au cœur de l’autre côté du miroir..
Amicalement,
Folamour et Chalouette
LE DOSSIER PEGASUS 
Par David G. Guyatt 

Un ancien agent de la CIA, sous profonde couverture, devient un dénonciateur en grand danger. Ses allégations choquantes exposent des noms de personnes puissantes qui contrôlent le commerce international des drogues dans les lieux très hauts placés.

* Étant donné que le texte est extrêmement long, j'invite ceux qui désirent en faire la lecture à m'envoyer un courriel.  Je vous ferai suivre le document Word.
modesurvie@live.ca

2 commentaires:

  1. Là ou il y a un scandale financier non loin se trouve un juif.
    Mon Dieu préservent nous de cette race d'humain entièrement a part.

    RépondreSupprimer
  2. Du côté des "méchants" comme des "gentils" on trouve de tout: Agnostiques, athées, apostats, chrétiens, protestants, juifs, musulmans, hindouistes, bouddhistes...
    Ceux qui sont à craindre dans n'importe quel culte ce ne sont pas une masse de gens, mais les groupuscules, les déviants qui détournent leurs croyances pour servir une cause qu'ils croient juste.
    Donc de ceux que vous pointez vainement du doigt courageux Anonyme, il n'y a à mon sens qu'une dérive potentiellement dangereuses pour l'éthique morale: la Kabbale composée par une infime partie de la branche Ashkénaze. Ces gens représentent une goûte d'eau dans le judaïsme.
    Tous les autres, soit 99,9% de la population juive sont des citoyens normaux comme vous et moi bon Dieu!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés