vendredi 13 juillet 2012

Un "petit extra" pour G4S pour assurer la sécurité des Jeux: £53 million!

* Ça sent la magouille à plein nez et je ne serais pas surprise d'apprendre que le président ou le directeur de G4S soit un ami proche du gouvernement...  Et à deux semaines des Jeux, on annonce que la firme qui assure la sécurité ne sera plus jamais retenue pour exécuter des mandats pour le gouvernement.  Voyons donc! Ça ne tient pas debout cette histoire. 

Soit que les "producteurs du bunker" s'amusent à faire jaser les blogs pour ainsi discréditer ceux qui auront annoncé une attaque, ou bien, le scénario d'un "false flag" sur les Jeux olympiques aura été monté par une gang d'imbéciles!

La firme privée G4S qui est en charge de la sécurité civile des Jeux olympiques a reçu une généreuse augmentation de son cachet, soit de £7.3 millions à £60 millions.

G4S est pourtant au centre d'une controverse depuis les deux derniers jours puisqu'elle n'arrive pas à fournir un nombre suffisant de personnes qualifiées pour assurer la sécurité, obligeant le comité organisateur à recruter 3500 soldats. [voir article des derniers jours].

Il semble qu'après un examen minutieux des services rendus par G4S, la firme privée ne sera plus retenue dans le futur pour des contrats gouvernementaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?