jeudi 19 juillet 2012

Rencontre Corée du Nord - Iran pour un front contre l'impérialisme

Une délégation iranienne était en Corée du Nord mardi pour une série de discussions, les deux pays mettant en avant un "front commun contre l'impérialisme et l'hégémonie", d'après l'agence de presse officielle nord-coréenne KCNA.

Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi a rencontré dans la capitale Pyongyang Kim Yong-Nam, le chef de l'Etat nord-coréen au rôle protocolaire, a indiqué KCNA.

La Corée du Nord et l'Iran sont soumis à des sanctions internationales concernant leurs activités nucléaires et les gouvernements des deux pays partagent une profonde hostilité envers les Etats-Unis. Pyongyang est également accusé d'avoir procédé à des transferts de technologie avec Téhéran concernant des missiles balistiques.

M. Araghchi "a exprimé la conviction que les relations amicales et de coopération entre les deux pays se renforceraient à l'avenir", d'après l'agence KCNA, qui a toutefois donné peu de détails sur le contenu des discussions. Kim Yong-Nam fait office de chef d'état de facto car Kim Il-Sung, le leader fondateur de la Corée du Nord décédé en 1994, a été nommé président pour l'éternité.

Kim Il-Sung avait transféré le pouvoir à son fils Kim Jong-Il, mort à son tour en décembre dernier. Son fils Kim Jong-Un, demi-frère de Kim Yong-Nam dont le rôle est protocolaire, a pris sa succession.

Source:

4 commentaires:

  1. salut isabelle mefie toit des ce jore d'infos ,il y a beaucoup de désinfos qui circule depuis lomgtemps concernant ces pays de "l'axe du mal" ,qui ferait des alliance entre eux . je te conseille vivement l'article d'agoravox si dessout .

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/chine-le-contre-amiral-zhang-120131

    a bientot .

    RépondreSupprimer
  2. Ben, si vous croyez à un "front contre l'impérialisme", vous risquez fort d'être déçus !

    « La Russie n'a jamais réellement été une menace pour l'Amérique. Le marxisme a été fondé par les Illuminati, pour contrebalancer le capitalisme. Les Illuminati croient fermement en l'importance des forces opposées, en la nécessité d'avoir des forces contraires. Ils considèrent que l'histoire est un jeu complexe de forces, comme une partie d'échecs. Ils financent donc l'une des parties, puis l'autre, pour profiter du chaos et de la division, et faire ainsi avancer les choses. Ils dépassent largement le jeu des partis politiques, et ils en rient. Pendant toutes ces années (de guerre froide), les grands financiers occidentaux rencontraient secrètement leurs "adversaires" russes ou communistes, et ils se moquaient ensemble de la manière dont tous ces "moutons" pouvaient être trompés. Je partage ici ce que l'on m'a enseigné, et ce que j'ai pu moi-même observer.

    Quand les deux principaux groupes de formation des Illuminati se sont rencontrés en Europe (DELPHI pour l'Amérique du Nord et ORACLE pour l'Europe), tous les formateurs ont travaillé ensemble, qu'ils soient Russes, Allemands, Français, Anglais, Canadiens ou Américains. C'est l'une des raisons pourquoi les Illuminati cherchent à développer au maximum l'apprentissage des langues. J'ai dû apprendre six langues dans mon enfance, et apprendre à converser avec des gens du monde entier. Les Illuminati sont un groupe réellement international. Les objectifs nationaux doivent passer après leurs objectifs supranationaux. Les Illuminati ont aussi l'habitude de voyager beaucoup pour échanger leurs compétences. Un formateur russe peut donc venir quelque temps aux Etats-Unis pour accomplir une tâche précise, et retourner dans son pays, ou vice-versa. »

    Question : « La Chine fait entendre des bruits de bottes, et elle s'est dotée d'armes nucléaires, qui menacent les villes américaines. Tout cela correspond-il aux objectifs des Illuminati ? Y a-t-il des domaines qui échappent au contrôle des Illuminati, des facteurs d'incertitude ? »

    Réponse : « Cela fait cinq ans que je suis sortie des Illuminati. Mes informations commencent donc à être un peu anciennes. Mais le développement de la puissance militaire chinoise fait partie de leur plan. Il y a des membres de leur groupe qui sont asiatiques, et qui sont très opportunistes. Les maffias orientales sont très liées aux activités des Illuminati. Les seuls facteurs d'incertitude, pour les Illuminati, concernent la manière dont les citoyens ordinaires vont réagir. Ils ne peuvent le prédire. Toutefois, la direction des Illuminati conçoit plusieurs scénarios, et s'efforce de prévoir la réponse appropriée, en cas de comportement inattendu des citoyens. »

    [...]

    « Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire. »

    [...]

    RépondreSupprimer
  3. (suite)


    « Ils ont infiltré notre gouvernement et tous les gouvernements du monde. »

    [...]

    « Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d'immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu'ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d'êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu'ils formeront l'élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront "les gens bien" de demain. Mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu'ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses.

    Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : "Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n'est simplement pas pleinement manifesté !"

    Cela fait plusieurs centaines d'années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. »

    [...]

    « La Russie est considérée comme importante parce qu'elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu'elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les Illuminati ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l'ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l'exécution du programme des Illuminati, au cours des décennies passées. »

    [...]

    « Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain. »

    [...]

    « Le conflit du Moyen-Orient est tout bénéfice pour les Illuminati.(...) ce sont les Illuminati qui arment secrètement les belligérants, pour entretenir le conflit. Ce sont des gens remplis de duplicité. Par exemple, ils se sont servis dans le passé de l'URSS pour faire passer des armes en Palestine, au nom de "l'amitié" entre l'URSS et les nations arabes. Pendant ce temps, les Illuminati américains ont fait passer des armes en Israël, pour des raisons similaires.

    Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau. La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d'être réduite à un rôle secondaire. Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains. »

    [...]

    « Quand j'étais enfant, on m'a enseigné que les Illuminati conseillaient et finançaient tous les monarques de l'histoire ancienne, comme ils le font pour ceux de l'histoire moderne. Ils affirment que ce sont eux qui ont manipulé l'histoire depuis 2000 ans. »

    RépondreSupprimer
  4. (suite)


    [...]

    Question : « Comment considérez-vous le rôle de la Chine et de la Russie, à la lumière des événements récents, et en fonction de ce que vous saviez quand vous étiez dans la secte ? »

    Réponse : « la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l'Europe. C'est ce que l'on m'avait appris dans ce groupe.

    La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord. »

    [...]

    « En outre, ils n'ont pas vis-à-vis des orientaux la même opinion que vis-à-vis des autres races non blanches. Car les orientaux ont une longue tradition de mysticisme et d'occultisme, comme au Tibet. Ils ont aussi une culture très ancienne, et ils sont très intelligents. C'est pour cette raison que les branches orientales des Illuminati sont très respectées, même en Europe. »


    Svali, transfuge illuminati



    « Toutes les religions sont infiltrées et contrôlées par les Illuminati. (...) Tous les pays, y compris la Russie, la Chine et l'Iran, sont contrôlés par les Illuminati. »

    Mary Anne, transfuge illuminati




    karine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?