dimanche 8 juillet 2012

Quelques précisions...

Je tente de recouvrer mon adresse courriel, vous pouvez donc utiliser la zone des commentaires pour m'envoyer un message d'ici là.  Si je n'y arrive pas, je vais créer une nouvelle adresse que j'afficherai dans la partie permanente du blog (en haut).

Étant donné la saison estivale, il est fort possible que le suivi des nouvelles soit quelque peu réduit.  Je reste tout de même branchée aux réseaux de nouvelles, mais je serai moins assidue dans la publication d'articles.  Si une nouvelle majeure mérite d'être publiée, je vous invite à me l'envoyer via les commentaires.

Bon été!  Profitez du calme, de la lenteur des jours, de l'abondance de la moisson et de toutes les beautés du paysage.  Ce temps de "vache grasse" tire à sa fin et nous avons le devoir de reconnaître et d'apprécier toutes nos bénédictions!  On verra bien pour la suite, quand nous y serons rendus...

8 commentaires:

  1. À Propos de l'Ovni du 3 juillet à Montréal

    Comme tu n'a plus de courriel, voici mon suivi à propos de la vidéo de surveillance sur lequel nous voyons un objet lumineux dans le ciel de Montréal Sud-Est vers 4h04 le 3 juillet à partir de St-Laurent à Montréal.

    Dans la même période des choses ont été observé partout dans le monde... En ce qui concerne Montréal, jeudi dernier un animateur d'NRJ Montréal àa l'émission du matin afirme aussia avoir vu de quoi dans le ciel dans la même periode de temps (soit 4h00 du matin vers le 3 juillet)... Naturellement ils ont viré cela à l'humour et ses collègues lui on dit qu'il était parano...


    Mon avis : L'ISS (station spacial international) n'est pas si grande et est à au moins 400 km de la terre... Je doute que l'on puisse la voir à l'oeil nu comme ça, un avion de ligne qui à a peu près la même envergure, on le voit presque pas quand il est très haut dans le ciel... À Montréal, c'est difficile de voir les étoiles à cause de la polution lumineuse...

    Je crois que tu as des contact avec Wikistrike, transmet leur la vidéo, justement ils en cherchaient une pour compléter leur article... Peut-être que quelqu'un pourra nous éclairer la-dessus... Je ne crois pas aux extraterrestre, cependant je crois qu'on à beaucoup de chose dans l'espace qu'on refuse de nous dire... Un Laputa, par exemple, laissé dans l'espace par nos ancètres??? J'y crois d'avantage!


    Je ne sais pas si tu te souviens de la comète Elenin (C/2010 X1)? J'en avait jamais entendu parlé outre qu'à, encore, NRJ, un matin ou Pierre Pajé se moquait des conspirationistes... Ensuite un reportage de 15 seconde à Découverte sur Radio-Canada... Rien de plus... La comète à passé très près de la terre entre le 9 et le 11 octobre dernier, presqu'aucun média n'en a parlé... Gros comme un porte avion et il à passé entre la terre et la lune (c'est très, très près). Au même moment il y a eu un exercise majeure au États-Unis ou on coupait toute les communications radio et télévisuel pour un alerte genre écran rouge et mot du président (un ami en vacances aux USA l'a remarqué)... À ce moment c'était la première exercise Américaine de cet envergure pour tester la capacité du gouvernement à avertir toute la population américaine (coincidence?)... De plus la NASA à prévenu sur une vidéo de son président sur leur site web, tout les membres de leur personnel de préparer leur famille à toute éventualité sans parler de la comète non plus... L'Onu faisait aussi un exercise majeure dans le pacifique avec plusieurs pays côtier pour une simulation d'un tsunami (Exercise Pacific Wave 11).


    Étrangement... La NASA avait un lien caché (c'est vrai) sur son site d'un GOOGLE EARTH patch qui montre un gigantesque X rouge dans le pacifique... Tout au même moment...


    Bon, soit ces gens savent ce qu'il font et sont très prudent, soit ils ne savent pas du tout et qu'en fait on n'est pas capable de voir si un météor frappera la terre à moins d'un ans de préavis... Soit... Soit qu'en fait on nous fait croire des choses... Toute ces coincidences et ces preuvent officiels trop peu caché sont louches...

    Genre que la NASA utilise Google EARTH et qu'ils mettent sans aucune sécurité un liens facile sur leur site web pour trouver un PATCH indicant un potentiel point d'impact... Genre que toute les instances cachent des exercises pour la même date (coincidence) et qu'ils disent que cela n'a pas rapport....


    La force actuel de ces gens c'est justement... Créer la rumeur, les légendes urbaine... Crier très fort au loup pour qu'en suite plus personnes ne soient vraiment interessé et qu'ils associent les gens qui sonnent l'alarme à des hurluberlue... C'est ça le vrai contrôle!

    Que les gouvernements et les puissants de ce monde lancent des preuves au gré du vent comme ça... Ça m'inquiète beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. " L'ISS (station spacial international) n'est pas si grande et est à au moins 400 km de la terre... Je doute que l'on puisse la voir à l'oeil nu comme ça "

    Détrompe toi, j'ai eu l'occasion de voir L'ISS alors qu'un soir j'observais le ciel et elle est passée dans le ciel non pas à l'horizon mais bien au dessus de mon point d'observation et je peux te dire qu'elle est bien visible à l'oeil nu. Ce n'est qu'un gros point lumineux qui traverse le ciel, bien plus gros qu'une étoile. Sur le coup je me suis interrogé sur cet engin non identifié mais après quelques recherches il ne faisait aucun doute que c'était L'ISS.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, ce n'est clairement pas l'ISS qui apparaît sur la vidéo de surveillance... Ce n'est pas un gros point lumineux, comme tu dis, mais bien un objet ayant la capacité de changer sa forme. Je n'arrive pas à publier cette vidéo, j'espèrais qu'Isabelle puisse le faire. En plus l'obet était parfaitement stationnaire. Elle à été observé 4 soirs durant par l'agent de sécurité sur place, ce qui corrobore les témoignages des européens.

      Supprimer
  3. Profite du beau temps Isa, si c'est beau par chez-toi, savoure en prière ces derniers moments de paix, je ferai de même et penserai à toi :) et prierai pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Isabellle: J'ai reçu un mail de ta boite avec un lien qui ne méne sur rien avec en plus une liste de 6 contact: Est ce que c'est vous qui me l'avait envoyé: http://livregratuit.net/csndra.htmltyr=sgdhja
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon courriel a été récupéré pour répandre du spam.

      Ce n'est pas moi qui envoie des conneries du genre.

      Supprimer
  5. Bonjour Isabelle,

    Je viens de recevoir un courriel de ton adresse avec un lien vers une page: http://www.onurhantarcan.com/llxsa.htmlasy=3Dettwjkj

    Est-ce toi qui l'a envoyé???

    À plus,

    Louis

    RépondreSupprimer
  6. PS. J'ai eu le malheur de vérifier l'adresse recommandée et maintenant mes deux courriels de Dreamhost ne sont PLUS ACCESSIBLES...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés