jeudi 12 juillet 2012

Quelques faits concernant les attentats dans le métro de Londres le 7 juillet 2005 et les évènements entourant les Jeux olympiques

* Avouons qu'un attentat sur les Jeux olympiques seraient assurément le prétexte idéal pour entrer en Iran. L'idée ici n'est pas d'affirmer qu'il va se produire une attaque "false flag" lors des Jeux olympiques, mais de garder les yeux ouverts concernant certains faits qui pourraient expliquer qu'une attaque serait le résultat d'un agenda bien précis, comme ce fut le cas des attentats du métro de Londres en 2005.

Fermeture de certains secteurs du métro de Londres les 14 et 15 juillet 2012:
http://m.tfl.gov.uk/mt/www.tfl.gov.uk/tfl/livetravelnews/realtime/track.aspx?offset=weekend

Al Qaïda aura prévu un attentat durant les Jeux de Londres.  Leur arme : une crème pour les mains coupée au cyanure.

Des simulations d'attaques avaient lieu aux mêmes endroits et à la même heure que les véritables attentats à la bombe dans le métro londonien le 7 juillet 2005.

Le 29 juillet, sur la chaîne Fox News, John Loftus, un ancien procureur fédéral des États-Unis et expert en terrorisme, estimait que le cerveau des attentats de Londres est Haroun Rachid Aswat qui avait travaillé auparavant pour le MI6 - les services de contre-espionnage britanniques

1 commentaire:

  1. par hasard ce matin je suis tombé sur la bande annonce d'un docu (megaconstruction) qui traitera de la construction du formidable stade des JO de Londres et j'ai été choqué d'apprendre que le stade est le premier stade au monde qui a été construit pour être démolie après son utilisation... étrange non?

    DirectionZero

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?