jeudi 12 juillet 2012

Plus de 33 "sinkholes" sur les terres de deux cultivateurs de Floride


Les trous continuent de s'étendre et de s'approfondir à chaque jour et de nombreux autres affaissements continuent de se produire.  Un des cultivateurs rapporte que lorsqu'il met ses vaches dans le champ, elles se dirigent droit vers les trous et tombent à l'intérieur sans qu'il puisse les sortir de là.

Il rapporte aussi qu'un des "sinkholes" s'est rempli d'eau, que des bulles en sortent et que l'eau émerge comme un geyser.

Source:
http://www.wctv.tv/news/headlines/Jaw_Dropping_Sinkhole_Opens_In_Farmers_Field_162023615.html?ref=615

4 commentaires:

  1. ceci ressemble a des signes precurseurs dun mega tremblement de terre marco

    RépondreSupprimer
  2. Des bulles = gaz.Faudrait savoir qu elle est ce gaz en premier lieux avant de supposer des megas tremblements terre.Vous sautez vite au conclusion.Une recherche scientifique s imposse avant tout.Apres libre a toi de penser ce que tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. ... et il reste plus grand place pour cultiver avec tous ces trous !! On croirait presque observer la terre se transformer en fromage Suisse; et de plus en plus nombreux les endroits; c'est partout. Mais y'a certaines places pires que d'autres, et des endroits où il s'en passe peu ou pas. Les inondations monstres et soudaines ... La Planète se refait une beauté !!

    RépondreSupprimer
  4. oui mais ou est passé la terre qui manque ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?