mardi 10 juillet 2012

"The Pet Goat"


"The Pet Goat" est une histoire pour enfants qui fait partie du livre Reading Mastery II: Storybook.  Ce livre est utilisé pour faire la classe aux enfants américains.

Cette histoire est devenue tristement célèbre en 2001 puisque c'est le récit du livre qui était lu par George W. Bush alors qu'il était informé des attaques sur le World Trade Center, histoire qu'il a d'ailleurs continué de lire pendant 7 minutes après avoir été averti que le pays venait d'être attaqué...

Un film d'animation a été réalisé par une maison de production montréalaise pour illustrer le récit "The Pet Goat", pour marquer le passage des 10 dernières années en Amérique.

Regardez bien la symbolique de ce film d'une grande subtilité.  Quel est le message envoyé par la maison de production indépendante Heliofante?  Une dénonciation des ficelles du pouvoir diabolique qui tissent la toile pour l'arrivée de l'antéchrist?  Un message d'entremêlage du christiannisme et du nouvel-âge?  Remarquez vers 1:45 l'inscription du Psaume 23 sur le mur, inscription en forme de grafiti. 

Le message est assurément tout sauf innocent!  Un chef d'oeuvre. 


31 commentaires:

  1. Je pense qu' il s' agit du psaume 23... et pas le 2 ;-)
    Marsh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien le psaume 23...

      Désolé.

      Supprimer
  2. merci encore pour ton travail , merci beaucoup .

    je lis plutot psaume 23 , non ?

    23.1
    Cantique de David.
    L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.

    23.2
    Il me fait reposer dans de verts pâturages,
    Il me dirige près des eaux paisibles.

    23.3
    Il restaure mon âme,
    Il me conduit dans les sentiers de la justice,
    A cause de son nom.

    23.4
    Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
    Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
    Ta houlette et ton bâton me rassurent.

    23.5
    Tu dresses devant moi une table,
    En face de mes adversaires;
    Tu oins d'huile ma tête,
    Et ma coupe déborde.

    23.6
    Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront
    Tous les jours de ma vie,
    Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
    Jusqu'à la fin de mes jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien le psaume 23. Je vais corriger.

      Supprimer
  3. Bonsoir
    Quel symbole doit-on voir avec la vieille dame en prison?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait une prostituée...
      moi je vois que meme madonna sera pardonnée ;-)

      Supprimer
  4. bonour isa .

    belle video,mais a qui est t'elle dediee,et dans quelle but ?
    car ce n'est qu'une compilation de ce que l'on sait deja,
    ou et pour qui cette video est elle diffuser ?
    en tous cas bon taff isa continue .

    maxo

    RépondreSupprimer
  5. wow super je suis heureux de voir qu'il y a du monde qui observe d'une manière consciente.

    En passant c'est le spaume 23 qui est question parce que ce psaume est en relation avec l'enlèvement des justes (église de Christ)Racontant le réconfort promis par Jésus.

    Pour ce qui est de la dame agée elle n'est pas en prison mais dans son château de plaisir (c'est la mère des prostitués, église catholique ((vatican))la preuve étant que quand la caméra approche de son lieu on voit la cuisse d'un homme et son phallus. Elle est alors tourmenté par la lumière qu'est Jésus Christ venu détruire celle qui c'est nourrit de toute les pudicités de la terre.

    On voit d'ailleur toujours une croix : 1 sur sa maison et aussi quand Jésus sort des ténnébres (grottes) alors que ce lieu s'écroule on y voit aussi une croix représentant toujours le bâtiment (l'église)

    Ya plus encore un moment donné on voit 3 OVNI qui font sauter la ville de londre (big ben)

    Il y a beaucoup de chose dans ce clip ce serait trop long pour moi de tout vous le raconter. mais je peux vous dire qu'il y a le dragon, des 666, 3 ième guerre mondial, nouvel ordre mondial, l'antéchrist, le faux prophète, la russie, l'enlèvement, etc etc etc....

    En passant Isabelle, si tu veux en savoir plus fait moi le savoir j'aurais tellement à raconter que plus jamais tu ne verra ce monde de la même manière. Je sais des choses que personne ne sait héhé. si dans l'affirmative tu veux en savoir plus je te donnerai mon Tchat personnel que j'utilise pour parler à ceux qui veulent en savoir plus.
    A+

    Je t'aime seigneur Jésus, protège ceux qui sont destiné à la vie éternelle ne tardes pas à venir dans toute ta gloire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je corrige mon erreur... cé pas londre et le big ben lollllll. Mais c'est bel et bien des ovnis (voir leur galeries d'images sur leur site surtout la dernière où tous les figurines sont représenté.) on y voit les trois objets qui ont de petites lumières dessous.

      Supprimer
    2. J'aime bien ton analyse, je n'avais pas sous cet angle et ça fait bien du sens.

      Je t'invite à m'écrire sur mon courriel:
      modesurvie@live.ca

      Isabelle

      Supprimer
    3. Ah j'en suis heureux... Je t'écrirai certainement le plus tôt que possible, (heure du Québec) donc ce soir.

      Supprimer
  6. Elle est emprisonnée dans ce qui semble être un phallus en érection. Elle semble détenue dans les profondeurs de la mer, dans les abîmes (?), et reçoit des rayons de lumière qui hypnotisent son regard. On voit qu'elle est menstruée, mais que la tache de sang de son slip disparait avec les rayons de lumière.

    Est-ce que cette femme tenue captive reçoit l'espérance d'une libération par le passage de celui qui est supposé incarner Jésus, ou tout autre "sauveur"?

    En tout cas, ce "Jésus" ne m'inspire pas du tout avec sa pyramide dans le front!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mieux te replacer dans le contexte, Jésus est la pierre angulaire, en réalité ce symbole lui appartient et sur la vidéo on remarque bien que l'oeil n'est pas situé au sommet de la pyramide comme celle des illuminati représentant plutôt horus) mais plutôt bien à sa place en tant que troisième oeil (glande pinéale, la conscience, l'esprit(l'énergie))

      Supprimer
    2. Je te confirme concernant la vielle dame que c'est la grande prostitué (la religion catholique) voir l'apocalypse 17,1-11

      Chapitre 17
      1 Et l’un des sept anges qui avaient les sept coupes, vint et me parla, disant: Viens ici; je te montrerai la sentence de la grande prostituée qui est assise sur plusieurs eaux,
      2 avec laquelle les rois de la terre ont commis fornication; et ceux qui habitent sur la terre ont été enivrés du vin de sa fornication.
      3 Et il m’emporta en esprit dans un désert: et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
      4 Et la femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or et de pierres précieuses et de perles, ayant dans sa main une coupe d’or pleine d’abominations, et les impuretés de sa fornication;
      5 et il y avait sur son front un nom écrit: Mystère, Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
      6 Et je vis la femme enivrée du sang des saints, et du sang des témoins de Jésus; et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.
      7 Et l’ange me dit: Pourquoi es-tu étonné? Je te dirai, moi, le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
      8 La bête que tu as vue était, et n’est pas, et va monter de l’abîme et aller à la perdition; et ceux qui habitent sur la terre, dont les noms ne sont pas écrits dès la fondation du monde au livre de vie, s’étonneront, en voyant la bête qu’elle était, et qu’elle n’est pas, et qu’elle sera présente.
      9 Ici est l’entendement, qui a de la sagesse: Les sept têtes sont sept montagnes où la femme est assise;,
      10 ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés; l’un est; l’autre n’est pas encore venu, et, quand il sera venu, il faut qu’il demeure un peu de temps.
      11 Et la bête qui était et qui n’est pas, est, elle aussi, un huitième, et elle est d’entre les sept, et elle s’en va à la perdition.

      Ici on a une description de cette église catholique (vatican) le pourpre et l'or, les 7 collines de rome (têtes)son nom: Babylone, mère des prostitués, aussi il est dit qu'elle s'est abeuvré du sang des justes ou témoins de Jésus (enlever ou tromper le monde concernant Dieu) Sans compter la coupe le sang du christ et sa chaire le pain (rituel cannibalisme)mauvaise compréhension de la parole du christ concernant le pain et le vin. de plus elle est 7 rois, ce qui veut dire royaume. Depuis le traité de l'atran en 1929 il y eut 5 rois(papes)le 6ième étant Jean-Paul II, le 7ième est Benoît XVI et que le 8ième est le fils de la perdition (l'antéchrist) qui doit venir mais qu'il est l'un des 7 rois précédent. De plus il est dit que tous s’étonneront, en voyant la bête qu’elle était, et qu’elle n’est pas, et qu’elle sera présente. ce qui veut dire était en vie, puis est mort et ensuite revient à la vie. (Pape succeptible de revenir, Jean-Paul II, aussi appellé Super STAR)

      Le sang que l'on voit s'éffacer représente plutôtla destruction du péché charnel et originel par la lumière (Jésus-Christ) quelle ne peut pas regarder. Remarquez que même après que la tache soit partie qu'elle ne supporte pas plus cette lumière (un scénario qui semble d'avantage douloureux qu'agréable.)

      C'est vraiment la prostitué dont il est question c'est-à-dire la destruction de la religion mère d'où viendra le fils de la perdition (l'antéchrist)

      Ps.: désolé pour les fautes

      Supprimer
    3. pour chipoter parce que tu peux avoir completement raison sur le 3eme oeil (glande pineale , etc...)
      Pour le coup j ai sentit la meme symbolique que les illuminatis sauf que cette fois l oeil n est pas tout haut avec le pouvoir sur les hommes mais l oeil (satan) est lui meme sous la coupelle de jesus avec la pierre angulaire qui est le commencement de sa montagne.

      Supprimer
    4. La vielle femme emprisonnée est EVE avec toutes ses autres vies...., elle est la femme de l'apocalypse 12, la fille de SION qui est emprisonnée dans ce Monde...d'illusion. C'est elle qui va donner naissance avec l'esprit de DIEU Jésus aux 144000 LES ENFANTS DE DIEU.

      Supprimer
    5. Heu attention! il ne faut pas confondre les 144000 avec l'Église de Christ (son épouse)
      Parce que les 144000 sont des prémices à Dieu, ils sont une tribu(tion) à Dieu pamis son peuple (les hébreux, les 12 tribus lors de la retribution des terres et de la loi (les sauvés d'Égypte (une autre Babylone)), ils n'ont jamais commis de pêché et ils sont sans taches, le mensonge ne s'est point trouvé en eux. (À eux il fût dit d'attendre un peu parce qu'ils ne sont pas encore au complet dans le nombre)
      ET... il y a ceux qui sont sous l'hotel lors de l'ouverture des sceaux, c'est la grande foule(voir apocalypse) Eux sont de toutes tribus, langues, nations, grands et petits. Ce sont ceux qui ont lavé leur robe par le sang du Christ (la repentence des péchés commis ou reconnaître Christ comme sauveur).

      Apoc. 6,9 Et lorsqu’il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la parole de Dieu et pour le témoignage qu’ils avaient rendu.
      Apoc. 6,11 Et il leur fut donné à chacun une longue robe blanche ; et il leur fut dit qu’ils se reposassent encore un peu de temps, jusqu’à ce que, et leurs compagnons d’esclavage et leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux, fussent au complet.
      Apoc. 7,3-4 disant : Ne nuisez pas à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons scellé au front les esclaves de notre Dieu. Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille scellés de toute tribu des fils d’Israël.
      Apoc. 7,9 Après ces choses, je vis: et voici, une grande foule que personne ne pouvait dénombrer, de toute nation et tribus et peuples et langues, se tenant devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches et ayant des palmes dans leurs mains.
      Apoc. 7,13 13 Et l’un des anciens répondit, me disant: Ceux-ci qui sont vêtus de longues robes blanches, qui sont-ils et d’où sont-ils venus?
      Apoc. 7,14-17 Et je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation (nous), et ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. C’est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu et le servent jour et nuit dans son temple; et celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux. Ils n’auront plus faim et ils n’auront plus soif, et le soleil ne les frappera plus, ni aucune chaleur, parce que l’Agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux fontaines des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. (L'épouse racheté par l'Amour du Seigneur Jésus-Christ)

      Donc il y a les 144000 pour Dieu et Jésus qui sont des prémices et qui seront des colonnes dans le royaume de Dieu et nous ceux venus de la tribulation et qui ont lavé leur robe, épouse de Christ l'oint de Dieu.

      Que le seigneur Jésus illumine ce monde de toute sa splendeur. Amen

      Supprimer
    6. l'épouse de jésus christ n'est pas l'église catholique la prostituée mais c'est une femme et c'est la femme de SION de l'apocalypse 12.
      Bientôt tout le monde le verra !!! Vous pouvez voir les prémices 2 soleils dans le ciel est un signe mais le voyez vous ?

      Supprimer
  7. "La vieille femme emprisonnée est EVE avec toutes ses autres vies...., elle est la femme de l'apocalypse 12, la fille de SION qui est emprisonnée dans ce Monde...d'illusion. C'est elle qui va donner naissance avec l'esprit de DIEU Jésus aux 144000 LES ENFANTS DE DIEU."

    A l'heure actuelle, Madonna se prend pour la fille de SION, mais en vérité elle n'est que l'enfant du Diable, elle fait office d'une fausse envoyée de Jésus comme pourrait être l'antichrist, OBAMA.

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne analyse ici:
    http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/the-esoteric-symbolism-of-the-viral-video-i-pet-goat-ii/

    RépondreSupprimer
  9. merci Isabelle, il y a tout dans cette vidéo aussi magnifique qu'inquiétante.

    Ci joint un lien youtube qui explique aussi à sa manière (en anglais). ça commence à 5:22

    http://www.youtube.com/watch?v=0gNjzSyAiyI

    RépondreSupprimer
  10. Que ce soit sous forme de statue, en photo, à plus forte raison en film, Jésus ne devrait jamais être représenté, ni la main de Dieu qu'on voit aussi dans ce film. Même si on n'est pas sous la loi de Moïse, ça reste de l'idolâtrie, l'apôtre Paul à Athènes l'avait dénoncée et il ne vivait pas selon la loi écrite sur des tablettes de pierre mais selon la loi de Christ écrite dans des coeurs de chair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord , même si nous ne sommes pas sous la loi, les 10 commandements restent toujours valables. -hoshi

      Supprimer
  11. Réponse à Isabelle, selon mon avis.
    La tâche de sang dont Isabelle parle symbolise le fait que la femme va devenir stérile et que la procréation génétique sera légalisée, si ce n'est déjà fait. La femme n'aura plus d'ovulation (il suffit de voir ce que l'on mange et ce qu'on respire) et donc elle ne pourra plus procréer et ainsi leur plus grand problème sera résolu. Par contre il faut savoir que toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne, car je sais pas par quel moyen mais généralement ce sont des femmes musulmanes qui échappent à la règle. Elles doivent sûrement être vaccinées contre le mal depuis la naissance, qui est aussi notre cas mais d'une autre manière.

    Libre à toi Isabelle de publier mon commentaire, et désolé d'être cru parfois, mais je pense que ça fait partie de la foi.

    RépondreSupprimer
  12. moi je vois un genre de "christ" solaire dans cette vidéo fait par heliofant (helios = soleil) Bien que pleins de symboles interessants cette vidéo me fait froid dans le dos.
    -hoshi

    RépondreSupprimer
  13. on vous annonce l’arrivée du faux Christ! le monde doit d'abord affronter le chaos (orchestré par l’élite occulte et le Diable) pour ensuite proposer la réponse, la fausse paix, c'est ça ORDO AB CHAO! ce faux messie fera des prodiges! des choses inimaginables pour le "bien", il fera renaître le monde qui s'est détruit entre les mains des hommes et proposera une solution, un gouvernement unique, un nouvel age (avec toute ses faussetés et séductions)

    vous ne pouvez pas associer Jésus a ce personnage bourré de symbole diabolique, il est transporté par la barque d'ANUBIS, la mort!

    la technique est subtile! on nous montre que oui, tout va mal, on nous dis une vérité bridée pour nous faire accepter un mensonge énorme! ce faut sauveur du monde que la bible annonce avant le retour du vrai! celui la qui séduira toute la terre!

    ne vous laissez pas séduire! lisez la Bible!
    ce monde sera détruit par Dieu a son retour, il prendra les juste et condamnera les injustes, si vous espérez en des choses qui vont passer vous serez séduits!

    le tout n'est pas d'ouvrir les yeux, il faut aussi comprendre ce qu'on voit, c'est la que Lucifer joue sur la mise en scène pour tromper...

    DirectionZero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On apprend la verite par la fausse verite alors ... peut importe ce que l on voit .

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec DirectionZero, l'analyse est très juste, l'explication est à prendre en compte.
      Alighieridante

      Supprimer
    3. Cet en effet un imposteur, l'antéchrist qui apporte la mort. Les poissons qui sautent dans sa barque symbolisent les nombreuses personnes qui vont croire en lui et elles y perdront la vie.

      Supprimer
  14. A bien observer le clip, on y voit l'émergence de l'antichrist, qui complètement drogué, portant en son front les symboles de la bête, faisant croire qu'il est comme le Christ, arrive du royaume des morts sur la barque d’Osiris, apportant ainsi le règne de Satan par l'aube nouvelle ou le nouvel ordre mondial.
    Alighieridante

    RépondreSupprimer
  15. très bonne vidéo!!! la religion qui détient toute la vérité sur l histoire, la bible,sur l avenir de notre monde et l espérance qui est jésus est l ÉGLISE ADVENTISTE DU 7EME JOUR je vous invite a vous renseigner sur ce mouvement avec la grâce de Dieu vous n allez pas être déçu!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?