vendredi 6 juillet 2012

Je me suis fait "hacker" mon adresse courriel!

Mon courriel: modesurvie@hotmail.ca a été "hacké", je ne suis plus capable d'entrer parce que, me dit-on par un message de Windows Live, que quelqu'un a utilisé mon courriel pour envoyer des messages indésirables...  Je ne suis pas capable de récupérer mes courriels, mes carnets d'adresse..................................  Grrrrrrrrrrr!

13 commentaires:

  1. Essaie ça : http://bit.ly/Nuf1SU
    Toutes les solutions renvoient apparement à la reinit du mot de passe avec demande d'info personnelles.
    Sinon, hésite pas
    Wil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour demander l'accès à nouveau à mon compte, via le service à la clientèle, le nombre d'informations personnelles exigées me fait dresser les cheveux de sur la tête! Ils font quoi avec toutes ces réponses??? Pas question de leur donner ces infos... Je vais ouvrir un nouveau compte hotmail.

      Est-ce fréquent de se faire "hacker" un courriel hotmail?

      Supprimer
    2. le liens renvoi sur un TUTO du site "commentçamarche", qui indique la procédure à suivre afin de contacter le support msn. (étape n°2)

      le support msn, quand à lui, demande certaines infos afin de vérifier l’identité du demandeur, ce qui est normal.
      (ils ne vont pas réinitialiser les infos, sur simple demande!! il y aurait trop d'abus)...

      la procédure décrite dans ce lien est totalement justifié. c'est la même que décrite dans le support msn.... (ça sert aussi à ça un FAQ).

      Supprimer
  2. Il faut prendre l'habitude de copier ton identifiant et ton mot de passe sur le blocnotes. Ensuite, il suffit de copier-coller ces données dans les champs d'Emails. ça va te permettre d'éviter les cheval de troie qui capturent les touches saisies du clavier.

    RépondreSupprimer
  3. contact le support technique, explique leurs, et tu récupérera ton adresse dans les 2 jours....
    bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas faire une adresse Gmail ? Sachant que tu as déja un compte blogger appartement également à Google.

    RépondreSupprimer
  5. courant oui et non ; il arrive qu'un malware capture tes identifiants sur ta machine et s'en serve pour spammer des gens

    la seule solution consiste dans un premier temps à éradiquer le voleur du pc et dans un 2e temps à modifier le mot de passe pour plus que ton compte soit utilisé de manière frauduleuse

    une fois n'est pas coutume, je te conseille NOD32 antivirus de chez ESET (payant donc)

    c'est l'affaire de 20-30 euros l'année suivant que tu prennes 1-3 ans

    ça se passe ici pour le meilleur tarif
    => http://nod32.telechargement.fr/accueil_eset.html?&typnews=eset_fr#0

    ou direct chez l'éditeur :
    http://www.eset.com/fr/

    10 ans qu'il me sauve la mise :)

    RépondreSupprimer
  6. à faire tourner isabelle

    http://lejournaldusiecle.com/2012/07/06/le-syrien-plusieurs-fois-tue-blesse-et-secouriste-present-a-la-conference-de-hollande/

    mes salutations

    RépondreSupprimer
  7. Hello.

    Quand on possède une MailBox avec des données importantes il faut toujours faire une redirection vers une adresse Mail qu'on utilise que dans le cas que tu rencontre cela afin de dupliquer les mais déjà reçu et d'en garder une copie, pour ce qui est des contacts toujours faire une sauvegarde en local sur ton PC et important! HotMail à éviter.

    @Maranatha

    Pour ce qui est de la solution ClipBoard, j'ai fait un Keylogger (pour contrôle parentale) et j'ai pris en compte toutes les informations qui passent par le presse-papier, donc même si il est vrai que c'est une bonne méthode contre certains Keylogger, pas contre ceux dont l'étude et plus poussé malheureusement et même pour ceux qui sont capable de développer ce type de logiciel et bien ont peut se faire avoir par quelqu'un qui à pensé ou on a pas pensé.

    RépondreSupprimer
  8. Es-tu sérieuse ... donc tout ce que je t ai envoyé today ... niet t'as rien reçu ?! C'est ça !? Pas drôle pentoute là ... Lili :o/

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isabelle,

    Toutes les messageries ont leurs inconvénients. HOTMAIL est souvent piraté, oui. Il faut mettre un code le plus compliqué possible.GMAIL,attention, c'est Google avec tous ses projets big brothériens
    Il y a différentes façons d'être "haché" et envoyer des mails avec une adresse est très facile, cela n'implique pas d'entrer dans la messagerie.

    Quoi qu'il en soit, il est prudent de sauvegarder régulièrement le carnet d'adresse.
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  10. Encore...

    Navré pour toi Isabelle et bien à toi.

    RépondreSupprimer
  11. surement l'oeuvre de Satan...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés