mercredi 18 juillet 2012

Des protestataires au "Bohemian Grove Club"


* Le Bohemian Grove est un "camp de vacances" pour l'élite où sont pratiqués des rituels occultes, des orgies rituelles sexuelles, des sacrifices humains et animaux...  Alex Jones a infiltré une de ces célébrations il y a plusieurs années et il a filmé un sacrifice au dieu Moloch (hibou).  

Les hommes qui participent à cette "retraite" fermée et secrète prennent une part importante dans les décisions qui concernent le sort de l'humanité.  Des révélations prétendent qu'aucune femme n'est admise dans le camp, sauf dans le centre de service des repas, que les hommes présents ont des comportements sexuels de psychopathes (abus de toutes sortes).  Notez que des présidents américains ont été présents dans ces célébrations, des hommes au sein de notre structure gouvernementale et décisionnelle.


Wikipédia:

Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l'un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club néo-conservateur1 de l'élite et des personnes d'influence, il regroupe quelque 2 000 membres (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains qui représentent au total le quart de la fortune privée aux États-Unis[réf. nécessaire], mais aussi quelques Européens et Asiatiques) qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. La cotisation est de 25 000 $ et la liste d'attente est de 21 ans au minimum. Le nom du club est inspiré du mouvement culturel « Bohème ».


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club

5 commentaires:

  1. Disons simplement que le Bohemian Grove est une "convention Sataniste", qui réunit les Elites : Politiciens de très haut rang (dont des Présidents), Financiers, hommes d'affaires, patrons de multinationales, certains acteurs en vue...
    Par rapport au Bilderberg, cette "convention" est beaucoup plus ritualisée puisque des cultes aux divinités démoniaques ont lieu (ce serait difficile au Bilderberg, qui a lieu dans un hôtel...). La participation aux rituels et aux sacrifices crée des "liens de sang" indéfectibles entre les participants, et donc un "esprit de groupe" très très puissant.

    Ces gens là décident de l'avenir du monde, et bien entendu l'avenir qu'ils veulent c'est le règne de Lucifer...

    2012 étant une année clé, on peut supposer que la convention du Bohemian Grove sera particulièrement importante et connaître les participants serait crucial.

    Je me demande toutefois si Hillary Clinton peut y être admise.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que seul les hommes peuvent y aller ^^
      Mais Hillary Clinton est tellement assimilée à ces rituels ...

      Supprimer
  2. Non mais sérieux, pourquoi toute manifestation maintenant tourne à la fête au village... Ça fait pas sérieux... ça fait trembler tout le monde....

    RépondreSupprimer
  3. il y a un livre decrit sur les bilderbers mais y en a t il sur ces complotistes merci marco

    RépondreSupprimer
  4. La chouette (ou hibou...au choix!) était le symbole des Illuminés de Bavière (Illuminati) de Weishaupt, au 18e siècle... belle similarité avec la 'mascotte' du Bohemian Grove ;)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?