vendredi 6 juillet 2012

Des poissons morts à l'île du Prince Edouard

http://www.cbc.ca/news/canada/prince-edward-island/story/2012/07/06/pei-trout-river-fish-kill-584.html

4 commentaires:

  1. les morts de masse concorde pas mal avec fukushima.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait effarant de voir tant de poisson mort et je dirais même raide mort, en regardants leurs nageoires raides et bien droite pour certains !
    Mais il ne reste pas moins que c'est un drame qui en cache un autre qui est encore plus pernicieux : celui de l'eau, car comme les poissons vivent dans l'eau et en meurent et bien cela signifie que l'eau est loing d'être salubre !
    La vie comme nous la connaissons est en train de nous filer entre les doigts !!!!!!
    Mais je crois fermement que notre Créateur fera cesser toute cette destruction, Il en a fait la promesse dans les écritures. Que Son reigne vienne !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je le crois. En fait, je crois que le 1er élément qui devrait être affecté par les rejets d'éléments radio-actifs devrait être.. L'EAU!! Et après..... le reste!! C'est mon humble avis.

    RépondreSupprimer
  4. Blog(fermaton.over-blog.com),No-10, THÉORÈME DU PEIGNE.- Conscience du Joueur.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés