lundi 2 juillet 2012

D'autres attaques sauvages ailleurs qu'aux États-Unis

J'évite de publier ces articles des plus morbides, mais je tiens tout de même à signaler qu'il y a plusieurs autres cas "d'attaque zombie" (cannibalisme et violence extrême), dont un cas dans les derniers jours en Chine. 

1 commentaire:

  1. Ça me fait tellement penser à la BD Sillage de Morvan et Buchet /3 «Engrenage». Une race humanoïde dont la civilisation pré-industriel est au bord de la révolution. Un protagoniste, révolutionnaire, s'insurge contre le gouvernement qui force les gens à ce faire vacciner une fois l'an sans expliquer la raison. Lorsqu'il fini par renverser le gouvernement il découvre avec horreur que seul ce vaccin les maintenant «intelligent», soit différent des animaux.

    Il y a un site excellent que je vous recommande :
    http://fargin.wordpress.com sur ce site on découvre qu'il y a une forme de complot en ce qui concerne l'archéologie et justement ce lien : http://fargin.wordpress.com/2011/05/11/larche-dalliance-le-germe-dun-nouveau-monde/ traite d'un évènement qui dit que c'est dans la spiritualité qu'on se diférencie des animaux :«A l’extérieur du temple, sur le parvis, l’autel des Holocaustes représente les pouvoirs du feu et du sacrifice. Pour l’initier, cette première étape était de sacrifier au feu sa nature animale. Le feu est associé au mental, mais d’un point de vue symbolique, cet autel est dédié au chiffre 4 (représenté par la matière), aux 4 anges de l’apocalypse (par ses 4 cornes de coin), ainsi qu’au feu purificateur. Mais il est fort probable qu’il servi surtout à l’origine, à des opérations Alchimiques qui permettent de conduire au grand œuvre, plutôt qu’aux sacrifices animales ou barbares que reprirent beaucoup d’autres cultes, par ignorance, pour soit disant apaiser leur(s) divinités.».

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?