dimanche 1 juillet 2012

Al-Qaïda envisage de faire planter un avion américain sur les Jeux olympiques de Londres et les autorités britanniques disent qu'il y a une pénurie de personnes pour mener à bien les contrôles de sécurité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Une blague? Non, c'est à la une ce matin de quelques grands médias.  On reconnaît bien ici la mise en scène des producteurs du Pentagone et de leurs zamis du renseignement.  

La table est mise pour une potentielle attaque sur les Jeux olympiques et dans le cas contraire, les "ennemis à la liberté" continuent de proliférer et de comploter contre des cibles occidentales!

Selon le Sunday Times, un Norvégien qui a été entraîné au Yémen prévoit écraser un avion américain lors d'une mission suicide; les autorités britanniques disent qu'il y a une pénurie de personnel pour mener à bien les contrôles de sécurité appropriés.

La branche d'Al-Qaida, dans la péninsule arabique, est censée être dans la planification d'une attaque terroriste pendant les Jeux olympiques de Londres, qui doit débuter à la fin du mois.  Selon un rapport publié dans le Sunday Times d'aujourd'hui, citant les services de renseignement, l'organisation a recruté un converti Norvégien musulman qui était censé détourner un avion de passagers des États-Unis et le faire s'écraser.  Il n'est pas clair cependant si l'attaque visait un des sites olympiques.

Cette branche d'Al-Qaida a été impliquée dans un certain nombre de tentatives pour mener des attaques de grande envergure sur des cibles occidentales.

Jonathan Evans, chef du MI5, service de la sécurité intérieure en Grande-Bretagne, a déclaré dans une adresse publique la semaine dernière que "les jeux ne sont pas une cible facile et le fait que nous avons perturbé plusieurs complots terroristes ici et à l'étranger ces dernières années démontre que le Royaume-Uni dans son ensemble n'est pas une cible facile".  Malgré les succès remportés pour déjouer les attaques terroristes, Evans averti qu'il y a plusieurs individus qui parlent de monter des attaques terroristes, des citoyens musulmans de l'Ouest qui ont été radicalisés et formés dans des camps au Yémen et au Soudan.

Selon les sources citées dans le Sunday Times, le citoyen norvégien se nomme Abu Abdulrahman, il s'est converti à l'islam en 2008 et a été ces derniers mois en formation sur les bases de l'AQAP au Yémen. Il y a eu un certain nombre de rapports au cours des derniers mois à l'effet que des citoyens occidentaux se sont joints à Al-Qaïda et qu'ils sont impliqués dans ses activités au Yémen contre les forces locales de sécurité soutenues par l'Occident.

Les services de renseignement estiment que l'AQAP va essayer de profiter du fait que le Norvégien a un casier judiciaire "propre" et qu'il peut voyager à travers l'Europe avec peu de restrictions.  Environ 600 000 personnes sont attendues pour les Jeux olympiques et des millions de touristes supplémentaires sont attendus à Londres le mois prochain.  Les aéroports britanniques souffrent d'une pénurie d'officiers qualifiés et les autorités ont exprimé leur inquiétude concernant le fait que le contrôle aux frontières sera "inondé" autour des Jeux Olympiques et que de nombreux visiteurs ne seront pas suffisamment examinés à leur entrée.

Dans le cadre de la sécurité élaborée pour les Jeux olympiques, la menace aérienne a également été pris en compte. Des batteries de missiles anti-aériens ont été mises en place dans des espaces ouverts et sur les toits des immeubles autour de Londres, des chasseurs-jets ont été stationnés à l'aérodrome de Northolt près de la capitale et des tireurs d'élite formés pour abattre des avions légers seront sur le terrain. 

Que cette attaque prévue soit reliée ou non aux Jeux olympiques, elle doit avoir lieu au cours d'une période où les services de sécurité occidentaux seront à l'état d'alerte maximale. Les Jeux vont également avoir lieu à un moment où le chaos au Yémen est en augmentation, comme c'est l'incertitude en Arabie Saoudite et l'échec des négociations sur le programme nucléaire de l'Iran.

Sources:

http://www.timesplus.co.uk/sto/?login=false&url=http%3A%2F%2Fwww.thesundaytimes.co.uk%2Fsto%2Fnews%2Fuk_news%2FNational%2FTerrorism%2Farticle1072281.ece

http://www.haaretz.com/news/world/report-al-qaida-planning-to-crash-u-s-airline-during-london-olympics-1.448036

http://article.wn.com/view/2012/07/01/Report_AlQaida_planning_to_crash_US_airline_during_London_Ol/

http://www.londonthenews.com/news/Middle+East/20120701/33366792/Report-Al-Qaida-planning-to-crash.htm










7 commentaires:

  1. Je sais que cela n'a pas rapport à cet article, mais ça fait plusieurs fois que j'essaie de t'écrire Isabelle... Tu ne parle pas beaucoup du Québec (je crois que tu es Québécoise??). Regarde comme il faut les médias francophone (Radio-Canada, La Presse, Le Devoir, le Journal de M...) ne trouve tu pas que nous avons droit à de moins en moins de nouvelles fraîches ou internationales??? Depuis quelque mois le site Canoe.ca affiche 60% moins de nouvelles et de mise à jours... Les articles sont de plus en plus semblable d'un média à l'autre et Google News Canada en Français est souvent limité à quelque nouvelles... Pourtant les médias anglophone on quant à eux de plus en plus de contenue...

    On dirait que planète Québec est de plus en plus isolé depuis environs 1 ou 2 mois... De plus, j'ai jamais vu le prix aussi bas à Montréal du prix de l'essence qui oscille entre 1,26 et 1,28$, pourtant nous sommes habitué à une hausse subite avant les grandes vacances ou les vendredi depuis presque 15 ans... Que ce passe t'il? Les spécialistes semble se confondre sur la question, je ne trouve plus les articles de juin 2012 qui en traitait mais on nous avait bien prédit du 1,50 pour juin-août...

    Ne serait-il pas intéressant d'en parler?

    Aussi, j'avais écrit un commentaire sur ton avis au sujet du boycott étudiant comme quoi tu pensais sérieusement qu'il sagissait d'une sorte de False Flag Québeécois, tu as supprimé cet article??? Je crois que c'est le cas... Il se passe des affaire étrange au Québec... Mirabel, évacué par Aéroport de Montréal depuis plus de 10 ans sert à l'arrivage d'avions militaire Américain et parfois Russe? Faire entretenir des appareils de guerre de pays étranger à des millier de kilomètres de leurs bases, n'est-ce pas étrange? Cet aéroport et probablement le plus grand et le plus discret au pays, équipé d'un gigantesque hôpital militaire de Quarantaine il n'est pas seulement actif pour quelques vols de Fedex... 3M Innovation y a des installation particulière en ce qui concerne les appareil de Combat Aérien... Personne n'en parle...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne consulte jamais les nouvelles des réseaux québécois parce qu'il n'y a pas de nouvelles! Que de faits divers, aucune information sur le monde à part une phrase qui défile rapidement dans la bannière. Le Devoir et La Presse sont pauvres en information ou complètement décalés des nouvelles qui sortent des agences en temps réel sur le web.

    Pour l'essence, je n'avais pas porté attention. Tu as raison, pas d'augmentation avec les vacances et c'est presque bizarre!

    Pour Mirabel, c'est assurément une base américaine/internationale qui contient probablement des kilomètres de souterrains. Des rumeurs prétentent que Mirabel serait connecté à l'aéroport Trudeau et St-Hubert. Dieu sait ce qui se passe là-dessous. Mirabel va jouer un rôle majeur dans la guerre à venir, dans la mise en place d'un gouvernement totalitaire. Silence-radio des médias suspect sur ce méga emplacement militaire du Québec, sur sa "fermeture" aux vols grand public.

    Je ne crois pas avoir supprimé un article qui concerne le conflit étudiant.

    Tu peux m'écrire ici:
    modesurvie@live.ca

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Drole de plan. Tout le monde est au courant, pourquoi le monde irait la-bas? pour se suicider?

    RépondreSupprimer
  4. Merci te ta réponse :-)

    Je suis désolé pour le courriel, mais je suis sur un ordinateur partagé, je peux pas utiliser le courriel en ce moment.

    Ce que je disais à propos des média francophone du québec c'est que ça baisse de plus en plus, ces derniers mois on peut en faire l'observation facilement. Les grèves, les fermeture massive des imprimeurs de Québécor et de Transco, les cessassion de publication les weekends... C'est de pire en pire! Je sais qu'il faut consulter ailleur, mais la vitesse à laquelle s'est accentuée la faiblesse de nos médias ces derniers mois est épeurante.

    Je me suis fait dire récemment par quelqu'un de BPR que si on doit faire plier l'ensemble du Canada il faut nécessairement briser le Québec. Nous sommes vendu...

    Au fait, la grande route «NAFTA Super Highway - NASCO Corridor» est bel et bien commencé et ce dirige vers notre beau pays... De nombreux américains sont exproprié de chez eux et des villes entière deviennent fantômes...

    Chez nous tu pourra constater que toute la merde entourant nos routes ces dernières années pourraient mené vers une globalisation des infrastructure... Est-ce pour faire accepté ce gigantesque projet qu'il y a autant de confusion et d'incompétence à transport Québec? Tu te souviens de la première fermeture du tunnel Hyppolite Lafontaine, pour supposément enlever les 4 paralumes? 2 des 4 sont toujours en place... Pourtant ils ont fermé le tunnel pas moins de 5 fois pour ça. La première fois ils n'ont pas été foutu de l'annoncé aux autorités et à la population, je peux te dire la cohus sur la Métropolitaine à le vendredi après midi...

    RépondreSupprimer
  5. Au sujet de l'information dans les médias québécois: les plus importants ne font que de la propagande et de la désinformation. Pour être renseigné à propos d'un crime crapuleux ou d'un terrible accident ou de sport, ils font bien leur travail car c'est vendeur, sinon vaut mieux chercher ailleurs.

    Le prix de l'essence: j'ai vu cette nouvelle à l'effet que le prix n'augmenterait pas pour les vacances, mais elles ne sont pas encore arrivées...

    L'aéroport Trudeau: devait servir de camp de vaccination forcée si la loi avait été décrétée dans le temps de la grippe H1N1. M. Jean-Jacques Crèvecoeur avait mentionné ça dans une entrevue qu'il accordait à une radio du Saguenay. Je met le lien sous toute réserve car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, j'ai fait d'autres recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé de concluant. C'est la seule et unique fois que j'ai eu vent de ça, je n'ai jamais entendu dire que les médias montréalais en ai parlé!

    http://rms.radiox.com/player/radiox2/?startPlayingContext=CKYK&extraitid=16533&__utma=107071768.1199218330.1253795729.1253798129.1253799493.3&__utmb=107071768.6.10.1253799493&__utmc=107071768&__utmx=-&__utmz=107071768.1253799493.3.3.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=radio%2520x&__utmv=-&__utmk=215382551&api=flash2

    RépondreSupprimer
  6. Intoxication grotesque provenant des yankees ou de rosbifs.

    RépondreSupprimer
  7. pour info, le ramadan tombe en plein J-O
    ce qui veut dire qu'il est interdis pour qui que ce soit et pour quelque raison que ce soit d'effectuer une injustice en ce mois saint,
    profitez bien de vos j-os !
    c'est pas pour cette fois que tt sautera (enfin je l’espère vivement)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?