jeudi 7 juin 2012

Virus de la rage confirmé sur des chauves-souris en Californie (le virus transmis aux humains via les chauves-souris?)

* Zombie-Virus being spread to humans by bats carrying Rabies-Flu hybrid?
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/06/vaccine-warfare-texas-carpet-bombs-7000.html


Source:
http://www.sierrasun.com/article/20120522/COMMUNITY/120529979/1066&ParentProfile=1051

Site de la santé publique de Californie:
http://www.cdph.ca.gov/healthinfo/discond/pages/rabies.aspx

11 commentaires:

  1. C'est pas nouveau que la rage est transmise par la chauve souris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le point n'est pas là... Si tu lis l'article juste en dessous, on parle que le virus hybride de la rage (version aéroportée qui affecte les humains) serait transporté par les chauves-souris.

      Supprimer
  2. Oui j'ai lu mais des cas ont déjà été recensé en afrique, je peut les attendre je suis préparé. Faut jamais aller dans leur foutu camp qu'ils vont préparés contre l'épidémie, ils ont de quoi faire tout sauter si vous voyez ce que je veut dire.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que de plus zan plus de phénomènes "anormaux" apparaissent aux quatre coins du globe : araignées inconnues ici.. espèces de sangliers qui attaquent les gens, au pakistan il me semble..poissons oiseaux qui meurent en nombre ...enveloppes avec poudre blanche...tornade en hongrie...etc etc j'ai l'impression que la liste s'allonge de manière exponentielle...pour la culture des fruits et légumes surtout que je pratique depuis des décennies je constate aussi une nette dégradation dans la végétation et la fructification...il devient de plus en plus évident , sachant que le hasard n'existe pas , qu'on à affaire à quelque chose d'organisé ..POUR NOTRE PLUS GRAND MALHEUR ... merci isabelle namasté pAtRiCe

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah mais LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'ai 33ans et jamais de ma vie je n'ai été en contact avec une chauve-souris, m'enfin je suis bruxellois pas de miami....

    RépondreSupprimer
  5. Toutes épidémies sont dûes aux vaccins et non virus lui même. Ce qui portent en eux les virus sont les vaccinés. Rappellez vous de grippe espagnole, c'est suite à la campagne de vaccin en masse que les morts sont apparus par millier et million. La grippe H1N1 est l'exemple type, les journalistes, le gouvernement, les médecins....TOUS A LA SOLDE DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES, nous affirmaient que cette grippe était mortelle- TRES TRES DANGEUREUSE - qu'il fallait absolument se faire vacciner. Si les gens auraient été se faire vacciné cela aurait une hécatombe. Les journaux sont à la solde des sataniques. Quel est l'intérêt de diffuser toujours les mêmes faits divers, comme lorsqu'il y a quelques cas de rougeole, de grippe, d'hépathite....ou autre c'est pareil. Parcequ'ils veulent lancer une campagne de vaccination. C'est bien de relayer les infos, mais il faut les décripter car ce n'est pas pour nous informer qu'ils ont créé les infos mais pour nous manipuler et nous controler. Les cas de folie ont toujours existé mais il est vrai aujourd'hui les cas vont exploser car les énergies sont très fortes. Les problème c'est si l'on prend des drogues ou de l'alcool c'est pire. Surtout ne vous faites pas vacciner ou ne prenez pas de médicaments car les réactions vont êtres imprévisibles.
    SURTOUT IL FAUT PRIER ET MEDITER CAR IL FAUT RESTER CENTRER POUR NE PAS PERDRE DE L'ENERGIE VITALE ET POUR SE RENFORCER SPIRITUELLEMENT.
    Que DIEU PAR JESUS-CHRIST nous protège tous.
    mchris

    RépondreSupprimer
  6. Si elle sonne a ma porte faut deja qu elle imite la voix de quelq un que je connaisse.
    Jmb.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que dans les alentours du 6 juin il y en a eu beaucoup, tout cela va se calmer car l'influence de vénus en est surement la cause. Et les crises de cannibalisme il y en à plein dans le monde ils veulent juste effrayer et rendre fou les gens "cas de New York"

    RépondreSupprimer
  8. Je rajoute aussi que cela peut être une fausse maladie, pour injecter des puces dans le corps humain et contrôler plus facilement.
    Les cas de cannibalisme, sont de vulgaires manipulations médiatique pour faire peur aux gens, les gars qui s'en prenait aux gens sont victimes de drogue qu'a donné la CIA, il y à eu des histoires de CIA dans les ghettos pour la drogue peut être la même chose mais ils ont du leur faire aussi un lavage de cerveau.

    RépondreSupprimer
  9. Dernièrement j'ai vu le film "Contagion" (sorti au cinéma en novembre 2011) dans lequel il y a une pandémie d'un nouveau virus. A la fin du film on nous explique que ce sont les chauves-souris qui ont contaminé les cochons qui eux-mêmes contaminent les humains. Certes, ils ne parlent pas du virus de la rage (du moins pas que je me rappelle), mais je trouve que c'est une coïncidence bizarre, non?

    RépondreSupprimer
  10. je ne crois pas que c'est le fait de la drogue hier j'ai lu un article et la meme attaque de celle de miami a été enregistré en chine et l'homme avait juste bu quelque verres donc la théorie de la drogue de n'y crois pas du tout

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés