mardi 5 juin 2012

Un autre exercice militaire, similaire à celui mené en Floride il y a quelques semaines, a eu lieu dans la soirée et la nuit d'hier dans le New Jersey

* Ces exercices miltaires de combats urbains visent à préparer les troupes aux débordements civils, à la loi martiale, à un état de siège qui doit suivre une attaque terroriste ou toutes autres incidents qui impliqueraient un chaos social.  Les autorités pourront alors dire à la population: "nous sommes fiers d'avoir pris des mesures préventives pour vous protéger et pour ramener la paix sociale"!

3 commentaires:

  1. Ca fait un moment qu'il font ce genre d'exercice, on a la preuve maintenant qu'ils se prépare à quelque chose. Il reste pratiquement 3 mois avant l'éffondrement du système économique, ca laisse facilement le temps pour une attaque sous faux drapeau...

    RépondreSupprimer
  2. ils auront ben beau se préparé ... sans les vrai civil en colère sa donne pas grand chose ... demain matin éliminé (le chomage,l'aide social,les pension) et je vous garantie qu'aucune autorité en place va survivre ...

    RépondreSupprimer
  3. Pour info "Assassin's creed III" sort le jour des morts, c'est-à-dire le 31 octobre 2012 "Rise", on a compris ce qu'ils veulent, pas besoin de vous faire un dessin. Regardez un peu le trailer du jeu, vous m'en direz des nouvelles. Si vous trouvez un jeu avec plus de symbolique diabolique subliminale faites-moi signe. Pour info les assassins étaient des chevaliers des templiers en pire, et aujourd'hui ils essaient de nous faire croire que l'islam est la meilleure solution. Le jour où j'ai lu la propagande qui se faisait par rapport au premier volet ça m'a un peu fait sourire, comme quoi dans le jeu on voulait éliminer tous les musulmans, rappelez-vous. Aujourd'hui je rigole beaucoup moins quand je vois ce qui se passe, en plus du fait que c'est le contraire qui est en train d'arriver. Ceux qui veillent me comprendront.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés