jeudi 28 juin 2012

Obamacare Supreme Court Ruling! RFID? Micro-Chip 666 (anglais)

La micropuce sous-cutanée prévue dans la "loi sur la santé" d'Obama.  Une explication du très coloré pasteur Paul Begley.  J'aime cet orateur parce qu'il est bouillant!

Les Écritures sont sans compromis: il nous faut refuser la "marque de la bête"  (micropuce ou un dérivé de cette technologie) au risque de perdre notre liberté,et même notre vie, sans quoi nous seront condamnés à être sous le joug de la "bête".  Apocalypse, chapitre 20.

Voir Apocalypse 13 pour connaître les manigances du système mondial qui est proche d'être officiellement proclamé (21 décembre 2012?).

http://www.youtube.com/watch?v=yckwpvoyHLk&feature=player_embedded#!



6 commentaires:

  1. Ma soeur bonsoir :) seulement pour te faire remarque je sait tu doit pas avoir eu l intention de mais j aime le pasteur Paul Begley. adore non n oublie pas ma soeur Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul." Luc 4:8 , je croit il est important prendre le bon mot et adore revient qu a DIEU , je te dit ca dans l amour de la vérité soi benie ma soeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, j'ai changé le mot!

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,
    Je ne crois pas du tout au fait que la marque de la bête sera la puce R.F.I.D parce que dans ce cas on serait depuis bien longtemps sous le signe de la bête rien que par rapport aux codes barre. Le nombre de la bête sera le système qui est en train de se mettre en place, avec la nouvelle religion mondiale qui va le diriger, même si c'est en rapport avec cette puce ce n'est pas celle-ci qui sera le nombre de la bête, c'est juste pour vous manipuler et vous perdre dans vos convictions que cette propagande est faite sur internet. Il faut arrêter Isabelle de ramasser tous les déchets que vous trouvez sur internet.
    Bien cordialement, et que Dieu vous protège de ce qu'il s'en vient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter de venir ici si vous considérer que je ramasse tous les déchets que je trouve sur internet!

      La "marque de la bête" est une marque qui sera sur le front ou la main droite. Sans nul doute, ce sera un vaccin, un tatoo, une micropuce ou toute autre technologie de retraçabilité. La prophétie dit aussi que celui qui ne possède pas cette marque ne pourra ni vendre, ni acheter. La "marque de la bête" est un élément parmi de nombreux autres où les hommes devront non seulement porter allégeance au système de la bête, mais ils devront l'adorer. Ceux qui refuseront de l'adorer seront emprisonnés, torturés et tués.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas un déchet ramassé sur Internet, bien au contraire, c'est une prophétie écrite dans la Bible par l'apôtre Jean bien avant l'arrivée du Web. Il a manifestement été très inspiré, il n'a surement pas pu arriver à imaginer tout ceci par lui-même. Cette prophétie avait toujours été incompréhensible parce que rien ne ressemblait à ce qu'elle décrit, à tel point que des gens de bonne volonté l'ont pris pour une fable ou une histoire à prendre au sens figuré. Le livre de l'Apocalypse a de tout temps passé pour un livre étrange et difficile à comprendre, c'est normal, les événements ne prenaient pas encore place. De voir tout ceci prendre forme exactement tel qu'écrit il y a près de 2000 ans devrait faire sérieusement réfléchir n'importe qui.

      Supprimer
  4. http://odhtv-replay.kazeo.com/odh-services/attention-au-trojan-fake-police,a3258729.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés