dimanche 10 juin 2012

Micropucer les étudiants dans l'Utah pour assurer leur présence à l'école!


À Mexico, plusieurs parents font déjà implanter leurs enfants pour les protéger du kidnapping...

9 commentaires:

  1. Ils vont vraiment faire ça? Ils jouent avec la santé de leur propres enfants :( Au pire je dirais faites le sur vous-même, pas vos enfants... -hoshi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour isabelle, je regarde ce blog depuis quelque année et j'ai trouve un lien étrange voici le lien http://www.gareep.com/index.php, c'est le premier résulta, aller sur traduire et c'est le deuxième article : enfant revis dans le frigo d'un hôpital .
    l'article:traduction google :

    garçon mort à reprendre conscience dans un réfrigérateur morts

    06-11-2012 02:02

    Relatifs médecins et rebonds ont été surpris dans un hôpital public dans aujourd'hui à Riyad, le garçon décédé à reprendre conscience, après avoir été les a assurés de sa mort de ses blessures après avoir été victime d'un accident de la circulation avec sa famille, et d'informer sa famille de sa mort officiellement.

    Et retourner les détails de l'incident, selon "Al-Jazeera en ligne," que le médecin de l'enfant, âgée de 12 ans, a dit aux parents de la mort du garçon officiellement, après plusieurs tentatives pour le sauver de blessures graves subies dans un accident de la circulation, et entra dans la morgue, et l'émission d'un rapport médical de sa mort, et a donc procédé à sa famille Enterrement en échec, et d'identifier la prière pour lui cet après-midi.

    Il dit que certains membres du personnel médical à l'hôpital qui a dit la source, il conserve son nom, que «lorsque vous extrayez le garçon de la morgue nous avons été surpris par le mouvement», et a ajouté: «J'ai immédiatement été transféré aux soins intensifs, et un examen médical une approche globale lui, et j'étais sûr qu'il était vivant, et a été d'informer sa famille de sorte ", en reconnaissant que« le diagnostic médical de la mort n'était pas exacte, "et en appelant sa famille à venir le prendre. Dès réception des nouvelles pour les sentiments de l'enfant Tnazaathm plusieurs mélangé entre la joie du retour de leur fils pour la vie, et le choc du diagnostic mortel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les prémisses de la résurrection des morts. Un jour on entendra parler de pleins de morts qui ressuscitent jusqu'au journal TV. A la mort du Christ sur la croix pendant les 3 jours qu'il était en enfer il y avait plein de saints qui ressuscitaient et qui sortaient de leur tombeau pour se balader dans les rues de Jérusalem.

      Supprimer
  3. Le puçage généralisé de la population des E-U avait été annoncé par Aaron Russo, mort en 2006, relatant son interview de Rockefeller avant le 11 septembre 2001. Il s'agit donc d'un plan déjà ancien.

    En 2013, la loi va imposer le puçage généralisé des Américains pour le système de santé fédéral. On les prépare psychologiquement donc, en relatant des faits divers qui prouvent que le puçage c'est bien. Des bonnes causes comme le puçage des enfants, ds délinquants, des malades d'alzheimer sont bruyamment orchestrées par les médias.

    Evidemment, population pucée = population tracée = population contrôlée. Nous finirons comme les vaches qui sont pucées, et qui finissent à l'abattoir.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Attention il ne faut pas tout confondre, en Amérique du sud les enfants se font voler courramment , vous avez plus de fausses nourrices que de vrais, moi ça ne m'étonne pas 1 enfant sur 50 disparait régulièrement, au Guatemala c'est encore pire l'économie du pays fonctionne grâce à la vente des enfants les blancs pour les adoptions, les autres pour les organes, je pense que je le ferais également si je devais vivre la bas, il ne faut pas prendre en compte votre mode de vie ça n'a rien à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je pense que je le ferais également si je devais vivre la bas" : parce que tu es un incrédule qui a des raisonnements d'hommes. Plutôt mourir que d'avoir une puce RFID parce qu'il ne faut pas craindre la première mort celle du corps mais physique mais la seconde morts celle de l'âme. Ceux qui porteront la marque de la bête boiront la fureur de Dieu dans la coupe de toute sa colère pour les siècles et les siècles. Plutôt crever de faim dans la rue et prier Dieu avec la foi accrochée comme un câble en acier au ciel pour faire passer la douloureuse sensation plutôt que de perdre son âme.

      Supprimer
    2. tu dis plus de fausses nourrices que de vraies MDRRRRRRRRR!!!!!! cet argument qui est tout à fait faux.
      t'es entrain de dire que plus de 50% des nourrices dans le sud de l'amérique sont fausses je ne sais pas d'où tu sors tes statistiques???
      Après je suis désolé mais leur système à puce a trop de faille.
      Ca se hack j'ai hate d'entendre les premiers faits divers sur le vol d'information et d'identité

      Supprimer
  5. tu dis plus de fausses nourrices que de vraies MDRRRRRRRRR!!!!!! cet argument qui est tout à fait faux.
    t'es entrain de dire que plus de 50% des nourrices dans le sud de l'amérique sont fausses je ne sais pas d'où tu sors tes statistiques???
    Après je suis désolé mais leur système à puce a trop de faille.
    Ca se hack j'ai hate d'entendre les premiers faits divers sur le vol d'information et d'identité

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le système à puce a trop de failles. Même la maladie se modernise, voyez un article sur le premier homme touché par un virus informatique(!)

    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article13809

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés