lundi 18 juin 2012

Les neutrons qui s'échappent d'un monde parallèle?

Une anomalie dans le comportement des particules ordinaires peuvent indiquer l'existence de particules miroirs qui pourraient être responsables de la matière noire, explication possible de la masse manquante de l'univers.




3 commentaires:

  1. ....des anomalies et de la masse manquante dans l'Univers ...
    Quand on croit en Dieu on ne peut pas imaginer un seul instant qu'il y ait imperfection dans la création.
    C'est de l'intelligence qu'il manque en masse aux scientifiques afin de pouvoir comprendre la science divine.

    RépondreSupprimer
  2. http://translate.google.com/translate?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://news.ycombinator.com/item%3Fid%3D4030746

    ***piece jointe***
    http://files.wcitleaks.org/public/CWG%20WCIT12%20TD62.pdf

    RépondreSupprimer
  3. "Quand on croit en Dieu.." je pense! (je donne aucune leçon lol tu comprendras que c'est uniquement ce que je pense :p) qu'il ne faut pas oublier que ce qui est issu de Dieu, c'est le parfait et ce qu'il n'est pas, la bonté et la méchanceté, quand on croit en dieu, on oublis pas qu'il y a équilibre. Quand on croit en Dieu, chaque choses et même les plus terribles a sa conséquence voulu (c'est triste a notre point de vue je trouve.. et même détestable dans certains cas! mais ça c'est a notre échelle) on ne choisi pas, il faut considéré le bon comme le mauvais, car lui seul en connait la finalité.. Je ne croit pas en Dieu.. je crois en son œuvre même si je la déteste..(équilibre) lol

    "l'intelligence qu'il manque en masse aux scientifiques afin de pouvoir comprendre la science divine."

    Je suis d'accord avec toi! La plupart des choses qu'ils ne comprennent pas de suite (mais même moi en plus lol) c'est anomalie!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés