lundi 11 juin 2012

Les gens sur la "sécurité du revenu" qui bénificient des bons alimentaires pour se nourrir devront posséder une identité électronique

Ces mesures d'identification biométrique obligeront toute personne qui dépend de l'état, qui reçoit le revenu minimum garanti et des bons alimentaires, à devoir se soumettre au contrôle total du gouvernement.  "Nul ne pourra vendre ni acheter sans la marque de la bête"...

5 commentaires:

  1. Faites des réserves de bouffe les geeks

    RépondreSupprimer
  2. je suis prestataire de la securité du revenu comme plus 40% des gens au quebec dommage mais votre province est b.s. j'ai eu une cie et travailler fort mais un jour malheur est venue me rencontré alors j'ai tombé aux mains de votre sécurité pour subvenir a ma vie et celle de ma grande fille et j'ai pris tout les moyens pour de sortir de cette engrenage travail au salaire mini..ect.ect..retour aux etudes pour un dep,peux pas trop vieux 36ans ok je vais payer moi meme oh! non si je paie alors je peux aller travailler coupe ton aide, travaille a 9.50$ plus pension a payer = 60%de ma paye brut partie en plus des impots ect..alors si un jour ils veulent me pucé ou me donné une carte, éttinérant nous allons devenir meme ma grande fille me le dit pourtant que de préjugé nous devons vivre mais tous nous allons vers se tournant loyer au plus haut bouffe au plus haut tout est fait pour écraser tous et chacun un jour sera peut etre votre tour,qui sait alors veuiller penser un peux et etre sans jugement face a la vie des autres merci de votre attention!!un papa qui buche fort tres fort....

    RépondreSupprimer
  3. Une "logique" de psychopathes imparable... 1/ Créer le problème : chômage de masse et indigence 2/ apporter une solution "gouvernementale" avec l'assistance généralisée aux pauvres 3/ Dénoncer les abus et les fraudes des pauvres 4/ faire accepter le but final visé : le puçage généralisé, au nom de la "justice".

    Machiavélique, comme d'habitude, les engrenages qui broient l'humanité on en a l'habitude, depuis la fabrication des "crises économiques" jusqu'aux guerres.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont les gens sur l'aide sociale qui auraient le plus besoin d'étudier mais les hausses et le cout de la vie... Non le gouvernement préfère vous avoir à leur merci, c'est pas eux qui vont nous aider bien sur. Et après ils vous font vivre dans la culpabilité d'être un poids pour la société. C'est la société qu'ils ont créer, celle qui rend difficile d'accès tout moyens qui nous permettraient d'améliorer notre sort. -hoshi

    RépondreSupprimer
  5. Y ont pas réussis a nous vacciner de force, y réussirons pas ça non plus, malgré qu'ils vont pouvoir faire croire que c'est dans le but d'éliminer la fraude et de faire sauver de l'argent aux contribuables pis les média vont vanter les mérites d'un gouvernement qui met ses culottes pour régler un abus dont ils ont exagéré la portée. Moi je travaille depuis dix-huit ans pis ça me fais plaisir de savoir que pas un enfant meure de faim ou vive dans la rue ou manque de soins médicaux chez nous même si ça nous coute collectivement la peau du cul. J'ai eu le cancer en 2010, opéré, 5 semaines de convalescence pas de chimio, pas de radiothérapie rien un gars très chanceux, pourtant je suis plus assurable, je fit plus pour aucune compagnie, pas avoir l'assurance-maladie, je devrais me résoudre à pas tomber malade parce qu'avec mon salaire je paie mes factures pis il en reste pas en tout cas pas assez pour payer un salaire de médecin ou une facture de pharmacien.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés