jeudi 21 juin 2012

Les autorités municipales détruisent le jardin d'une dame de l'Oklahoma sans aucune raison (vidéo)


Une femme de Tulsa cultivait plus de 100 variétés de plantes médicinales dans son jardin situé dans sa cour arrière.  Elle cultivait aussi des fruits, des légumes, des noix, des épices, depuis qu'elle a perdu son travail.  Aucune plante illégale n'était cultivée par la dame, rien que le nécessaire pour lui procurer un minimum de survie alimentaire et médicinale.

Elle s'est retrouvée devant le tribunaux, suite à des actions entreprises par les autorités, mais des hommes sont tout de même venus détruire presque tout son jardin, allant jusqu'à couper ses arbres fruitiers et arbres à noix.

L'ordonnance disait que les plantes ne pouvaient dépasser 12 pouces de haut pour la consommation humaine...

10 commentaires:

  1. Mais y a pas une loi aux States qui interdit d avoir un jardin?
    J'ai cru lire celà y a un an ou deux..
    Ils sont completement fous !

    RépondreSupprimer
  2. Ahurissant.

    N'y a t il aucune vague de protestations contre cette folie en herbe?
    Si l'ivraie étouffe le blé, c'est que tout arrive à maturité...
    La moisson est proche et l'ivraie sera jetée au feu.
    Gloire à Dieu !

    RépondreSupprimer
  3. Des lois liberticides sont de plus en plus utilisées dans le domaine agro-alimentaire. Monsanto entre autres a parfaitement compris qu'elle peut contrôler la population en ayant le contrôle sur la nourriture. Les informations ci-dessous donnent froid dans le dos, mais on doit se tenir au courant.

    http://www.alterinfo.net/Codex-Alimentarius_a22404.html

    http://www.dailymotion.com/video/xbjk3n_codex-alimentarius-les-interets-du_news

    Note: pour le dernier lien, il n'était pas disponible quand j'ai vérifié une première fois mais ça fonctionnait quelques minutes après. Si ça ne marche pas à la première tentative, essayez un peu plus tard, le vidéo n'est pas désactivé.

    RépondreSupprimer
  4. aussi stpid so it un governement ,il besoi n de legitimer ses lois *
    - qui peut me dire la "raison" de cette loi ?

    RépondreSupprimer
  5. Bah ouais, ce genre de chose ne rapporte rien aux Multinationales et à l'Etat ... imaginez si tout le monde suivait ce chemin ?, non mais franchement, où allons-nous, je vous le demande ; quel mauvaise exemple pour la société de consommation que l'on doit être !!

    Ironique bien entendu, pauvre Dame, j'espère qu'elle a moult soutien.

    RépondreSupprimer
  6. Si seulement j'avais son mail à cette pauvre femme ne serait-ce qu'un petit mot d'encouragement face à une telle sauvagerie humaine...
    Moi qui ai un grand parc et qui cultive autant de choses qu'elle, ça me touche profondément : et détruire tant de choses qui ont mis tant de temps à pousser et fructifier enfin...il n'y a pas de mot assez fort pour condamner cet abus de pouvoir et ce quasi "meurtre en bande organisé" !!!
    Je comprends les larmes de Denise Morrison ! Grand courage à elle !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour !!! bordel il faut empecher ce nwo a la con tout le monde dort les humains sont hypnotises! cela devient esoterique!j ai parle souvent dans les blogs les messages de georges green (manuel pour le nouveau paradigme)et serge monast(voir video)et plein d autres .les cartes illuminatis il faut empecher ce merdier satanique,c est l action qu il faut agir ,je pense que harrp agit sur la conscience des humains(voir; les blogtroteur de l un-visible,les messages du jeudi 21juin)il faut tout bloquer et vite mes amis!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux expliquer le lien entre haarp et conscience ?
      merci.

      Supprimer
  8. il faut que tu lises le blogtrotteurs de l un-visible(les articles du jeudi 21juin)c est tres important,le cerveau limbique sont les emotions qui peut influencer la conscience.harrp peut interfere sur les corps physique,emotions,spirit,etherique.il faut lire les messager de l aube(barbara marciniak,ed ariane)les 3 ouvrages de g green(manuel pour le nouveau paradigme ces 3livres gratos sur le net sont interdit en librairie et pour cause!!!)nous sommes des rats en cage(la terre) qu on etudie par des renegats.c est tres dur de se reveiller mon ami

    RépondreSupprimer
  9. Message pour ANONYME..pour le moment ce n'est que de la broutille le projet HAARP..d'ici un an tout au plus, il va prendre son vrai pouvoir. Pourquoi crois-tu qu'ils veulent pucer tout le monde ? et bien justement pour en prendre le contrôle. Ils vont même aller plus loin, car ils vont nous manipuler tellement bien, qu'ils vont nous faire croire que Dieu est là en nous faisant voir des hologrammes et comme notre cerveau sera sous le contrôle de Haarp, il ne verra pas la manipulation et ainsi ils nous dirigeront comme de belles marionnettes qu'on promene de tout bord.

    Ils ont commencer d'une certaine façon avec quelque chose que les gens utilisent tous les jours...LA TELE !! Moi ca fait exactement 10 mois que je ne regarde plus du tout la télé.

    Premierement parce que c'est trop cher.

    Deuxiemement, depuis qu'ils ont obligés les gens à s'inscrire au service numérique(car pas de numérique tu ne peux rien écouter), ils y a de plus en plus de gens qui passent plus de temps devant la télévision. Ils disent qu'il y a plus de bonnes émissions(bien oui, plus de bonnes émissions d'ondes...).

    Le pire est que ceux qui ne voulais pas s'inscrire au service(car ils voulaient garder les canaux qu'ils pouvaient recevoir avec leur vieille antenne) et bien, ils se sont débrouillés pour que EUX AUSSI recoivent ces fameuses ondes numériques(Ils ont obligés les gens à se procurer un boitier "dit numérique" à brancher sur l'antenne de base)...et pourquoi tu crois ??

    De plus, ils veulent que les gens soient "pucer" ? Le prétexte qu'ils ont donner à été que si vous tomber malade et qu'ils ne vous connaissent pas, et bien ils vont pouvoir connaitre votre dossier médical et ainsi, connaitre vos allergies et tous vos antécédents médical..

    MON OEIL...GANG DE CONS !!!!

    Tout ce qu'ils veulent..c'est nous contrôler et comment croyer vous qu'ils vont y parvenir ?? PROJET HAARP !!

    Les ondes émises par les antennes de Haarp, vont entrer en contact avec les puces électroniques et ainsi, ils vont obliger les gens a regarder la télé et là...ils vont leur faire voir tout ce qu'ils veulent. Ils vont les faire agir comme bon leur semble.

    Donc avec moi c'est NON...MERCI PAS INTERESSE !!!

    Alors méfiance pour ceux qui subiront les deux services : PUCES & NUMÉRIQUE.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?