lundi 4 juin 2012

Le groupe "New Order" fera le show de fermeture des Jeux Olympiques...

http://articles.nydailynews.com/2012-02-21/news/31084733_1_blur-london-olympics-brit-awards

Le groupe "Nouvel ordre"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Order

6 commentaires:

  1. Je dois bien avouer que je n'étais pas trop réceptif à tes discourts sur le nouvel ordre et compagnie pendant les JO ...

    Mais entre le nom du groupe qui fait la fermeture des JO, et le nom des cyber-attaque lancés sur l'Iran, je commence à me poser des questions ...

    ca commence à faire pas mal de coincidence là :S

    RépondreSupprimer
  2. Cela est dans la logique profonde des "jeux" :
    - le logo représente le mot "ZION"
    - les mascottes des "jeux" sont des créatures à l’œil unique, comme dans le sceau illuminati du billet de 1 $
    - le quartier de Londres où sont installés ces "jeux" sont des rues avec des noms prédestinés, à consonance biblique souvent.
    - Il y a eu tout ce guignol sur la torche olympique, mais aussi sur les torches allumées pour le "jubilé royal" qui vient de s'achever
    - Il y a eu tout ce guignol sur la militarisation et le contrôle policier des spectateurs des jeux, sans oublier les fameuses batteries de missiles, comme si une attaque était quasi certaine...
    - La fin des "jeux" fait intervenir le groupe "New Order", on peut supposer que l'ordre mondial doit être la conséquence de ces jeux de l’infamie. Un évènement spectaculaire, un "false flag" peut-être, est planifié.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tous le monde, je me pose aussi des questions depuis un moment sur ces J.O redoutés depuis un longtemps maintenant... mais il me suffit de regarder en arriere pour remettre un peu tout ca en question,ex: l'operation black jack qui m'a tenu en haleine un moment a l'epoque; les videos et rumeurs sur la derniere coupe du monde,la coupe d'europe....etc etc..... chaques grands evenements vers lesquels les regards du monde entier sont tournés font l'objet du plus grand enthousiasme mais aussi des plus grandes craintes, alors avec toute cette floppé de symbole, de "coincidence" et j'en passe,et connaissant le gout prononcé des "illuminatis" pour l'esoterisme, alors l'attentat ne serait-il pas a CHAQUES FOIS simplement mental? continuer d'assener la peur et recuperer toutes les energies(positive comme negative) pendant ces "grandes messes" qui comme par hazard tombe a chaque fois a des dates precises sur un calendrier esoterique....libre a vous de croire ce que vous voulez,mais personnelement je n'imagine pas d'attentat nucleaire. meme si je ne cautionne pas la these officielle pour autant,il faut bien admettre que le 11 septembre a poussé du monde vers la parano!
    ps:si ca pete aux J.O je reviendrait m'excuser ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Si il ne se passe rien ce sera un sacre coup pour eux .
    En effet tout internet conspirationniste s en est fait leur porte parole .,qui , s avererait ridiculise .
    Le tarologue ne dit pas tout a son client .

    RépondreSupprimer
  5. A Noter également qu'une chanson de New Order, "True Faith" de l'album Substance a été utilisé par Luka Magnotta pour sa vidéo sordide.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    moi aussi je suis d'accord c'est pas que je veux que ça pete non loin de la mais lorsque l'on vois l'état de la terre du monde en général ça ne peux plus continuer donc qui vivra verra sinon nous le verrons d'en haut

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés