dimanche 10 juin 2012

Entraînement militaire concerté entre 96 pays: coopération des forces opérationnelles pour la mise en place d'une gouvernance mondiale

* Vidéo déjà postée, mais il est toujours intéressant de constater la mise en place d'une force militaire mondiale...  À Tampa, en Floride, en mai 2012.


2 commentaires:

  1. l ordre est en marche!tous les idiots qui refusaient de voir la conspiration seront la pour traquer les humains qui veulent rester libres.la realite depassera la fiction.bordel!!!!il faut fuir!!!l humanite a accepte d etre esclave de facon volontaire.que ceux qui ecoute ce message se regroupe pour un plan de repli et d action ulterieur.vous devez garder et proteger votre integrite spirit . le dernier rempart est la syrie l iran que l otan va destabiliser c est sur!!!!l humanite s est vendu sciemment.soyez resistant a l ordre noir.mettez l emphase sur la sauvegarde de votre psychisme et votre corps physique.n ecouter pas dans les blogs ceux qui deni le nouvel ordre mondial,ce sont des agents noirs.a plus tard.la voie de la resistance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahahah ! Ici Londres les français parlent aux français je répète les français parlent aux français , j'entendais le son des violons d'un ton monocorde je répète j'entendais le son des violons d'un ton monocorde. Ceci est un message à la con je répète ceci est un message à la con. Mickey Moose range tes grandes oreilles je répète range tes grandes oreilles.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés