mercredi 6 juin 2012

Des tonnes et des tonnes de poissons morts au Japon

Les sardines ont commencé à s'échouer le 3 juin dernier, laissant des tonnes de poissons morts sur les berges.

http://en.rocketnews24.com/2012/06/05/something-fishys-going-on-in-a-fishing-port-in-japan-literally-and-tons-and-tons-of-it-too/

6 commentaires:

  1. Pauvre planète , pauvres fous que nous sommes , qu'avons nous fait !

    RépondreSupprimer
  2. tout va bien à bord !!!!!
    everything is under control ?!

    RépondreSupprimer
  3. bon coup pour les dolardrama leur action vont monter!! sarcasme en plusieur com que je fait!!mais ils faut se detendre et prier fort dieu car jesus crieeee!!! aller ont lache pas! a vos ordi et ont cherche la nouvelle qui nous mettra encore plus chaos! avec tous ca nous mettrons de l'ordre... chaos ordre? dsl pour ceux qui le prennent mal mais je retse confiant j ai dejas tout perdu avec se new world order femme enfants et tout le tra lala de la vie... je sourie et avance en grand pas car tomber est plus facile que de se relever mais nous allons tous nous relever car j ai confience en vous!!!amis du blog a isa donnons lui beaucoups d'amour et de force pour un continue chaque jour...ah oui bonne vacance aux etudiants!!! que dieu vous protegent tous!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont en train de supprimer les réserves de nourriture, c'est dans le plan pour réduire la population mondiale, les choses vont empirer et personne ne pourra rien y faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un mal pour un BIEN, nous voici, ENFIN, au stade de nous nourir de Lumière, de Prana...

      Évolution oblige...retrouver notre Divinité...la prière, le Lien avec notre PÉRE CÉLESTE !!!

      fRATERNELLEMENT VÔTRE.

      Supprimer
    2. Dommage que les 2/3 de l humanité qui meurent de faim ne connaissent pas ton truc de nourriture lumineuse! Tu connais la solution à la malnutrition mondiale, des centaines de millions d' enfants morts affamés et toi tu ne leur a pas appris à manger de la lumière et les sauver?!!! Et bien sûr, j imagine que tu ne mets jamais les pieds dans un supermarché, hein? Que depuis des années tu ne dépenses pas un centime pour la nourriture?!! Tu n as même pas honte de poster d' aussi ignobles commentaires?!!! Mais j imagine qu'isabelle- après t avoir laissé méprisé les millions de personnes déjà mortes de faim dans le monde- te laissera ton commentaire Tandis qu elle jugera sûrement le mien désobligeant, non?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?