mardi 5 juin 2012

Attentat aux Jeux olympiques de Londres

Je veux mettre au clair le fait que je n'affirme en rien que des évènements vont assurément se produire aux J.O. de Londres en juillet prochain.  Toutefois, des faits étranges, des symboles récurrents et des synchronicités étonnantes rendent possible une telle attaque et ce sont ces éléments que je tente de mettre en lumière. 

16 commentaires:

  1. Moi ce qui me paraît bizarre, c'est que c'est énoooorme, il y a trop de coincidences, beaucoup de personnes pensent qu'il va se passer quelque chose aux JO, mais si c'est le cas, tout les gens qui en ont parlé avant que ça arrive, comment va t'on les considérer, Terroristes?
    Ou alors il faudrait que ça soit le point de départ d'un blackout complet.
    Je sais pas quoi en penser, bien que moi aussi j'ai fouiné à propos des JO et j'ai trouvé de nombreuses infos mettant en relation les hologrammes, l'arc en ciel (décomposition de la lumière et la symbolique de l'arc en ciel), les ET, et des désastres majeurs..
    Merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  2. LOL pour la première fois de ma vie je vais suivre un événement sportif avec attention ^^
    Imaginez qu'il se passe réellement quelque chose cet été, on sera complètement choqué, mais en même temps vu qu'on y est plus pu moins préparé ça sera encré différemment dans notre réalité... Un peu comme une sale prémonition.
    S'il se passe vraiment quelque chose de majeur, il faudra absolument s'organiser par des systèmes de réseaux à la manière de ceux qu'on accuse du pire...
    "Ils pourront nous ôter la vie, mais ils n'auront jamais notre Liberté"
    " Nous ne voulons pas disparaitre sans nous battre , nous voulons vivre, nous voulons survivre , aujourd"hui nous célébrons le jour de notre indépendance !! " MDR

    RépondreSupprimer
  3. tout cette pub , je trouve ca malsain , apres tout ceux qui en sont si surs doivent avertir d une maniere ou d une autre ,non pas , les blogeurs amuses comme ci dessus , mais les autorites , ou reels participants .
    au fond plus ca va plus ils sarrangent pour obtenir notre complicite tacite .

    RépondreSupprimer
  4. oui comme le dit l'anonyme de 03:35 , il serait fort possible qu'ils nous traitent de terroristes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Que la foi de Dieu soit toujours là, prions et agissons dans le bien. Surtout quoi qu'il arrive ne perdons pas la foi de DIEU par Jésus-Christ. Grâce à elle nous pourrons tenir jusqu'au bout.

    http://mchris999.centerblog.net/46-les-jo-de-londres-le-faux-new-age

    RépondreSupprimer
  6. Pour la coupe du monde de foot féminine à Berlin , on n'a pas arrêté d'alerter qu'un drame se préparait , et finalement rien d'anormal eu lieu , tout se déroula tranquillement .
    Les oracles de catastrophes sont fréquents , et toujours ils se trompent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu enfin qqu de lucide. merci

      Supprimer
    2. ' toujours ils se trompent ' peut être pas toujours Heureusement.
      Déjà, pourquoi auraient ils posté des missibles ?

      Supprimer
  7. C un type qui se rend chez une voyante ,qui c ' est? demande t elle ,derriere sa porte .
    ~ le type se barre .

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tous le monde, je me pose aussi des questions depuis un moment sur ces J.O redoutés depuis un longtemps maintenant... mais il me suffit de regarder en arriere pour remettre un peu tout ca en question,ex: l'operation black jack qui m'a tenu en haleine un moment a l'epoque; les videos et rumeurs sur la derniere coupe du monde,la coupe d'europe....etc etc..... chaques grands evenements vers lesquels les regards du monde entier sont tournés font l'objet du plus grand enthousiasme mais aussi des plus grandes craintes, alors avec toute cette floppé de symbole, de "coincidence" et j'en passe,et connaissant le gout prononcé des "illuminatis" pour l'esoterisme, alors l'attentat ne serait-il pas a CHAQUES FOIS simplement mental? continuer d'assener la peur et recuperer toutes les energies(positive comme negative) pendant ces "grandes messes" qui comme par hazard tombe a chaque fois a des dates precises sur un calendrier esoterique....libre a vous de croire ce que vous voulez,mais personnelement je n'imagine pas d'attentat nucleaire. meme si je ne cautionne pas la these officielle pour autant,il faut bien admettre que le 11 septembre a poussé du monde vers la parano!
    ps:si ca pete aux J.O je reviendrait m'excuser ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sera dèja trop tard pour des excuses!
      repent toi à toi même cela suffira.

      Supprimer
  9. C'est sur que les choses ne sont que certaines.
    Parfois les messages, les indices paraissent trop gros, mais comme on dit, plus un mensonge est gros plus il est efficace, mais efficace aussi pour ridiculiser, discréditer et travestir une vérité qui parfois, nous glisse entre les doigts.
    Quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, préparer vous, soyez alerte, gardez l'esprit clair et objectif, ne vous fondez pas dans la masse lobotomisée qui nous entoure, soyez objectif mais pour le moment vous allez bien, alors jusqu'à preuve du contraire respirez, vous êtes en vie.

    Bien à vous
    LoIc

    RépondreSupprimer
  10. Tout évènement d'importance est récupéré, qu'il soit naturel ou artificiel. Plus il est gros, réel ou symbolique(spéculation).
    Plus le morceau qu'ils vont nous faire avaler passera.
    Il faut être attentif a ce qui arrivera après.
    Tel l'entrée en force de mesure de sécurité extraordinaire (qui resteront permanente évidemment.

    problème > réaction > solution
    attentat terroriste > choc-peur > état policier pour notre protection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidéo- ARMAGEDDON SPORTIF pour 2012 (La Vision CHINOISE):
      http://www.dailymotion.com/video/xr9t6w_armageddon-sportif-pour-2012-la-vision-chinoise_news

      http://www.dailymotion.com/JaneBurgermeister

      Supprimer
  11. L' UE (euro zone) volera la vedette aux JO

    RépondreSupprimer
  12. P**** moi ça me fait flipper cette histoire. On devrait beaucoup plus partager cette crainte, même si nous passons pour des paranos. Peut-être qu'au plus les gens en parleront, au plus nous serons nombreux en tant que lanceurs d'alerte, ainsi nous aurons plus de chances qu'il ne se passe rien. Il y a trop de vies humaines en jeu, on ne peut pas prendre le risque de dire "nous verrons bien" ou "je vous l'avais bien dit". Alors, soyez pas timide, faites tourner !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés