lundi 14 mai 2012

Un son étrange en Angleterre le 13 mai

* Déjà quelques semaines qu'on avait pas reçu de nouveaux témoignages ou vidéos de ces sons atmosphériques étranges et inquiétants.  Faites une recherche Google "strange sounds" pour entendre d'autres de ces sons encore inexpliqués.



12 commentaires:

  1. Une chose moi m'inquiète, et c'est pas d'hier..

    La plaque au Pacifique Sud, est une des plus importantes à l'heure actuel..
    Surtout volcanique.. et, Ils ne disent rien !!!

    Sauf à des amis, la famille...

    Pour nous en Amérique, ca va... Mais ailleurs dans le monde... ?

    http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-18040658

    RépondreSupprimer
  2. un site intéressant à visiter au sujet de ces bruits bizarres :
    http://seektress.com/ssounds.htm

    RépondreSupprimer
  3. tenez, voici exactement le son qu'on entend chez moi depuis plusieurs mois (je suis tout près du Puy de Dôme, quelques km). Celui-là vient de Provence, mais c'est exactement le même, sauf qu'ici c'est essentiellement la nuit que cela se produit. Ce n'est pas le même type de son que ceux entendus aux E.U. comme vous pouvez entendre :
    http://www.youtube.com/watch?v=4EXMnAwXIrU&feature=related

    RépondreSupprimer
  4. Cet étrange ces bruits,ce qui me frappe le plus l'indifférence scientifique totale.Contrairement à ce que l'on peut s'imaginer grâce à notre subconscient hollywoodien,les autorités ne se soucient pas de ce genre de signe.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    Mais vous entendez quoi ? Quel genre de sons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme un son d'avion supersonique qui passerait et repasserait.

      Supprimer
  6. Bien que ce phénomène soit réel, cette vidéo est fausse, il a rajouté le son de la vidéo de Kiev.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne prouve pas que le phénomène soit faux. Je suis une scientifique (prof de physique en prépa), et je vous assure que j'entends régulièrement ce genre de bruits, chez moi, la nuit. J'habite en rase campagne, déserte, pas un bruit normalement.
      Je me suis renseignée : il ne peut s'agir d'avions, pas de couloir aérien au-dessus du village.
      Le bruit ressemble beaucoup à un grondement que ferait un gros porteur, mais il s'amplifie et diminue en intensité, alternativement, et puis il dure très longtemps. La plupart du temps, il me réveille (chez moi c'est toujours la nuit, vers 2h ou 3h), mais après une quinzaine de minutes je me rendors, tandis que ça continue toujours.

      Autre fait significatif, parfois, c'est ma chienne qui me réveille, visiblement inquiétée par le son : elle marche partout dans la maison, et finit par vouloir monter sur mon lit pour me réveiller. Quand je me lève enfin, elle fait des va et vient jusqu'à la porte, pour me signifier qu'elle veut sortir : si je lui ouvre, elle refuse de sortir, et me tourne autour pour que je sorte avec elle. En fait, elle veut que nous quittions la maison. C'est très bizarre, car c'est un chien très équilibré en temps normal. De plus c'est un chien de chasse, elle ne craint ni le bruit des coups de fusil, ni le tonnerre, ni les feux d'artifice par ex.

      Je pense que la chienne entend le bruit de manière plus forte et différente de moi (les chiens ont une fourchette de fréquences audibles supérieure à la notre), ce qui explique son comportement très perturbé.

      Les scientifiques semblent s'intéresser au phénomène, maintenant. Le problème principal est qu'il est complètement pollué par les zozos qui postent de faux enregistrements, des canulars, sur le net.
      Toujours est-il que la piste privilégiée d'explications reste les ondes e.m. avec 3 hypothèses majeures (qui d'ailleurs ne s'excluent pas mutuellement) exposées ici par ex.
      http://www.sott.net/articles/show/240863-Strange-Sounds-in-Sky-Explained-by-Scientists

      Supprimer
  7. Avec tout les sinkhole, la terre se fissure en maints endroits. On dirait que les eaux sousterraines se retirent en quelque part et cause ainsi des gouffres sous terre. Les bruits sont peut etre un écho des déchirements terrestres.. Une chose est sur, les bunkers sont prets pour les riches de ce monde.... Le scénarion du film 2012 ne pouvait pas etre plus a propos n'est-ce pas???

    RépondreSupprimer
  8. Peut etres esse des ultrason emis par le noyau de fer.. le son des fameuse trompette de lapocalypse...

    RépondreSupprimer
  9. je n'avais encore jamais entendu ces sons etranges, je viens d'en faire l'experience il y a quelques jours , cela s'est passé en rase campagne tot le matin , cela m'a fait l'impression d'un vrombissement issu d'une machine mais laquelle ? certainement pas un avion en tout cas ... ces sons allaient crescendo et decrescendo pour finalement s'arreter puis recommencer , ce que j'ai percu a eu lieu il y a peu de temps a savoir au matin du 24 Aout 2012 j'etais alors dans le nord de la FRANCHE COMTE , je ne suis pas scientifique et n'ai la pretention de n'avancer aucune theorie mais je trouve que c'est inquietant qu'il soit eludé par les autorités quelles qu'elles soient. apocalypse now get ready

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?