mercredi 23 mai 2012

Un séisme de 6.1 au Japon dans la dernière heure

Je n'ai pas vérifié la distance avec la centrale de Fukushima...  Prions pour que ce 6.1 ne soit pas un précurseur à un séisme encore plus important.  Le séisme du 11 mars 2011, à Fukushima, a été précédé deux jours plus tôt (9 mars) par un 7.2 et par trois séismes de plus de 6.0.


http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usb0009wev.php

1 commentaire:

  1. Imaginons un hypothèse "folle" : le séisme sous marin qui causa le tsunami, et la catastrophe de Fukushima à cause des coupures de courant...empêchant de refroidir les réacteurs, a possiblement été fabriqué par la "Cabale", de la même façon que le séisme d'Haïti par exemple.

    Une sorte de 11 septembre, sauf que c'était un 11 Mars si j'ose dire.

    Ces attentats contre l'humanité blessent aussi l'être conscient qu'est l'entité planétaire, création du créateur, notre merveilleuse planète Bleue, saccagée par les prédateurs psychopathes et une humanité conduite en troupeau.

    La planète a pour dessein d'avaler en son propre sein, les matériaux en fusion des réacteurs en perdition pour restaurer un équilibre qui fut perturbé volontairement par les criminels.

    Alors peut-être que la "terre" va s'ouvrir pour engloutir ces réacteurs. C'est pour cela qu'il y a tous ces séismes.

    Nous savons bien que la Terre ouvre des gouffres énormes parfois au cœur de nos villes. Ces gouffres sont souvent inexplicables.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?