lundi 7 mai 2012

Les responsables de la santé ont décidé de fermer les plages du Pérou

* Ils savent très bien ce qui cause ces hécatombes d'animaux, mais ils se gardent de nous le dire pour ne pas alerter la population.

Suite à la mort mystérieuse de 877 dauphins et de 1200 pélicans trouvés morts sur les plages du Pérou, les services de protection ont pris la décision d'interdir l'accès aux plages du pays.  Cette mesure exceptionnelle ne donne aucune explication sur la cause de ces mortalités de masse qui ont eu lieu depuis février dernier.

Source:
http://latino.foxnews.com/latino/news/2012/05/07/dolphin-deaths-prompt-health-officials-to-close-peru-beaches/

7 commentaires:

  1. qui dirige vraiment cette terre ?il y a danger ,trop de choses se passent dans l océan pacifique , et si le planché océanique se soulevait brusquement ? mu est peut-etre disparue subitement?

    RépondreSupprimer
  2. Tout ces désatre s'explique a cause du changement de frequense magnétéique et vibratoire que la terre est en trin de subir depuis el début de l'année ceci est du a que la terre et le system solaire on effectuer un tour complet de la galaxie et se rapproche plus du trou noir qui est au centre ce qui modifie la struture de luniver dans le quel nous passons ce qui est le plus flagrant est la réaction du soleil et des neutrino la matiere et l'adn est infuancer et reecrite (il ne fau pas oblier que tout est energie)

    parole de hacker

    RépondreSupprimer
  3. Selon toi Isabelle, quelle est la raison pour toute cette hécatombe d'animaux morts depuis 1-2 ans?? Merci!
    Yves

    RépondreSupprimer
  4. " Ils savent très bien ce qui cause ces hécatombes d'animaux, mais ils se gardent de nous le dire pour ne pas alerter la population."

    Quelle est cette raison ??

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce qui cause toutes ces mortalités de masse que j'observe depuis le 1er janvier 2011. Ce que je sais, c'est que les autorités, elles, savent. Elles ont toutes les technologies et tous les savants pour faire le diagnostic de notre planète.

    Le désordre doit être créé pour amener l'ordre, "ordo ab chaos", le nouvel ordre mondial. Et ce désordre viendra de l'économie, de guerres, d'épidémies, et de la nature elle-même.

    Il n'est pas nécessaire ici d'évoquer les prophéties de l'Apocalypse pour déterminer que notre monde court à sa perte, la deuxième loi de la thermodynamique, loi de la physique, prouve que tou se dégrade et que l'univers tend naturellement vers le chaos. L'homme ne fait pas partie du scénario ici, on parle d'une simple loi de la physique, complètement ignorée par nos "savants" parce qu'elle invalide TOTALEMENT la théorie de l'évolution!

    RépondreSupprimer
  6. Réfléchissons 2 secondes..

    D'abord les poissons, puis les dauphins, phoques et ensuite les pélicans....
    ça ressemble à une contamination alimentaire, peut-être un nouveau virus, bactérie ou parasite mortel qui contaminerait toute la chaîne ?
    Et si ce "virus" était de fabrication humaine ?

    RépondreSupprimer
  7. Selon l'article, ça viendrait probablement d'essais sismiques qui se produisent à proximité. Les dauphins auraient les os des oreilles cassés. Après c'est clair qu'on est loin de tout nous dire...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés