jeudi 31 mai 2012

Les reportages télévisés rapportent de plus en plus "d'ovnis"

Disons que l'arrivée d'extraterrestres viendrait mettre fin au bruit de casseroles!  Encore le Ministère de la propagande qui nous prépare à un "false flag", à une tromperie cosmique. Tous les pays militairement bien équipés ont des engins volants à anti-gravité!

Ce reportage d'un réseau de nouvelles du Missouri rapporte un autre évènement où de nombreux témoins disent avoir vu un ovni. 


13 commentaires:

  1. Nous ne sommes pas seuls dans le système solaire... Je vous laisse chercher pourquoi les USA ne sont pas retourné sur la lune... Écoutez bob (Robert) Dean, lisez Zecharia Sitchin, arrêtez de penser être le nombril de l'univers et acceptez votre condition d'êtres primitifs par rapport aux autres races...
    Ils attendent que nous soyons grandis, ils sont les gardiens du zoo terrien...


    Bien à vous LoIc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est bien dit. Les Sumériens, les premiers a voir maitriser l'écriture, l'ont dit il y a longtemps que les dieux venaient de l'espace.

      Supprimer
    2. Les dieux viennent des "lieux célestes", la Bible le précise en Éphésiens 6. Toutefois, de penser que ces dieux, êtres dimensionnels, ont besoin d'engins volants pour se déplacer est une fausseté. Leurs capacités se situent bien au-delà de surfer d'étoiles en étoiles. Ce sont les films d'Hollywood qui ont construit ce prototype de E.T. qui voyagent dans l'espace. Ils voyagent à travers le temps et cette preuve se trouve dans le livre de Daniel 10:21, quand l'ange Michael dit qu'il a du combattre le prince de Perse pendant 21 jours.

      Il y a donc un combat dans les lieux célestes, entre les anges de Dieu et les anges déchus. Les anges de Dieu ne sont pas les "bons E.T.", c'est une fausse croyance. Les anges de Dieu obéissent à Dieu et non pas aux hommes. Ils sont là pour "exercer un ministère en faveur des hommes", mais les hommes ne peuvent commander l'aide d'un ange sans que ce soit la volonté de Dieu. Voilà pourquoi nos prières et supplications doivent qu'être tournées vers Dieu et jamais vers toutes autres divinités ou esprits parce qu'elles sont alors interceptées et nous ouvrons alors notre esprit vulnérable à une influence insidieuse parce que démoniaque. Cette influence nous pousse à la dépendance de substances, à avoir des comportements obssessifs et destructeurs, à mentir, à voler, à tricher... Nous sommes tous soumis à la tentation du mal et c'est dans la persévérance et la résistance que nous pouvons tenir bon devant ces esprits dans les lieux célestes.

      Nous serons soumis, de plus en plus intensément, à un combat spirituel intense et coriace. Nous devrons être forts dans la foi et cette force se trouve dans l'obéissance à Dieu. L'obéissance c'est d'observer quotidiennement les lois qui régissent le bien, l'ordre et la justice et c'est d'être un exemple vivant de l'amour fraternel, de la bonté infinie. L'amour, le parfait amour, c'est la conviction ferme et inébranlable que Dieu est au commande de tout, même dans les pires de nos afflictions, même dans les pires atrocités. Malgré certaines de nos incompréhensions, de nos frustrations, Dieu est la seule et unique porte de sortie de cette humanité déshumanisée et aveuglée par "les choses de ce monde" dont l'attraction produit le vice et la souffrance.

      Je ne me suis pas relue, alors c'est du brut!!!

      Supprimer
    3. Vous parlez avec votre cœur Isabelle, cela est bon de vous lire, quand Il me jugera, mon manque de fois de vie de terrien me fera certainement défaut, mais j'accepterai son châtiment, avec humilité et amour, car quand viendra le moment, je serais prêts ...


      LoIc

      Supprimer
  2. Je crois dans la vie autre que sur terre et probablement plus avancé que la notre.Seulement j'ai de la difficulté a croire que les etres humains controle l anti-gravité.Il y aurait eu des fuites depuis longtemps et je parle pas du farfelue de Lazard...au mieux de la retro-ingénierie mais de la a la controlé.Je crois davantages a des visites comme il y a depuis des siecles....la seule difference avec aujourd hui est que nos moyens de communication sont plus efficace avec internet et les videos.

    RépondreSupprimer
  3. projet bluebean...

    tranda

    RépondreSupprimer
  4. justement.. nest ce pas louche que tout a coup, tous les pays sont capable de construire des vaisseaux a anti-gravités? juste apres que bien des gens ont dis que des etres de dautres planetes viendraient nous voir? le false flag il est ou?? on sait bien que des etres dailleurs, yen a ... et maintenant, apres avoir hurler haut et fort quils nexistaient pas, ils disent quils existent! mais en plus, ils creer tout a coup des vaisseaux qui pourraient faire croire que cest des humains de la terre, et non des etres dailleurs! Si ca, cest pas semer le doute dans lesprit des peuples, cest quoi alors? héhéhéhé... ils faut rester lucides.. et ouvrir les yeux : qui dit que des etres dailleurs ne viendraient pas ici en amis mais quils font croire que tous sera de leurs part et qu'au fond, le false flag sera de faire croire aux peuples que cest eux ou bien des ennemis! maintenant, tout le monde ne sait plus quoi croire, qui croire... voila, le false flag est fait...

    RépondreSupprimer
  5. 90% des Ovnis retenus comme tels (non explicables) sont en réalité des engins secrets des militaires ou de la "cabale". Il en reste 10% de "non humains".

    L'année 2012 étant celle du "quitte ou double" pour la cabale de l'argent qui domine le monde, la réalisation d'opérations psychologiques à grande échelle (dont les films Hollywoodiens, et les reportages des médias contrôlés) paraît être la préparation de la fameuse "invasion extra-terrestre" annoncée en son temps, par Werner Von Braun et aussi par le président Ronald Reagan, à la tribune de l'ONU.
    Comme Reagan l'avait déclaré, cette éventualité justifierait l' union commune de l'humanité dans un gouvernement mondial afin de lutter contre les "envahisseurs" de l'espace...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. vos nouveau dieux viendrons bientôt se présenter au humain vous devais les respecter

    RépondreSupprimer
  7. Bon je vais vous dire quelque chose : la sphère blanche que vous voyez briller sur la vidéo c'est une étoile. Et en fait lorsque vous regarder les étoiles dans le ciel ce ne sont pas des étoiles. Ce sont toutes des OVNI. Je dirais plutôt des êtres vivants éternel saints non soumis à la tentation de faire le mal. Ce sont des veilleurs chargés d'empêcher l'autodestruction de la race humaine par la bombe nucléaire. Ces étoiles répondent à une autorité encore plus haute dans l'univers que l'on peut définir par déduction comme étant DIEU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déduction... Nous ne sommes que des humains... Nous déduisons mal, très mal...

      LoIc

      Supprimer
  8. ces creations d ovnis , hologrammes , ou engins reels ,ne sont pas trop mentionnes dans les grands medias .
    il est plus dans l interet de ceux qui font ces machinations(strnges sounds etc egalement) de laisser grandir la rumeur toute seule , et d'exacerber le faux espoir mis sur ces extra terrestres ,en realites des ultras terrestres .

    RépondreSupprimer
  9. Il peut y avoir des false flags, car la technologie de l'antigravité n'est pas si compliqué, c'est juste une question de fréquence et d'énergie qui ne sont pas difficiles à produire avec de l'argent.
    J'apporte aussi une autre parenthèse les êtres venus de l'espace sont comme nous, ils viennent de la galaxie d'Orion; la bible en fait allusion en voulant dire que c'est le jardin d’Éden.
    Ils visitent déjà les personnes très matures et intelligentes dans le monde. C'est en quelque sorte une fréquence spirituelle, les extra terrestres sont comparés aux anges dans toutes les religions ( Maya, Aztèque, Biblique etc...) Dieu et les anges sont juste des gens plus intelligents qui nous ont crées pour répandre leur sagesse, si ils ne montrent pas de signe c'est parce que nous répandons la mort et misère, au lieu de la vie et de la prospérité.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?