mercredi 9 mai 2012

Les ondes térahertz détruisent l'ADN selon des chercheurs et ces ondes sont émises par les scanners corporels et par certains téléphones cellulaires qui contiennent cette technologie


Selon le Dr. Boian Alexandrov qui travaille au Laboratoire National de Los Alamos, Nouveau-Mexique, les ondes térahertz (THz) détruisent l'ADN humain.  Les fréquences "dézippent" littéralement les brins de l'hélice. 

Maintenant, des technologues de Dallas envisagent de prendre des puces radio à ondes THz pour les incorporer dans les téléphones mobiles pour ensuite être utilisées comme système d'imagerie pour les consommateurs et ce, pour des applications légales et médicales.  Une technologie potentiellement mortelle qui pourrait tuer ou rendre malade des millions de personnes.

Des scanners aux ondes THZ sont utilisés par les agents du TSA dans de nombreux aéroports du pays et cette technologie est maintenant adaptée pour usage dans les téléphones cellulaires. 

Elle a été vantée par la presse, récemment, parce qu'elle permet de voir à travers les murs et les objets et parce qu'elle pourrait permettre aux médecins de voir des tumeurs à l'intérieur des patients sans procéder à des chirurgies invasives.

Des études sur le rayonnement des ondes térahertz ont amené les experts à sonner l'alarme sur les risques importants pour la santé des humains.  Selon un rapport d'une équipe de scientifiques de Los Alamos, une exposition au rayonnement térahertz peut affecter significativement la dynamique naturelle de l'ADN et ainsi, influencer les processus moléculaires complexes impliqués dans l'expression des gènes.

Ce que tout cela signifie, c'est que les ondes THz qui bombardent les humains décompressent le double brin de l'ADN.  Ceci crée des bulles entre les gènes qui peuvent interférer avec le processus de la vie elle-même.  Selon un expert de l'Université de Columbia, les scanners corporels dans les aéroports vont causer des cancers chez certaines personnes.

5 commentaires:

  1. Il est fort peu probable que les corporations qui veulent généraliser ce genre de "progrès" technique ne soient pas "au courant" des risques potentiels pour les utilisateurs.

    Il est fort peu probable que ces corporations, et l'administration qui est supposer réguler leurs activités au nom de la "santé publique", aient le moindre égard pour les risques à long terme ni pour ce qu'on appelle dérisoirement : "Principe de précaution".

    En allant plus loin même, ces projets qui créent un véritable risque généralisé pourraient être, puisque l'état Zunien les cautionne, être des outils de réduction de la population à moyen long terme.

    Altérer l'ADN, cela entraîne évidemment des risques de mutation et de cancers, ou au minimum, la destruction des tissus les plus fragiles comme les tissus nerveux (d'où Alzheimer, Parkinson, scléroses en plaques qui augmentent inexorablement).

    Après tout, les entreposages de "conteneurs mortuaires" dans les camps de la FEMA, et la destination de ces "camps de concentration" made in USA, ne laisse pas présager un sort enviable aux citoyens (plutôt, aux résidants) de cette zone du Nouvel Ordre Mondial.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Quand ils disent qu'ils veulent mettre cette puce dans les telephones cellulaires, c'est complètement débile. Cela voudrait dire que monsieur madame tout le monde pourrait scanner n'importe qui autant de fois qu'ils le veulent. Imaginez les hypocondriaques , ils vont carrément se dézipper l'adn à force de jouer avec l'appareil!!! Et les enfants?! c'est pas un bidule à leur donner pour jouer avec. En tout cas j'espère que c'est juste pour les medecins sinon ^ca n'a vraiment pas d'allure! hoshi

    RépondreSupprimer
  3. On comprend bien pourquoi notre monde esclavagiste nous maintient sous une certaine fréquence pour ne pas permettre notre évolution naturelle qui est lié aux ondes électro-magnétiques dans l'univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellente analyse !
      faut molotov les stations electrique des antennes relais

      Supprimer
  4. Encore une fois pas ce probleme en restant en dehors du systeme de conso, mon 3310 ne me scannera pas le slip à moi !
    Boycottons toute ces nouvelles technologies comme les lunettes google à venir, leur projet cest de sincruster en chacun de nous pour voir (controlé) tout ce quon fais , et etre de bon collabo...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?