jeudi 24 mai 2012

De nouvelles recherches sur des tissus du cancer du sein pointent du doigt les antisudorifiques et les lotions de protection solaire

* Une étude scientifique a été menée il y a près de 10 ans, publiée par Conscience du peuple, par une équipe de chercheurs et les conclusions étaient relativement les mêmes que celles émises dans les recherches dont il est question ici.


Ces recherches ont été pratiquées sur des tissus mammaires et plusieurs des produits chimiques trouvés dans des cosmétiques augmenteraient le risque de cancer du sein.

La recherche, examinée dans un éditorial publié dans le Journal de toxicologie appliquée, regarde où les tumeurs du sein apparaissent et a déterminé que des concentrations plus élevées de parabens ont été trouvées dans les quadrants supérieurs du sein et la région axiliaire, où les antisudoriques sont habituellement appliqués.

Les parabens sont des substances chimiques qui servent d'agents de conservation dans les antisudorifiques et de nombreux cosmétiques, dont les lotions solaires.  Des études antérieures ont montré que tous les parabens ont une activité oestrogénique dans les cellules cancéreuse humaines.

Une autre composante des antisudorifiques, le chlorure d'aluminium, a été trouvée comme agissant de la même façon.

99% des échantillons de tissus de cancer du sein contiennent des parabens.  L'étude montre que les parabens trouvés dans plusieurs produits cosmétiques peuvent se bioaccumuler dans les tissus.

Source:

2 commentaires:

  1. Aimer et sauver la vie ! Guérir SIDA-VIH, hépatites A, B et C, paludisme, herpès, acné, tuberculose, pneumonies, cancers, grippes, rhumes, intoxications, champignons, brûlures, soigner les problèmes de peau et accélérer la cicatrisation,, désinfecter ...... Réalité: Vous êtes sur le point de découvrir comment utiliser 100% de votre corps avec la santé.
    Les médecins consciencieux parlent:EN SAVOIR PLUS: 2012mmsthrive.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Pas l'impression de spammer le gars du dessus, non ?

    Super l'article...les parabens il y en a partout, aussi bien dans les gels douche que dans les collutoires pour soigner une rhino. Presque impossible de les éviter. :(

    Il y a de quoi se réjouir : ils nous tuent bien gentiment chaque jour. Réduire la population des 4/5è, c'est que c'est du boulot !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?