dimanche 6 mai 2012

Alarmiste ou réaliste?

Je viens de faire ma tournée des blogs américains et des réseaux de nouvelles et on peut lire partout ce qui semble être un appel solonnel.  Le monde doit changer et il va changer.  Certains parlent des prochaines semaines, d'autres parlent des prochains mois, mais peu importe le décompte à ce point-ci, il est évident que quelque chose de cataclysmique est sur le point de se produire.  Un effondrement de l'économie qui va engendrer des guerres civiles, une attaque "false flag" sur l'Amérique du Nord qui va déclencher une Troisième Guerre Mondiale, une catastrophe climatique qui va causer des exodes massifs et une déclaration de loi martiale? 

Peu importe...

Je sais que plusieurs d'entre vous avez à peine de quoi nourrir votre famille, je sais que plusieurs d'entre vous ressentez un vertige épeurant et une impuissance angoissante face à toutes ces choses.  Et vous avez tout à fait raison d'appréhender les malheurs qui viennent, ce n'est pas un esprit de faiblesse qui craint, mais un esprit d'humilité. 

Nous avons eu le loisir de nous croire au-dessus de la Création, de nous penser capables de changer le monde, de transformer la réalité, mais de jour en jour nous sommes devant un constat implacable où nous sommes face à nous-mêmes, où nous sommes confrontés à un quotidien de plus en plus éprouvant et à une impression que l'infiniment grand n'a pas fini de nous étonner!

Je ne souhaite pas vous faire peur par des propos alarmistes, mais je souhaite certainement vous amener à réaliser que nous serons très bientôt forcés à considérer notre vie selon une perspective bien différente, à envisager des questions existentielles qui se bousculent dans les moments où nous ressentons la solitude et le vide.

Il est souhaitable pour nous tous de veiller et d'être sobres, de prier pour que notre courage et nos forces soient sans cesse renouvelés, pour que notre foi devienne notre pain quotidien, notre paix quotidienne.

Que Dieu soit avec vous.

21 commentaires:

  1. dis-nous en un peu plus de tes constats cela nous intéresse ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce n'est pas à moi que tu demandes de faire état de mes constats...

      Isabelle

      Supprimer
  2. Romains 1:18
    [... Car la colère de Dieu se déclare du ciel contre toute l'impiété et l'injustice des hommes, qui retiennent la vérité dans l'injustice,
    19 Parce que ce qu'on peut connaître de Dieu est manifesté parmi eux, car Dieu le leur a manifesté.
    20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, Sa puissance éternelle et Sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans Ses ouvrages. De sorte qu'ils sont inexcusables, ...]

    Il y en a qui se croient les "maîtres du monde" mais ils auront affaire au Maître de l'Univers! En attendant, accrochons-nous fermement à notre espérance. Sois bénie Isabelle!

    RépondreSupprimer
  3. Je dirai que la scource PERE/MERE soit avec nous tous....

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça fait peur ce qui nous attend, mais je vois ça comme un grand nettoyage pour repartir à zéro ! Les temps vont être difficiles, alors je ne veux pas faire d'enfant car je ne veux pas en faire un malheureux qui n'aura rien à manger ou pour se soigner. Mon entourage ne me comprend pas vraiment, mais peu importe...

    RépondreSupprimer
  5. http://youtu.be/n7Okz_YSw-4
    regardez la vidéo en entiere si vous voulez connaitre un bout de vérité

    en ce qui concerne plus l'article ci dessus vous pouvez avancer la vidéo a 1H05 min je vous rapel que la vidéo date de 2011 le plan de guerre est déja préparé depuis longtmp et on ne verra pas laffaire arriver car il y aura iun énorme blackout d'information !

    John Lear http://www.thelivingmoon.com/43ancients/02files/Moon_Images_Menu.html :
    Ses divulgations très dangeureuses l'ont poussé avec son ami Milton William Cooper à établir et écrire en janvier 1989 un acte d'accusation contre le Gouvernement des Etats-Unis.

    Parole de hacker

    RépondreSupprimer
  6. Soyez optimiste ! on va s'en sortir ...

    RépondreSupprimer
  7. Tu dis "que Dieu soit avec nous" mais quand Dieu appelle à entrer dans la vérité pour être sauvé, tu craches sur son livre.

    Est ce que Elie ne devait pas encore venir ?
    Si tu as accepté le livre du premier Elie (Jean), pourquoi refuser le livre du deuxième Elie ? ...

    Le livre de vie de l'agneau est écrit par Elie que Jésus appelle à la croix (dur travail). Elie est Emmanuel, il est Pierre, il est Jésus, il est le lion, il est l'agneau, il est le fils de l'homme, il est le bras droit de l'Eternel. IL EST.
    Et si tu lis tout son livre, tu comprendras qu'il est Pierre le romain ! Rien de moins.

    Tu parles sans cesse de mauvaises nouvelles et tu refuses la bonne nouvelle.
    Tu parles de signes dans le ciel alors que Dieu te prévient par Zacharie3 ;8 :
    "car ce sont des hommes qui serviront de signes"

    Quand ces hommes interviennent pour tenter de te réveiller, tu fais le docteur de la loi et tu refuses la clé de la science.

    Tu refuses un nouveau livre car tu n'acceptes pas le fait que la résurrection est spirituelle et que ce qui est anathème c'est ce qui est enseigné en lieu et place de ce qui est écrit dans l'évangile car il n'y en pas deux.

    1 Corinthiens 15:1-5
    Je vous rappelle, frères, l’Évangile que je vous ai annoncé, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré, et par lequel vous êtes sauvés, SI vous le retenez TEL QUE JE VOUS L AI ANNONCE ; autrement, vous auriez cru en vain. Je vous ai enseigné avant tout, comme je l’avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, SELON LES ECRITURES; qu’il a été enseveli, et qu’il est ressuscité le troisième jour, SELON LES ÉCRITURES


    Et à propos de la résurrection de jésus ou des autres, voici ce que dit Jean 5:24
    En vérité, en vérité, je vous le dis, CELUI QUI ÉCOUTE MA PAROLE, ET QUI CROIT à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il EST PASSE DE LA MORT A LA VIE

    1Jean 3:14 Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons les frères. Celui qui n'aime pas demeure dans la mort.

    Dieu est le Dieu des vivants mais pas le Dieu des morts. Cela ne sert à rien de demander qu'il soit avec toi tant que tu es morte car il ne t'entend pas. Seul son fils peut donner vie.

    Il faut naitre de nouveau, cela est impératif.

    Je sais que tu ne censures pas mais ce message est pour toi Isabelle. Je déplore que tu n'aies pas lu le livre de vie de l'agneau car il est LE banquet pour manger de la chair des rois et il est le seul collyre pour oindre les yeux.

    Tu pourras dire "que Dieu soit avec nous" lorsque tu auras mangé l'agneau car dès ce moment Dieu sera avec toi.

    RépondreSupprimer
  8. Tu veux gâcher mes vacances estivales toi, je voudrais que ce soit après, es tu d'accord?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute, tout dépend de comment tu vois la chose: de précipiter ton exode vers un lieu inconnu avec comme bagages quelques cannes de fèves brunes, une tente et quelques rations d'eau peut devenir un voyage improvisé vraiment palpitant!!!

      :0)

      Supprimer
  9. Vous avez vu the avengers à la fin quand les dirigeants du s.h.i.e.l.d demande à Nick Fury d'envoyer une bombe thermonucleaire sur Manathan avec tous ce que j'ai lu sur internet on à l'impression qu'ils nous prépare à un attentat nucléaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement de films ramènent constamment ces scénarios apocalyptiques, une multiplication des films-catastrophe qui laisse croire, comme tu le dis, qu'ils nous préparent à ce qui s'en vient et surtout, à voir les gouvernements et les services de secours comme des "sauveurs de l'humanité"... Cette perspective est très fortement exploitée dans ce type de films et c'est bien là le plus grand piège...

      Supprimer
  10. Nan mais les gars, faut redescendre là, sérieux.
    Auteur, tu te décridibilise de plus en plus...
    Demande voir à ton dieu s'il est fier de tous les massacres, mensonges et oppressions commis en son nom depuis ces 2000 dernières années.
    Intéresse toi à la philo et aux science et lâche voir donc ta bible.
    Tu joues le jeu du système en entretenant un climat de peur perpetuelle.
    Apprends le survivalisme et diffuse l'info alternative, mais laisse donc ce concept divin là d'où il vient please

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien plus logique de croire qu'il y a quelqu'un qui a crée la terre que de penser que tout s'est fait tout seul.et par miracle il y a des milliard et des millard de race different fait pour le ciel pour leau et la terre que l'oxygène c'est fait pour respirer, le sang c'est pour vivre, un cerveau pour diriger en plus d'avoir une conscience.

      Supprimer
  11. BOUHHH n'importe quoi........sachez une chose,si demain vient la fin du monde et bien ce sera uniquement à cause de vous et de vos pensées de peurs, de complots de peur, de messages d'apocalipse.....vous n'avez pas compris que c'est justement ce que la cabale ou le gouvernement mondial veut, c'est que vous ayez peur sans cesse, et à aimer ça en plus !!!!!
    Il vous arrive parfois d'avoir des pensées de paix, de joie, de lumière, d'une humanité libre et heureuse, d'un planète saine qui s'élève.........et bien heureusement qu'il y a des êtres qui travaillent en coulisse pour vous pour supprimer toutes ces peurs que vous êtes les seules à créer dans le collectif et pour éviter que la planète et l'humanité s'effondre !!!
    Ce qui va se passer prochainement, c'est tout le contraire, ce sera l'aboutissement du réveil des consciences, et de la reprise du pouvoir de sa propre vie !!!!!
    Merci d'aider les êtres qui oeuvrent pour vous pour la paix, la joie, la lumière, la libreté......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Christ a dit: Je n'apporte pas la paix mais l'épée!!!
      Les choses sont donc dites!
      Dans les bas fonds de la matière et dans son envers, l'au-delà, se joue une guerre!
      La seule paix que tu trouveras seras le royaume divin lorsque tu en auras retrouvé le chemin...

      Supprimer
  12. Trompetiste je ne vois pas trop pk ta foi te mene au salut mais pas celle de Isabelle ,si tu obtiens le salut par la connaissance ,comment quantifier cette connaissance et a quelle moment te sauve t elle ?

    RépondreSupprimer
  13. LOL j'avoue que de mon côté, je commence aussi à psychoter quand dès lors que je prononce "nouvel ordre mondial" sur une conversation skype, ma connexion internet saute et c'est arrivé 2 fois en 3 jours alors que je n'ai jamais eu de problème avant. Hasard, coïncidence ?
    On prend également un malin plaisir à censurer mes commentaires sur des sites de média mainstream chaque fois que je dénonce la montée du fascisme en Europe qui fait suite à la crise économique.
    J'ai l'impression que nous sommes dans un monde complètement cloisonné où la liberté d'expression ne signifie plus grand chose. Bienvenue dans la démocratie de demain ou le totalitarisme inavoué...

    RépondreSupprimer
  14. AnonymeMay 7, 2012 11:05 AM

    Je ne crois pas (et pas du tout à part ça) que le blogue d'Isabelle existe dans le but de faire peur. Il informe, c'est tout. Et j'ai beaucoup de reconnaissance pour tous ces blogueurs qui présentent l'info, traduisent, etc.

    La peur est l'outil du NOM, pas celui des chercheurs qui empruntent «leur» chemin dans cette crise évolutive. On s'informe, on expose, on cherche justement pour bien se préparer.

    Tara*

    RépondreSupprimer
  15. Ce n'est que la naine brune et rien d'autre ,aucune bombe nucléaire ne peut faire autant de bruit, car si l'on parle de changement total il s'agit d'un changement planétaire global ,décisif et irréversible- revoir le livre de Velikovsky - mondes en collision. Il semble aussi que le changement des pôles ait deja commencé ,ce qui explique et prouve le changement climatique en cours.Certaines organisations de par le monde ont déja pris cet évènement majeur en compte et d'autres se ferment désespérément les yeux mais personne ne peut rien contre la volonté du tout-puissant qui veillera certainement sur ses quelques fidèles.

    RépondreSupprimer
  16. Dommage que ce site soit totalitaire!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?