samedi 24 mars 2012

"Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer" (Nicolas Sarkozy)

Le plan de la Troisième Guerre Mondiale sera basé sur les divergences d'opinions et de religions que les "Illuminés" (ceux qui dirigent dans les coulisses) ont créées, fomentées, entre les Sionistes et les Musulmans.  Cet objectif est connu depuis le 19ème siècle et a été parfaitement mis à exécution, grâce au soutien financier de banques et de puissantes familles.  Maintenant, ils ont les moyens de réaliser leurs ambitions, articulées à travers les relais de leur manipulation tentaculaire : le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, le CFR (Council on Foreign Relations) et le Club de Rome.

Le Club de Rome, par exemple, est une association internationale qui regroupe une centaine de scientifiques, des économistes, des professeurs, des politiciens, des penseurs, des chefs d'entreprises qui se mobilisent pour tenter de trouver des solutions aux problèmes de l'humanité. Ça, c'est leur vitrine officielle!

En réalité, le Club de Rome est l'un des groupes les plus influents qui décident, à huis-clos, du sort du monde et qui a comme ambition de créer une force internationale, une "gouvernance mondiale" (nouvelle appellation politiquement correcte!).

En 1974, un rapport a été présenté au Club de Rome, "Manking at the Turning Point", et celui-ci démontrait la nécessité de créer un organe unique, une société mondiale interdépendante comme seule solution aux problèmes de l'humanité. Toujours selon ce rapport, la terre ne saurait survivre aux catastrophes imminentes sans une mobilisation mondiale.

En 1977, le Club de Rome a présenté une esquisse d'un gouvernement unique. Ce "blueprint" du nouvel ordre mondial présente l'union de 10 régions politico-économiques formant un seul gouvernement planétaire. La Charte de la Terre ainsi que d'autres initiatives des Nations-Unies posent les bases multilatérales de cette gouvernance mondiale.

La prophétie biblique  nous annonce, par de multiples prophéties reçues à travers les siècles, qu'un gouvernement mondial est à naître à la fin des Temps.  Des nations vont s'allier les unes avec les autres pour s'élever en puissance, pour devenir ainsi des empires comme l'a été l'Empire Romain.  

Le livres de Daniel et de l'Apocalypse nous donnent des indications très précises sur ces puissances à venir.  Le symbolisme des animaux, des bêtes, est utilisé pour signifier des empires.  Les cornes désignent des rois ou des royaumes.

Est-ce que les prophéties de Daniel sont confirmées par les "10 régions" du Club de Rome qui formeront le gouvernement mondial?

"Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait DIX CORNES." Daniel 7:7

Nous avons la vision similaire donnée à Jean dans le livre de l'Apocalypse:

"Puis je vis monter de la mer une bête qui avait DIX CORNES et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème." Apocalypse 13:1

Voici maintenant l'explication de ces visions, elle-même contenue dans la prophétie:

"Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume.  Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois." Daniel 7: 24

"Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête."  Apocalypse 17:12

Le livre de Daniel est tout à fait passionnant à étudier parce qu'il contient des faits historiques avérés, prophéties déjà accomplies, et parce qu'il révèle des évènements à un temps marqué qui ressemble étrangement à ce que nous voyons actuellement s'accomplir dans l'actualité mondiale.

Pour approfondir concernant le livre de Daniel, visitez le site suivant:
http://www.fondation-vision.ch/visionmedia/article.aspx?id=1167&rdr=true&LangType=1036

5 commentaires:

  1. Il y a deux bêtes car il y a le pouvoir religieux mais aussi militaire de rome.

    Empire qui a bien guéri de ses blessures .... La bête qui était, qui n'est plus et qui réapparaitra ....


    Apocalypse 13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est UN NOMBRE D'HOMME, et son nombre est six cent soixante-six.

    Cet homme, que Jean nous défie de reconnaître par ce chiffre, est absolument lié à l'histoire biblique sans quoi il n'en parlerait pas.

    A l'époque de Jean, les chiffres étaient romains et non arabes, cela simplifie la recherche.
    Les écrits du livre de l'apocalypse dévoilent l'église de rome (7 collines, habits écarlates, pierres précieuses de la tiare du pape etc)

    Ce fameux pape qui depuis toujours se fait appeler " remplaçant du fils de Dieu" puisqu'il prétend que ce fils est déjà venu et lui a confié une mission divine; en latin (langue de leur église) cela donne

    VICARIVS FILII DEI
    et si vous additionnez les chiffres romains
    I = 1
    V = 5
    X = 10
    L = 50
    C = 100
    D = 500
    M = 1000

    les autres lettres ne comptent pas
    Le nombre de cet homme est 666 !

    Nous savons tous que les chefs d'états rencontrent régulièrement le pape et planifient leurs projets avec sa bénédiction.
    Mais il est aussi écrit que tout se retournera contre cette prostituée, cette pute dont plus personne ne veut tant elle dégoute par ses scandales ...

    Apocalypse 19:19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.


    Celui qui est assis sur son cheval, son nom est "parole de Dieu" , le dernier prophète que Dieu avait promis à Moise. Le Fils de l'homme qui vient annoncer la vérité. Son armée, ce sont ses disciples, ceux qui croient en lui et qui sont nommés par Dieu "les armées du ciel"


    Voici un lien pour ceux qui ont faim et soif de vérité car en lisant ceci, vous serez rassasiés.
    Et pour les autres, de toute façon la prophétie dit par Jérémie 25:28 Et s'ils refusent de prendre de ta main la coupe pour boire, Dis-leur : Ainsi parle l'Éternel des armées : Vous boirez !


    http://www.lelivredevie.com/accomplissement-des-ecritures/le-veritable-et-les-imposteurs.php

    N.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement et bien avant vatican 2

    RépondreSupprimer
  3. En ce qui concerne la bête et La marque de la bête je vous invite de jeté un coup deuil ici bas... Vous pourriez rester très surpris et je pense que l'on dois examiné toute chose en demandant le discernement à Jésus Christ par son saint esprit.

    Marque de la bête sur le front et sur le bras droit
    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/marque-bete-sur-front-sur-bras-droit-t3042.html


    Différences entre la marque divine et la marque de Satan
    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/differences-entre-marque-divine-marque-satan-t680.html

    Voici un autre lien très intéressant sur le système monétaire à savoir;

    MARQUAGE MONETAIRE A L'EFIGIE DE L'ISLAM

    http://prophetie-biblique.com/fr/marque-bete-666/monnaie-islamique.html

    Que Dieu te bénisse ma sœur, et que le Saint Esprit te garde et puisse te donné du discernement. Qu'il puisse te bénir abondamment. Un frère en Christ qui t'aime

    RépondreSupprimer
  4. et tu pense que long va se laiser faire ,la tu rêve,les armes contre Satan serons bientôt la

    RépondreSupprimer
  5. le nouvelle orde mondial en video
    http://www.youtube.com/watch?v=fDpGkpqMz5M&feature=related

    2 iem video

    http://www.youtube.com/watch?v=fvBk41DLzXM

    ses une réaliter qui dépasse la fiction

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?