mardi 6 mars 2012

Les plus grands scientifiques de tous les temps croyaient en Dieu !

Liste des scientifiques présents dans cet article :

1/ Nicolas Copernic (fondateur de la cosmologie héliocentrique)
2/ Johannes Kepler (fondateur de l’astronomie physique)
3/ Galilée (fondateur de la physique expérimentale)
4/
William Harvey (fondateur de la médecine moderne)
5/
Robert Boyle (fondateur de la chimie moderne)
6/
John Ray (fondateur de la biologie moderne)
7/ Isaac Newton (fondateur de la physique classique)
8/ Louis Pasteur (fondateur de la microbiologie)
9/ William Thomson Kelvin (fondateur de la thermodynamique)
10/ Albert Einstein (fondateur de la physique théorique moderne)


Lire la suite sur:
http://www.alterinfo.net/Les-plus-grands-scientifiques-de-tous-les-temps-croyaient-en-Dieu-_a72302.html

17 commentaires:

  1. Et alors les conclusions scientifiques de ces hommes prouvent que la théorie du "Big Bang" est une absurdité!

    RépondreSupprimer
  2. Comment oses-tu écrire que la théorie du Big Bang est une absurdité, cette théorie est une évolution MODERNE de toutes les recherches "de ces hommes", lorsque tu pourra PROUVER ce que tu viens d'écrire, alors peut être que je donnerais plus de crédit à tes allégations. En attendant, la plupart de tes écrits sont absurde, d'un point de vue scientifique. M'enfin, chacun ses croyances.

    RépondreSupprimer
  3. De plus, la croyance en un dieu était une norme à l'époque, plus maintenant. Et personne n'a donné le "type" de dieu auquel il croyait, en tout cas, tu ne l'as pas noté. C'est bien de manipuler l'opinion (comme dans les temps anciens), c'est mieux d'écrire la vérité "VRAI" (aujourd'hui) ne fus que cohérente.

    RépondreSupprimer
  4. Même Einstein a réfuté la théorie du Big Bang

    "La théorie de la relativité générale prévoit une expansion infinie de l’Univers, idée que réfute en bloc Einstein. En effet, Einstein est de ceux qui ne croient pas au Big Bang, à la singularité initiale. Il crée donc un moyen de la contrer en établissant ce qu’il appelle la constante cosmologique. Une théorie qu’il niera ensuite en disant qu’elle a été la plus grande erreur de sa vie. "

    http://www.astropolis.fr/articles/Biographies-des-grands-savants-et-astronomes/Albert-Einstein/astronomie-Albert-Einstein.html

    RépondreSupprimer
  5. Si ces hommes en arrivent à reconnaître que l'univers a été créé par une force surnaturelle, ils suppriment par le fait même la véracité d'un univers qui s'est auto-créé par le Big Bang.

    Le Big Bang est la plus majestueuse imposture scientifique, laquelle ne tient absolument plus la route selon la plupart des plus éminents scientifiques.

    RépondreSupprimer
  6. Mon point de vue m'interdit de croire en une force divine comme les croyant la voient. Voilà tout. Mais pas en une FORCE SUPÉRIEURE. Dans ta citation d'une biographie d'Einstein, je ne vois nullement les mots que tu insinue : "Si ces hommes en arrivent à reconnaître que l'univers a été créé par une force surnaturelle..." ils ne parlent nullement de force surnaturelles, ni même de présence divine. Je ne remet pas en cause ce que tu pense, je veux des PREUVES de ce que tu écrit. Je parcourt ton site presque chaque jours, mais je ne vois jamais ou rarement tes recherches, si ce n'est par rapport une foi, qui, excuse moi, n'est pas objective. Si tu part avec l'idée que ta croyance est la "seule et unique", tu n'es plus objective. Le Big Bang est peut être une imposture, mais c'est la seule VÉRITÉ SCIENTIFIQUE qui nous a été donnée et qui est "acceptée" par la plupart des scientifiques, quand bien même elle n'a pas été prouvée. Qu'ils nous mentent, ça, on n'y peut absolument rien car nous n'apportons pas de PREUVES pour les contredire. C'est de ça qu'il te faut, de quoi prouver tes allégations. Je ne veux pas te manquer de respect, j'en ai juste marre des rumeurs. Et puis, Einstein était peut être intelligent, mais personne n'est faillible, tout le monde peut commettre des erreurs, il suffit juste de les situer au bon endroit. De plus les sciences ont beaucoup évoluée depuis, Einstein vécu de la fin du XIXe jusque dans les années 50 de notre ère. Ses conclusions se basaient sur du matériel de l'époque qui est maintenant complètement dépassé d'un point de vue technologique. Non, tu ne peut pas utiliser des scientifiques du passé pour prouver l'existence d'une divinité au sens ou tu l'entend ou alors soit plus précise.

    RépondreSupprimer
  7. Faudrait savoir, ce blog fournit une information indépendante ou fait du prosélytisme ? Parce que c'est carrément tendancieux la...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog donne une information indépendante de tous médias, de toutes religions, mais il est de confession chrétienne. Faudrait lire la suite du paragraphe de la raison d'être de ce blog!

      Supprimer
    2. C'est quand même pas une raison pour faire du prosélytisme...
      Ils croyaient en Dieu certes, mais la plupart étaient déistes et ne suivaient aucun dogme religieux, cela devrait être précisé. Et les déistes ont une conception de Dieu radicalement différente des croyants des trois grandes religions monothéistes, ce que ceux-ci ont tendance à oublier...

      Supprimer
  8. Connerie cette liste de scientifiques croyant en Dieu. Parce qu'ils ne croient au même Dieu. Einstein dans son livre intitulé "Ma vision du monde" joue de rôle de caution scientifique morale internationale au sionisme mondial. Il joue un peu le rôle d'émissaire mondial du sionisme : autrement dit de vitrine commerciale. Or toute ses thèses concernant Dieu sont antichrétienne et franc-maçonniques. Ses livres n'ont d'ailleurs aucun intérêt pour un esprit éclairé. Ceci est d'autant plus vrai que la théorie de la relativité a été créée par Poincaré un très grand scientifique français. Einstein caché en Suisse lui a plagié Poincaré et s'est présenté comme la mascotte des masses médias modernes. Einstein n'est qu'un mythe et une imposture : un mensonge universel. A ce niveau là nous ne sommes plus à un mensonge près ... Un jour puisse Dieu rétablir toute la vérité.

    RépondreSupprimer
  9. bien sure qu'il existe je laie mis au defit,tout comme juda,et la il ma montrer sa magie ses pouvoir ses tros long a expliquer ,mes ma aider par deux fois ,apres avoir acompli une tache de plusieur annee pour une personne agée,je lui et demander un deuxieme service me rendre un document ,me retrouver un document perdu égarer ,jai poser un soupierrr vide ,et je lui et demander de metre se document dedant ,apres 30 seconde ,le document etait la dans cette soupier qui etait vide ,il ma dit quil avais un mure ,ou il avais des pierre qui brille ,a chaque fois que quelqun fait un tres bonne action ,que ma piere sera la aussi mes noir non brillante ,pour avoir mis au defi sont pouvoir ,de plus il ma mis en garde que le mal a gagner ici sur terre ,quil ne inondera plus la terre comme la premierre fois ,mes déclanchera des petit cataclisme pour diminuer le nombre d'humain ,je lui dit les bonne personne seron punit pour les mauvais ,il ma dit oui et si tu a une autre solution tu na qua penser ,et je saurais ;car ,il me dit je naies plus de solution ,regarde partout tu vera des viol,des torture ,les pouvoir de l'argent,les bien de technologie,le luxe,les monstruositer des humain dans leur guerre ,arme a feu,bacteriologique chimique,et technologique,polue mer,terre,aire, ,les jeune sont des zonbie acro de leur gsn,ipod,crache par terre comme des lama ,se droge de toute les manierre ,et maintenent satan sont la forme d'alien ,avec des technologie bien avancer ,biento nous serons des esclave libre,mes avec des puce electronique ,travailler manger dormir ,pour les grande puisance du mal

    RépondreSupprimer
  10. Plus grands scientifiques ?
    Qu'en pensait Nikola Tesla ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tesla était un chrétien...

      Isabelle :0)

      Supprimer
  11. Vous inquiétez pas les mecs, bientôt on va prouver que ce qu'on appelle Dieu et qui ne devrait même pas avoir de nom existe, et alors vous y croirez. Pour l'instant, on se fie à ce qui est le plus vraisemblable, et d'après ma logique ce n'est ni l'évolution, ni le big bang, mais la création intelligente.

    Isabelle je te soutiens et je comprends l'intérêt de ce post. C'est super important, puisque ça nous montre que des scientifiques qui raisonnent comme des scientifiques croient en Dieu.

    Au fait j'ai une réflexion... Qu'est-ce qu'on entend par Dieu ? Celui qui nous a créés sur terre ? Ou ce qui a créé aussi ceux qui nous ont créés, et qui a donc tout créé à la base ? A mon avis il est possible que l'humain soit une création d'êtres d'ailleurs, que certains prennent pour des dieux, mais ça ne résout pas le mystère de Dieu créateur de l'univers entier avec ces êtres qui nous ont créés à leur tour.

    Donc ont peut tout imaginer tant qu'on aura pas les preuves, même les extra-terrestres. Mais par-dessus tout ça il y'a le créateur absolu, ce qui est tout, tout le temps, qui n'a pas de nom et qui agit par amour.

    RépondreSupprimer
  12. «Je suis maintenant convaincu qu’il est impossible que la première celulle vivante ait pu émerger de matière non vivante puis former des créatures extraordinairement complexes» (Anthony Flew, article dans «The Telegraph» du 13 avril 2010).

    Encore une étape à franchir avant de comprendre que la matière non-vivante cela n'existe pas, la matière est vivante jusqu'au dernier électron de son dernier atome.

    RépondreSupprimer
  13. Quote : La théorie de la relativité générale prévoit une expansion infinie de l’Univers /
    La mecanique Quantique Refute depuis deja longtemps la theorie de relativite de Enstein. S'il pouvais discuter un peu avec les scientifique d'aujour d'hui il verrais qu'il se trompais.

    Ceci dit (Quote): De se retrouver dans l'erreur est souvent associer avec la notion d'échec. Pourtant cela devrais etre une celebration, puisque cela éleve la comprehention a un niveau superieur.

    Voila ce que la Foi ne permet pas.

    Albert Enstein etait un Pantheist.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés