mercredi 7 mars 2012

Israël spirituelle et Israël politique: "Le judaisme et le sionisme sont deux entités diamétralement opposées"

Voici un homme courageux, très courageux, qui vient "remettre les pendules à l'heure".  Parce qu'Israël n'est pas synonyme de sionisme et ça, il ne faudrait pas l'oublier...

http://www.dailymotion.com/video/xak393_la-video-que-les-medias-censurent_news?start=0#from=embediframe

11 commentaires:

  1. le judaïsme est pIRE que le sionisme ! va lire, Isabelle, dana Goldstein !

    RépondreSupprimer
  2. Peux-tu résumer l'essentiel des propos de Goldstein? Si je devais lire toutes les suggestions de lecture que je reçois, je n'aurais plus de temps d'opérer ce blog :0)

    RépondreSupprimer
  3. non, isabelle, dana golstein est une perle, elle mérite qu'on lise son blog. Elle est vraiment juive, tu vas en tressailir !

    http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci le Gall du lien sur Dana Golstein. je trésailles et je suis subjuguée par son récit qui corrobore beaucoup de mes ressentis et de mes lectures. Trop intime et personnel pour en expliquer plus.Bonne Nuit Isabelle.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis plus que pensive face à cette vidéo, faite devant Ahmadinejad. En gros les juifs sont les seuls fautifs d'êtes haïs à travers le monde, pendant des siècles.
    Dieu lui-même est sioniste en le sens qu'il a annoncé ramener son peuple, dispersé d'entre les nations, à Sion....Cela dit le gouvernement israélien n'est pas forcément mieux que dans n'importe quel autre pays. Il n'empêche qu'il est juste qu'ils aient Israël comme pays et absolument une ignominie qu'on cherche à les détruire à tout prix.

    RépondreSupprimer
  6. Sara
    personne ne cherche a detruire israel
    relaye la propagande ne set a rien
    et comme je suppose que tu fais reference a la phrase"rayer israel de la carte" n a jamais ete prononcé

    RépondreSupprimer
  7. Attention il ne faut pas confondre le projet de Dieu et celui des hommes ,sil etait sioniste Il nous l'aurait dit .

    RépondreSupprimer
  8. sionisme et judaïsme même combat : mensonge, trahison, lâcheté, hypocrisie (toute la liste des longs qualificatifs qui peuvent exister sur la terre et aussi dans le ciel).

    RépondreSupprimer
  9. Le sionisme c'est le projet de Dieu ,anticipé par les hommes et donc contrefait ou volé .

    RépondreSupprimer
  10. Dana Goldstein n'a pas un petage au casque ? Elle considère les juifs comme des reptiliens ? ON se croirait dans un délire psychotique. çà choque personne ? http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com/search/label/Part%202%20-%20Ch%20015%20-%20L%27ADN%20Juif

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas david icke qui a invente la theorie des reptiliens? ,qu'est ce que c'est que ces sornettes ,ya pas de lezard c bien lui .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés