dimanche 4 mars 2012

Assad menace Israël avec des missiles si la Syrie est attaquée

* Dans l'éventualité d'une attaque d'Israël ou des États-Unis, sur la Syrie ou l'Iran, nous sommes assurés que les retombées d'une telle attaque n'auront strictement rien à voir avec la guerre en Afghanistan et en Irak.  Une guerre contre la Syrie ou l'Iran provoquera à coup sûr une Troisième Guerre Mondiale !

Selon le site jordanien d’informations “Baladnanews”, le président syrien Bachar El-Assad aurait réuni jeudi dernier les chefs de son armée pour leur demander de lancer une attaque massive de missiles sur Israël au cas où se produirait une intervention militaire étrangère contre la Syrie.

Voyant qu’il est en train de remporter la victoire sur le plan militaire contre l’opposition, le boucher de Damas craint que la communauté internationale – et surtout les Etats-Unis – qui tablaient sur sa défaite et son éviction, ne veuillent intervenir pour le faire partir. Bachar El-Assad aurait demandé à ses généraux, le cas échéant, de concentrer les tirs de missiles sur les aéroports militaires israéliens. Parallèlement, et toujours selon ce site, Assad aurait ouvert à Damas un QG opérationnel composé d’officiers syriens, iraniens et de terroristes du Hezbollah afin de coordonner leur action en cas d’intervention étrangère sur le Syrie. Un haut-commandement similaire a également été créé à Téhéran entre officiers iraniens et terroristes du Hezbollah, ainsi qu’au Liban. L’Iran et le Hezbollah ont promis à Bachar El-Assad qu’ils attaqueraient Israël en cas d’intervention militaire étrangère contre son régime.

Source:
http://www.israel7.com/2012/03/menaces-syriennes-contre-israel/

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ont raison de quoi de massacrer sa population civil belle moral

      Supprimer
    2. ... et qui massacre la population civile sinon les groupes armés que les Occidentaux arment sans vergogne !! Propagande, mensonges falsification des faits et manipulation e tous genres.

      Supprimer
  2. L'article a comme source un site Israélien, donc pas "neutre".

    A noter que l'Alliance Sioniste admet que la guerre de Syrie semble s'enliser, et que le régime Syrien a des chances de l'emporter militairement, sur une "opposition" pourtant sur-armée.
    Assad est qualifié de "boucher" comme auparavant fut qualifié Khadafi, lequel eut (avec un de ses fils) la mort la plus horrifiante que l'on connaît, exécuté sommairement par les véritables bouchers, les mercenaires armés par l'Alliance. La Lybie soi-disant délivrée grâce à l'OTAN connaît une situation épouvantable à présent, de terreur, tortures et emprisonnements, et de pénurie.

    Assad le sait bien et il défendra chèrement son pays et ses institutions, le référendum populaire a plébiscité ses réformes au grand dam de l'Alliance Sioniste.
    On note aussi la présence d'officiers Iraniens dans le QG Syrien, et à l'inverse, des officiers Syriens sont en Iran.

    Le soutien explicite de la Russie et de la Chine à l'Iran, ainsi que l'alliance Iran/Syrie pays soudés par le péril commun qu'est l'alliance Sioniste, tout cela rend les risques de conflit mondial au plus haut. La visite de Netanyahu à Washington - connaissant l'agenda de la Cabale et son projet de 3° guerre mondiale - est d'autant plus significative, le 5/3 soit 2 jours avant la fête sioniste du Purim, livre d'Esther, qui célèbre le massacre de 75000 Perses (les actuels Iraniens) comme Wikipedia le confirme. Un "false flag" dans le golfe Persique est redouté, avec l'arrivée du vieux rafiot USS Enterprise symbolique "brebis du sacrifice".
    Il ne faut pas toutefois sombrer dans la peur, car il semble que la prise de conscience du danger pour l'humanité représenté par une oligarchie criminelle soit suffisante à présent, même au sein des Etats majors et des Services secrets. Obama et l'Etat Major Américain ne souhaitent pas la guerre en réalité, bien qu'ils soient contraints de donner des gages aux enragés (Netanyahu, Barak...) qui dirigent le "pays qui se dit Etat Juif" vers son propre holocauste, sacrifice dément pour la réussite du Nouvel Ordre Mondial.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Pfff...les syriens ne veulent pas la guerre...et assad a raison de foutre sur la gueule des civiles...??...bravo...comprends pas trop ton commentaire

    RépondreSupprimer
  4. Le boucher de DAMAS ?
    **Ce Bachar a une excellente présentation physique, à l'Européenne, et il a, en outre, le Métier d'OPHTALMOLOGUE.
    Il a une épouse et 3 fils.
    **Son frère est le CHEF des ARMEES SYRIENNES !
    **Et son autre frère est le CHEF des Services POSTAUX.
    Ils sont 3 frères, en Famille.

    RépondreSupprimer
  5. Amusant cet article "le boucher de Damas" ou le "terroriste" du Hezbollah.article qui nous explique finalement la riposte de la Syrie en cas d'attaque par Israel meme si finalement l'article souligne la "menace" Syrienne.... une legere omission sans doute; le coté humanitaire du regime sionniste en est surement la cause ou peut etre meme du a certain banquiers pret a sacrifier une nouvelle fois leur propre peuple...mais bon le monde est ainsi et certaine destiné , ecrite depuis des millenaires.....apparement le sacrifice rituel religieux appeler aussi Holocauste perdure dans certaine contré...

    RépondreSupprimer
  6. "le boucher de Damas" et "terroriste" !!!! ce blog commence a tomber très très bas !!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?