lundi 6 février 2012

Symbolisme occulte à la mi-temps du "Super Bowl"

Voici la prestation de Madonna au spectacle de la mi-temps du "Super Bowl" 2012.  Si vous en faites une écoute à peine attentive, vous constaterez l'abondance de symboles, sous le thème de l'Égypte, contenus à l'intérieur d'une véritable cérémonie occulte.  



11 commentaires:

  1. Lorsque tu vois des personnes comme Madonna dans une cérémonie d'ampleur mondiale, ça te donne une bonne idée de l'avancée des plans de l'antéchrist sur terre. Madonna est une sataniste de haut niveau, autant que ses poulins de Britney Spears, Christina Aguillera, et j'en passe. Le monde est sous l'entiere domination du malin (1 Jn.5:19) et pour ne l'avoir pas accepté, beaucoup vont continuer à se laisser séduire bêtement par ces stars

    RépondreSupprimer
  2. Le terme de "Star" est d'ailleurs révélateur, d'une part de l'Ego sur-dimensionné de ces personnes, d'autre part parce que des étoiles vient une obscure clarté dans la nuit : la fausse lumière de Lucifer.
    L'abondance des symboles sataniques des clips de Madonna donne la nausée, elle est du calibre de Lady Gaga (qui a chanté pour la Reine Elizabeth 2...).
    Madonna est la dérision de la Madonne, la Vierge Divine. La "star" chanta d'ailleurs "Like a Virgin" ce qu'elle n'est vraiment pas ! De même, "Gaga" veut dire débile, gâteux ou dément, lobotomisé ou "contrôlé mentalement".

    En cette "fin des temps" telle que les grands médias et spectacles tentent de nous "persuader" subliminalement, et les JO de 2012 au logo "Z I O N" et à la mascotte à l’œil unique en sont encore un exemple, les forces occultes tentent de nous entraîner dans leur fausse lumière, leur fausse paix, leur fausse crise, et surtout, leurs pires des solutions : leur profonde noirceur spirituelle perverse, leurs guerres incessantes, Syrie et Iran en étant les avatars les plus récents, l'esclavage de la dette factice...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. des stars ?? elles sont bidons rien de plus.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Isabelle pour ton magnifique blog. J'aime bien la majorité des commentaires et surtout ceux de notre ami Pierrot. :)

    RépondreSupprimer
  5. Mark DICE super bowl youtube regarder c est asser bien dit

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu....

    Madonna est une Artiste, et,
    Peut importe, mais cela concerne une Artiste qui a été invité a faire son spectacle pour le Super Bowl.. et de donné le meilleur d'elle même..

    Je n'aie aucunement peur de ça, car, je fais pas ma part dans la vie de tout les jours,
    et je suis pour le meilleur et de tout cœur envers la société, et Mondial..
    Ce n'est pas Parfait, mais c'est ainsi, ce Show..
    Plusieurs se plaignent, mais y a pire..

    http://www.youtube.com/watch?v=MjV8TIldqUM

    @ 8:05 (approx)
    Like A Prayer

    Prenez le comme vous le voulez..
    Moi j'ai connue l'amour et le geste.. et ça a été Merveilleux cette pièce en 'Souvenance' de cette chanson.. Grâce aussi à elle..

    Y a pire que je m'attaque en ce moment, et plus terre @ terre...
    Les Gens se foutent de Tout, Tous..
    ..................quand on ne reconnait pas..

    Connaissance ?!
    Vie ?
    Expérience ?
    Aye....

    RépondreSupprimer
  7. Non mais vous délirez complet... mais bon c'est du spectacle, et si c'est ça l'enfer, j'y vais de suite...

    RépondreSupprimer
  8. plein de message occulte comme d hab!
    elle a dit que çà va être très percutant son message !!!
    dans les dernières seconde de son show nous voyons tres clairement un affrontement entre deux troupes et juste en bas remarquer bien 40° 50° 60° ..pile poil sur le 50°,,faite un petit tour sur google earth
    et voyer ce qui ya au 50° parallèle !
    L ` IRAN ............
    ehhhh oui,,,,,cette femme est une pure sataniste !

    RépondreSupprimer
  9. Ne rentrez pas dans le jeu de la dualité .... Jesus et l'antéchrist sont les 2 faces d'une meme piece. Toutes ces représentations de dieux anciens ne sont là que pour renforcer les égrégores jadis posés.

    Pensez simplement que tout ceci ( le monde et vous meme) n'existez pas en tant qu'humain , tout cela n'est qu'un sortilege hypnotique dans lequel l'humanité est elle meme un leur.

    Rien n'existe tel que vous le concevez moralement et intellectuelement.

    La vie est un songe ... Reveillez vous !

    http://www.dailymotion.com/video/x2unm_et-si-en-plus-il-n-y-a-personne_news

    RépondreSupprimer
  10. @MistykusFeb 7, 2012 03:12 AM

    c est TON problème.

    réveille-toi toi-même avant que l antéChrist ne te détruise ou que Jésus-Christ ne doive poser un jugement sur toi pour te remettre dans un contexte propice à TE REVEILLER.

    Nous on t attend, on VOUS attend ET c est LONG!!!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?