jeudi 12 janvier 2012

Votre identité d'utilisateur authentifiée par votre circulation sanguine !

La compagnie Palm Secure est une technologie qui est utilisée depuis quelques années au Japon, dans un certain nombre d'applications dans les entreprises, allant des soins de santé aux opérations bancaires.  La technologie, intégrée dans les ordinateurs portables, utilise un système d'authentification biométrique qui lit votre palme de la main pour mesurer votre flux sanguin. 

Source:

5 commentaires:

  1. Merci à vous, Isabelle pour avoir relayé l'information essentielle d'hier sur les mensonge de lAGENCE FAUSSE PRESSE. Tout comme il faut remercier Wikistrike, Eveil 2011, EVARESISTONS, REALINFOS, ALTERINFOS, les Moutons enragés et dbien d'autre qui ont dénoncés le grossière manipulation en vue de diaboliser deux présidents et qui consiste à préparer les gens à une énième agression humanitaire sur état souverain (musulman).

    L’AFP en flagrant délit de manipulation sur Chavez et Ahmadinejad
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/l-afp-en-flagrant-delit-de-33296

    Video mensongère prise sur le compte de l'Agence Fausse Presse
    http://www.dailymotion.com/swf/xnmo85_chavez-ironise-en-disant-qu-il-va-attaquer-les-usa_news


    Il serait intéressant de mettre le discours en entier qui dure 30 minutes où on peut voir de manière flagrante la maniputation et diabolisation autour de ces deux présidents.

    Discour en entier du 9 Janvier 2012 non truqué ou tronqué..
    http://www.dailymotion.com/video/xnlbr4_chavez-et-ahmadinejad-nous-preparons-une-bombe-atomique-p_news#from=embed

    En tant que fervante chrétienne, je sais très bien que vous pensez que l'antechrist viendra d'n pays musulman du genre Iran et c'est pour cela que vous relayez par petite dose des mensonges ou des mensonge par omission sur l'iran comme avec le fameux (Ahmadinejad a dit qu'il faut rayer israel de la carte) ce qui encore une fois était un enorme mensonge honteusement relayé, martelé par la presse alignée occidentale....
    Et bien je vais vous apprendre une chose sur L'ANTE-CHRIST, ce formation de mot vient du latin ANTE=AVANT et CHRIST=CHRIST;
    autrement dit : ''ce qui avait avant le message de Jésus Christ...Et qu'y avait-il????
    L'idolatrie, le Paganisme, le polythéisme et le PANTHEISME.....
    Hors, aujourd'hui on assiste à retour fugurant du panthéisme avec le mouvement New-Age qui pour moi se révèle être les ILLUMINATI (du latin; un illuminatus, des illuminati) car il suffit de parler avec eux pour s'apercevoir que ce sont une vrai bande d'ILLMINEE et qu'il prône le faite que vous et moi sommes des DIEUX ce qui est une insulte à mon dieu, ma foi, mon intelligence et mon être....car je me considère, comme vous, être une humble et simple créature de dieu....
    Pour moi l'armée de l'antechrist est le New-Age...voilà tout.
    Merci à vous Isabelle pour tous vos efforts d'information malgré les faiblesses humaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne na dit que nous sommes des dieux qui remplace dieu.. mais plutot que nous avons en chacun et chacune de nous lessence meme de dieu... nous avons cette meme energie qui constitue tout ce qui nous entoure, lenergie du vivant, de la vie... lenergie de creation..que nous humain sommes capable de nous servir consciemment... pour creer nos vies, de bonne ou de mauvaise facon..mais, libre a vous de ne pas y croire ..mais laisser au moins ceux et celles qui y croient utiliser cette merveilleuses energie et sy emerveiller..rien nempeche alors daimer comme votre dieux le veut et rien nempeche non plus de rester humble...

      Supprimer
  2. Bonsoir Isabelle,
    Tu as sûrement remarqué des changements faits par blogger pour la rubrique commentaire. C'est bizarre, sur ton blogspot, ça ne se présente pas comme sur le mien.
    Mais en plus l'heure de post des commentaires est décalée de 9 heures (en moins).
    Amiités

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai remarqué. Avec "blogger" (google), nous sommes assurés d'être bien traqués!

    De toute façon, je suis à la veille de "fermer la switch"...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais affirmé que l'antéchrist viendrait d'un pays musulman et encore moins de l'Iran. Je n'en ai strictement aucune idée. La seule chose logique que je peux déduire, considérant les informations données dans les Écritures, c'est qu'il pourrait être issu d'ancêtres juifs et mulsulmans.

    Je sais que les médias tentent de diaboliser le président de l'Iran, tout comme tous les pays musulmans. Israël n'a pas non plus bonne réputation. Mes convictions spirituelles se situent bien au-delà de ces disputes, de tout ce cirque médiatique.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés