jeudi 5 janvier 2012

Le film "La tempête du siècle" traite du projet HAARP, des technologies de contrôle du climat comme arme de guerre

Faites une recherche sur le web.  Un film de 2009.  "The storm".
  
Le docteur Jonathan Kirk, éminent scientifique au Centre de Recherche Atmosphérique, travaille sur une technique révolutionnaire permettant de maîtriser la météo grâce à des rayons envoyés dans l'ionosphère. Ce projet, appelé "projet Arc-en-ciel", est développé pour le compte du chef d'état-major des armées, qui voit en lui une arme redoutable. Mais les essais menés tournent mal et, très vite, des ouragans se développent un peu partout dans le monde... Seconde partie : Alors qu'une terrible tempête s'abat sur Los Angeles comme sur d'autres régions du monde, le docteur Jonathan Kirk doit à la fois échapper à la police qui l'accuse du meurtre de la journaliste Danni Wilson et aux hommes de Robert Terrell, qui cherche à l'éliminer pour le faire taire. Mais saura-t-il trouver le moyen de mettre fin à tous ces dérèglements climatiques ?

7 commentaires:

  1. Pas TVA mais TQS,V télé ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a vous blavoez mad je n'arrive pas a trouver le film dont vous parler,pourriez vous nous en dire plus?d'avance merci

    RépondreSupprimer
  3. La bible avait bien prédit la situation en ces derniers jours comment la méchanceté des impies irait jusqu`à fabriquer des armes de destruction massives.

    RépondreSupprimer
  4. Fait une recherche dans Google "La tempête du siècle", un film de 2009. C'est ce film-là:
    http://www.cinemotions.com/La-Tempete-du-siecle-tt94271

    Quelqu'un peut fournir des liens pour l'écouter en français?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. OUI. J'AI ÉCOUTÉ LA PREMIÈRE PARTIE HIER SOIR JEUDI ET JE VAIS ÉCOUTER LA 2ÈME PARTIE CE SOIR
    C'EST SUR LE CANAL V TQS LES PRÉDICTIONS S'AVÈRENT VRAI...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je travaillais et je l'ai manqué ou puis je le revoir en francais ? Merci
    Monique

    RépondreSupprimer
  7. J'ai manqué la 2 ième partie qui était vendredi au Canal V et j'aimerais moi aussi également savoir si c'est possible de le revoir ????

    Merci de me répondre !

    Silvy

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés