vendredi 30 décembre 2011

Le retour de la grippe aviaire, la H5N1

MDC-T senator died of bird fluhttp://nehandaradio.com/2011/12/30/mdc-t-senator-died-of-bird-flu/

Chinese man critical with bird flu
http://www.channelnewsasia.com/stories/afp_asiapacific/view/1174126/1/.html

Report: Chinese man likely infected with bird flu
http://edition.cnn.com/2011/12/30/world/asia/china-bird-flu/?hpt=hp_t2

Soyez prêts pour 2012! Une campagne de la FEMA...

20 faits peu connus au sujet des vaccinations (faites suivre à des journalistes)

1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.

3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.

5. Le 27 août 1928 la Ligue des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »

6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès. »

7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.

8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.

9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.

10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées.

11. The Lancet a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.

12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.

13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : « Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche,[sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée. »

14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.

16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : « Des maladies auto-immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto-immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin. »

18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.

19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année.

20. En 2006 le Nigeria a enregistré une augmentation des cas de polio en dépit d’un taux de vaccinations quasi universel dans ce pays.
Trouvé sur le site de Jonathan

Source:

Pérou : découverte d'un site de sacrifices humains datant de 1100 ans

* Des dieux bienveillants?

Des archéologues ont découvert une grande tombe contenant les restes de 60 personnes sacrifiées il y a plus de mille ans près d'un important site religieux de la civilisation pré-inca de Sicàn dans le nord du Pérou, a rapporté la presse locale.



Le quotidien El Comercio cite les archéologues péruviens Carlos Elera et José Pinilla qui effectuent des fouilles sur le site du sanctuaire du Bois de Pomac dans la vallée de Lambayèque, à 800 km au nord de Lima.

La tombe a la forme d'un trou rond de 8 mètres de profondeur, où sont apparus au fil des fouilles les restes en très bon état de 60 personnes, dont des squelettes sans tête et 30 crânes offerts en sacrifice à des dieux de la civilisation Sicàn, ont expliqué les archéologues. La tombe contenait aussi les restes de chiens et de camélidés.

Dans la même zone, les archéologues avaient découvert en janvier la tombe d'un haut personnage de la même civilisation pré-inca qui vouait un culte au "Seigneur de Sicàn", figure religieuse la plus importante dans le nord du Pérou pendant 600 ans.

La civilisation de Sicàn est apparue dans les années 700 à 750 de notre ère et a disparu vers 1375, avec un apogée entre 900 et 1100.

Pendant ces deux cents ans d'apogée, il y a eu sept ou huit "Seigneurs de Sicàn", qui représentaient le pouvoir céleste sur terre. Ils étaient représentés avec des masques ayant des yeux avec des ailes et les oreilles pointues.

En novembre, d'autres archéologues avaient découvert dans le sud du Pérou un site avec les restes de 44 très jeunes enfants sacrifiés, datant de l'ancienne culture pré-inca de Kolla, installée entre 1200 et 1450 de notre ère sur la lagune d'Umayo. 

Source:


Dénoncez vos familles et vos voisins: ce sont peut-être des terroristes!

Le Département de la Sécurité Intérieure (DHS) a lancé dans les dernières années une ¨campagne de vigilance¨, nommée ¨Si vous voyez quelques chose, dites quelque chose¨ (If You See Something, Say Something), qui vise à susciter un état d'alarmisme permanent et un climat de suspicion vicieux.  En fait, cette campagne encourage la dénonciation des actes suspects, de tous comportements douteux, de toutes personnes jugées anormales ou à risque de poser un geste illégal.

Voilà que le gouvernement américain, via le DHS, vient de signer un contrat de partenariat avec la Ligue Nationale de Hockey pour que des messages soient envoyés sur les écrans géants pendant la partie, pour que la campagne ¨If You See Someting, Say Something¨ soit visualisée à plusieurs reprises pendant le match.  Ce même message, peut-on lire sur le site du DHS, sera diffusé dans les aéroports, dans les autobus, les trains, les stations d'essence, etc.

Au nom de la sécurité du pays, on utilise ce ¨mind control¨ de masse pour inciter les gens à se dénoncer entre eux, à se trahir les uns les autres.  Tout ceci est la confirmation qu'une dictature se met en place, lorsque le peuple est utilisé contre lui-même au service de ceux qui ont le contrôle!   Comme en Corée du Nord, comme dans l'Allemagne Nazie...

Source:
http://blog.dhs.gov/2011/12/announcing-new-if-you-see-something-say.html

Pays-Bas: Des présentateurs vont manger de la chair humaine à la télévision

Des présentateurs d'une nouvelle émission de télé néerlandaise vont s'essayer au cannibalisme en mangeant la chair humaine sur le plateau. Le but ? Découvrir son goût. Diffusée ce mercredi soir, la séquence pourrait néanmoins avoir des suites juridiques...

La télévision semble avoir franchi une étape supplémentaire dans le trash. Aux Pays-Bas, une nouvelle émission baptisée "Proefkonijnen" ("Lapins de labo") propose une séance de cannibalisme consenti. Ainsi, le site d'ABC News décrit les modalités de l'opération : sur une table d'opération, un individu en parfaite santé va se faire prélever une partie de sa chair pour que celle-ci soit ensuite dégustée comme du tournedos. L'objectif est purement ludique. Il s'agit simplement de donner son avis sur le goût de la chair humaine avec commentaires gastronomiques à la clé.

Dennis Storm et Valerio Zeno, les présentateurs de ce nouveau divertissement scientifique sur la chaîne néerlandaise BNN, sont les cobayes de cette expérience puisqu'ils se sont fait retirer un morceau de chair pour le manger lors de l'émission, qui sera diffusée ce mercredi soir. "L'attrait de l'émission est de donner des réponses simples à des questions stupides, comme 'Peut-on se raser avec du ketchup?', et nous voulions découvrir le goût de la chair humaine", a expliqué Dennis Storm, relayé par 7sur7. "C'était juste quelques centimètres de viande (...) maintenant j'ai une bonne histoire à propos de la cicatrice".

La chaîne de télé qui a produit cette émission risque toutefois d'être poursuivie pénalement car même si le cannibalisme ne constitue pas une infraction aux Pays-Bas, il est illégal de prélever chirurgicalement de la chair humaine sans aucune nécessité médicale ou thérapeutique...

Découvrez un morceau de la séquence diffusée ce soir aux Pays-Bas en cliquant ci-dessous:


Source:

“Nuage Noir” : Israël se prépare au pire

L’armée israélienne va organiser, au début janvier, une opération, sans précédent par son ampleur, de défense de la population civile à la suite d’une explosion d’une bombe “sale” radioactive.

Surnommée “Nuage Noir”, cette opération a lieu au moment où les responsables militaires affirment que l’on s’approche du point où il ne sera plus possible de lancer “à temps” une offensive contre les installations nucléaires iraniennes. A propos des menaces de représailles que pourrait lancer Téhéran à la suite d’une attaque israélienne, Ehud Barak, le ministre de la Défense, a évoqué à plusieurs reprises l’hypothèse que les Iraniens dissimulent une bombe “sale” dans le container d’un cargo qui mouillerait dans le port de Haïfa et la fassent exploser.

L’exercice “Nuage Noir” sera supervisé par le général Zeev, un proche conseiller d’Ehud Barak pour les questions de défense face à des menaces nucléaires, biologiques, et chimiques. Des conseillers militaires d’une vingtaine de pays vont assister à l’exercice. «Israël est parmi les pays les mieux préparés pour faire face à de telles attaques, mais il faut s’assurer que toutes les contre-mesures sont prêtes à fonctionner en temps réel», affirme le général. Selon un haut responsable de la Défense, l’effet d’une telle agression serait «avant tout psychologique».

«Une petite bombe sale qui exploserait en Israël, même si elle ne tue que quelques civils, pourrait paralyser l’ensemble du pays», prévoit-il. Pour ce responsable, un Iran nucléaire ne remettrait pas seulement en cause l’équilibre de forces dans la région, mais rendrait tangible la menace d’un “terrorisme nucléaire”, au cas où Téhéran équiperait une des organisations qu’elle contrôle de “bombes sales”. Les militaires israéliens planchent notamment sur la possibilité de voir le Hezbollah installer de tels engins à bord de drones. La milice libanaise a déjà utilisé ce moyen pour tenter de pénétrer dans l’espace aérien israélien. Des terroristes se faisant passer pour des travailleurs immigrés clandestins qui s’infiltrent en masse du Sinaï égyptien en Israël, pour tenter de trouver du travail, pourraient également transporter et actionner de telles bombes. Actuellement quelque 2 500 de ces clandestins franchissent la frontière à l’aide de passeurs chaque mois. De plus, l’effet de dissuasion qui peut jouer pour un Etat pourrait être beaucoup moins efficace pour ce qui est d’une organisation terroriste. Pour certains responsables israéliens de la Défense, la seule solution est de tenir l’Iran pour unique responsable de l’explosion d’une bombe “sale” et de prévenir Téhéran que la réplique d’Israël pourrait être «illimitée» par son ampleur, et comprendre aussi bien les principaux centres de population, mais aussi des «sites très importants pour le monde musulmans» en Iran. Pour le moment, la doctrine n’a pas encore été décidée définitivement. Officiellement les dirigeants israéliens préfèrent voir si les sanctions internationales s’avèrent efficaces pour freiner le programme nucléaire iranien, avant de prendre des mesures “unilatérales”.

Source:

Détroit d’Ormuz. L’Iran testera samedi des missiles courte et longue portée

* Question de célébrer la nouvelle année, d'avancer un pion sur l'échiquier de la provocation?

La marine iranienne, qui a commencé le 24 décembre des manœuvres navales autour du détroit d’Ormuz, va tester samedi différents types de missiles courte et longue portée, alors que Téhéran a menacé de fermer ce canal stratégique pour l’approvisionnement pétrolier.

« Des missiles courte et longue portée sol-mer, surface-surface et sol-air seront testés samedi », a déclaré l’amiral Mahmoud Moussavi, porte-parole des manœuvres qui doivent se poursuivre jusqu’à lundi, selon l’agence Isna.

Téhéran a menacé de fermer le détroit par où transite entre un tiers et 40 % du trafic maritime pétrolier mondial en réponse aux nouvelles sanctions contre ses exportations pétrolières que les Etats-Unis et les pays européens voudraient adopter à cause de son programme nucléaire controversé.

Le général Hassan Salami, numéro deux des Gardiens de la révolution, la force d’élite du régime islamique, a rejeté jeudi une mise en garde des Etats-Unis contre la fermeture du détroit, soulignant que l’Iran agirait avec détermination « pour défendre ses intérêts vitaux ».

Les Etats-Unis avaient critiqué le « comportement irrationnel de l’Iran » et affirmé qu’« aucune perturbation du trafic maritime dans le détroit d’Ormuz ne sera tolérée ». Le détroit est particulièrement vulnérable en raison de sa faible largeur, 50 km environ, et de sa profondeur, qui n’excède pas soixante mètres.

Source:

mercredi 28 décembre 2011

Une récente tempête solaire pourrait provoquer un black-out des GPS et GSM

Les particules d’une récente tempête solaire devraient s’écraser sur terre à partir de ce mercredi. Ceci pourrait alors provoquer des aurores boréales, mais aussi un black-out des ondes radio, peut-on lire sur le site du DailyMail.

Les astronomes espèrent que le ciel sera dégagé à partir de ce mercredi, car des particules provenant d’une récente tempête solaire s’écraseront contre la terre et produiront d’incroyables aurores boréales. Un inconvénient est toutefois à signaler : les experts s’attendent à un black-out des radios durant plusieurs jours, ce black-out pourrait être causé par les radiations de l’éruption causant des tempêtes magnétiques.


Des black-out attendus jusqu’au 31 décembre

L’éruption est une partie d’une plus large augmentation dans l’activité du soleil, qui se développe en cycles de 11 ans. Son pic est attendu pour 2013. Le Centre de prédiction du temps spatial de l’administration nationale océanique et atmosphérique a écrit : "Des tempêtes de catégorie G1 (mineure) sont attendues les 28 et 29 décembre. Ces tempêtes sont dues à l’arrivée de multiples éjections de masse coronale. Des black-out radio sont attendus jusqu’au 31 décembre."

Les appareils qui dépendent des ondes radio, tels que les GPS, les radios et les téléphones portables pourraient être touchés.

D'incroyables shows de lumières

Les éjections de masse coronale sont causées par des particules solaires ionisées qui sont emprisonnées par le champ magnétique de la terre et qui agitent les gaz dans l’atmosphère et émettent des brûlures d’énergies sous la forme de la lumière et mènent parfois à d’incroyables shows de lumière chatoyante. Cependant ces particules peuvent aussi causer des tempêtes magnétiques, qui dans certains cas extrêmes sont connues pour perturber les satellites et les réseaux électriques.

Source:

Nos interventions radiophoniques, ou dans tous types de médias, ne sont pas inutiles et peuvent avoir un impact réel et déterminant

Voici l'intervention d'un ami et frère chrétien, Ghyslain, qui intervient pendant de longues minutes sur les ondes de la radio québécoise et canadienne la plus écoutée.  Sa prestation est solide, ses arguments sont documentés et sa conviction est telle qu'il a certainement convaincu des auditeurs de faire quelques recherches sur le sujet.

J'encourage ce type d'interventions sur les ondes, surtout la nuit parce que les animateurs sont plus généreux de leur temps, parce qu'elles suffisent à créer le doute nécessaire qui nous permet de faire nos propres recherches, qui nous permet de ne plus accepter une information sans d'abord l'avoir éprouvée.

Voici le lien pour entendre Ghyslain, question de vous inspirer à faire de même!

Écoutez à partir de 19:30.

Selon quelques sources fiables, dont un média de Moscou , le tremblement de terre d'hier serait un 9.5

* La mesure utilisée pour en arriver à un 9.5 n'est pas l'échelle de Richter, mais l'échelle Medvedev-Sponheuer-Karnik, aussi connue comme le MSK ou MSK-64.  Il s'agit d'une échelle d'intensité macrosismique utilisée pour évaluer la la gravité des secousses du sol sur la base des effets observés dans une zone de la survenance du séisme.

Sur ce lien, on voit que le séisme serait finalement de 9.5, voir 11:19 et 2:28, dont la première secousse serait de 6.7:

http://rt.com/news/line/2011-12-28/#id24163

Un média local parle bien d'un séisme de 9.5:

http://www.kyivpost.com/news/russia/detail/119730/

Et pourtant, USGS ne rapporte qu'un 6.6????????????????

Disons qu'un séisme de 9.5 devrait faire les manchettes depuis les dernières heures...

2ème avertissement de l'Iran en deux jours: Bloquer le Détroit d'Ormuz...

L'Iran a prévenu ce mercredi que son pays peut aisément fermer le Détroit stratégique d'Ormuz, à l'embouchure du Golfe Persique, passage à travers lequel gravite un sixième du pétrole dans le monde.

C'était le deuxième avertissement du genre en deux jours.  Mardi, le vice-président Mohamed Reza Rahimi, a menacé de fermer le détroit, de couper les exportations de pétrole si l'Occident impose des sanctions sur les livraisons de pétrole de l'Iran.

De bloquer le Détroit d'Ormuz est très facile pour les forces navales iraniennes, l'Iran a un contrôle complet sur la voie d'eau stratégique, a déclaré le chef de la marine.

Les menaces iraniennes arrivent alors que l'Occident est sur le point d'imposer de nouvelles sanctions qui pourraient cibler l'industrie pétrolière de Téhéran et ses exportations.

Les nations occidentales sont de plus en plus impatientes concernant le programme nucléaire de l'Iran.  Les États-Unis et ses alliés ont accusé l'Iran d'utiliser son programme nucléaire civil comme couverture pour développer des armes nucléaires.  L'Iran a nié ces accusations, affirmant que son programme est orienté vers la production d'électricité et la production de radio-isotopes médicaux pour traiter les patients atteints de cancers.

Le Congrès américain a voté une loi interdisant les relations avec la Banque centrale d'Iran, loi qui sera signée par le président malgré quelques réticences.  Les critiques avertissent que ça pourrait causer des pénuries de pétrole et faire monter les prix de l'essence.

Le projet de loi pourrait imposer des sanctions aux entreprises étrangères qui font affaire avec la Banque centrale de l'Iran.

L'Iran est le quatrième producteur mondial de pétrole, avec une production d'environ 4 millions de barils de pétrole par jour.  Elle compte sur ses exportations de pétrole pour environ 80% de ses recettes publiques.

L'Iran a adopté une posture militaire agressive ces derniers mois en réponse aux menaces croissantes des États-Unis et d'Israël qui veulent entreprendre une action militaire pour arrêter le programme nucléaire iranien.

Source:

Sur le site du Conseil des Relations Étrangères (CFR): Il faut attaquer l'Iran!

L'article publié sur le site du CFR, groupe-façade où siège l'élite dirigeante qui vise la mise en place d'un gouvernement mondial, encourage à une attaque sur l'Iran comme étant la moins pire des options. 

Il est écrit que les opposants à une action militaire contre l'Iran supposent qu'une frappe contre l'Iran serait beaucoup plus dangeureuse que de laisser Téhéran fabriquer une bombe.  Selon un planificateur de la Défense au Pentagone, une attaque soigneusement planifiée pourrait au contraire atténuer des conséquences éventuelles et libérer le monde d'une menace inacceptable.

L'article est daté de janvier/février 2012...


La riposte américaine: toute interruption du Détroit d'Ormuz ne sera pas tolérée!

Ça vient tout juste de sortir sur les fils de presse, à suivre:

http://www.breakingnews.com//item/ahBicmVha2luZ25ld3Mtd3d3cg0LEgRTZWVkGIqaggYM/2011/12/28/us-5th-fleet-says-any-disruption-of-navigation-in-hormuz-strait-will-not-be-tolerated-reuters

L'Angleterre se prépare à bloquer les frontières dans l'éventualité de l'effondrement de l'euro

* Les avertissements sont donnés, les conséquences sont énoncées, il n'appartient donc qu'à nous d'agir en sachant que ces choses risquent de se produire.  Pour les chrétiens qui croient que de se préparer concrètement à ce qui vient est un manque de foi, je vous invite à relire le récit de Joseph qui a agit avec foi suite à l'avertissement des 7 années de vache grasse et aux 7 années de vache maigre devant frapper le pays d'Égypte.  Joseph, pendant les 7 années d'abondance, a amassé des réserves de nourriture en prévision des 7 années de famine.   Et Noé, saisit d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille...

Les ministres envisagent des plans draconiens pour éviter la sortie massive de l'argent et des citoyens de la Grande-Bretagne si la monnaie devait s'effondrer.

Les experts craignent que l'effondrement de l'euro conduirait à l'exode des gens et de leur argent, conséquences néfastes pour le pays.  Le Trésor a élaboré des plans d'urgence pour empêcher les investisseurs de déplacer d'énormes sommes d'argent de la zone euro en Grande-Bretagne.

Les frontières seraient fermées pour ainsi empêcher temporairement les réfugiés économiques, pour contrer les troubles civils.

mardi 27 décembre 2011

Les radiations en provenance du Japon sont-elles la source de la mortalité d'une soixantaine de phoques en Alaska?

Des scientifiques étudient la possibilité que les radiations provenant de Fukushima puissent avoir causé la mort de plus de 60 phoques et la maladie chez plus de 75 autres.

Source:

Sanctions: l'Iran menace de fermer le détroit d'Ormuz

Le détroit d'Ormuz, par où passe 40% du trafic maritime pétrolier mondial, sera fermé au transit de pétrole en cas de sanctions contre les exportations pétrolières iraniennes, a prévenu un haut responsable iranien cité mardi par l'agence officielle Irna.

«Si on devait adopter des sanctions contre (les exportations) de pétrole iranien, aucune goutte de pétrole ne transitera par le détroit d'Ormuz», a prévenu le premier vice-président iranien, Mohammad Reza Rahimi.

«Nous n'avons aucune envie d'hostilités ou de violence (... mais) les ennemis renonceront à leurs complots seulement le jour où nous les remettrons à leur place», a-t-il ajouté.

Les Etats-Unis et certains pays européens envisagent des sanctions contre les exportations pétrolières de l'Iran à cause de son programme nucléaire controversé.

«C'est une nouvelle tentative de détourner l'attention du vrai problème, qui est le non-respect continuel de la part de l'Iran de ses obligations internationales en matière de nucléaire», a commenté à Washington le porte-parole du département d'État Mark Toner.

La déclaration de Mohammad Reza Rahimi intervient alors que la marine iranienne a entamé samedi dix jours de manoeuvres militaires navales autour du détroit d'Ormuz. Les forces navales ont été déployées à l'est du détroit d'Ormuz, dans la mer d'Oman et dans le Golfe d'Aden, ainsi que dans l'océan Indien.

Selon le porte-parole des manoeuvres, des opérations pour lancer des mines anti-navires et anti sous-marins ont été menées mardi matin.

Des rumeurs sur la possibilité d'un tel exercice avaient provoqué une brève flambée des cours du brut début décembre, alors que les tensions restent vives entre l'Iran d'une part, et les États-Unis et leurs alliés, notamment les monarchies arabes du Golfe, de l'autre.

Les États-Unis maintiennent eux-mêmes dans le Golfe une présence navale puissante, la Ve flotte, basée à Bahreïn.

Ces manoeuvres ne prévoient pas la fermeture du détroit d'Ormuz, qui relie le Golfe à la mer d'Oman, avait précisé jeudi l'amiral Habibollah Sayyari, commandant de la marine, tout en réaffirmant que les forces iraniennes contrôlaient le détroit et pourrait le fermer si elles en recevaient l'ordre.

Source:

Mortalités de masse 2011

Décembre 2011

25th December 2011 - 50 Birds found dead on Road and more falling out of sky in Montgomery County USA. Link
20th December 2011 - 400 Birds found dead in Davis County in USA. Link
20th December 2011 - 17,000 Chickens killed due to H5N1 virus in Hong Kong. Link
20th December 2011 - Mass death of Herring on the beaches in West Iceland. Link
20th December 2011 - Dozens (Possibly Hundreds) of Crows found dead in New Mexico USA. Link
19th December 2011 - 25 Ponies Found dead New South Wales in Australia. Link
18th December 2011 - Massive Fish Death in Australia. Link
17th December 2011 - 4,000 Crows have died during past 3 months in India. Link
NOTE: During 2011 - 600,000 Cows have died in Texas. Link
15th December 2011 - Thousands of Birds die from "crash landing" in Utah. Link
15th December 2011 - 1000 Chickens die in Nepal. Link
12th December 2011 - 300 Crows dead in India. Link
10th December 2011 - 10 Whales wash up dead on beaches in Corfu, Greece. Link
9th December 2011 - 300 Seals found dead on beach in Cape Town in South Africa. Link
6th December 2011 - 75 Seal Pups dead in England. Link
5th December 2011 - 30 TONNES of Fish found dead in India. Link
3rd December 2011 - Thousands of Fish found dead in a lake in Germany. Link

NOTE: During 2011 - 1.7 MILLION Cattle have died in Mexico. Link
NOTE: During November 2011 - Over 125 Whales Died in various countries ... USA, Australia, UK, New Zealand, Guyana, China, Chile, India, Germany, Ghana.

Novembre 2011

30th November 2011 - 100 birds (starlings) found dead on a highway in North Carolina. Link
30th November 2011 - Up to 1000 Crows dead in India. Link
28th November 2011 - Large number of fish, frogs and snakes found dead in India. Link
27th November 2011 - Five Dolphins wash up dead in Mississippi. Link
27th November 2011 - 1000 Fish found dead at Beachmere in Australia. Link
26th November 2011 - Massive Fish Kill at Estero Bay in Florida. Link
23rd November 2011 - 77 Elephants found dead during past 3 months in Zimbabwe. Link
17th November 2011 - Fish Kill affecting two miles of a creek in Western Iowa in America. Link
17th November 2011 - **UPDATE** A total of 91 Whales dead during the past week in Australia and New Zealand. Link
16th November 2011 - 65 Pilot Whales die in New Zealand. Link
14th November 2011 - Thousands of Fish dead in River in Zhangjiang High-Tech Park in China. Link
13th November 2011 - 22 Sperm Whales Died on Beach in Australia. Link
12th November 2011 - Large number of dead fish wash ashore along Hamriya Port in Dubai. Link
11th November 2011 - Massive Fish Kill in Lake Poway in California. Link
8th November 2011 - Hundreds of Fish found dead in Changbanggang River in China. Link
5th November 2011 - Unusual number of Birds and Fish found dead in Guyana. Link
4th November 2011 - Thousands of tiny sea creatures litter a beach at Lyall Bay in New Zealand. Link
2nd November 2011 - MILLIONS of fish killed by "Red Tide" along Texas coast in America. Link

NOTE: During October 2011 - Over 30 Whales Died in various countries ... USA, Australia, England, Alaska, South Africa, New Zealand.

Voir la suite jusqu'en novembre 2010:
http://www.end-times-prophecy.org/animal-deaths-birds-fish-end-times.html

Plus de 30 oiseaux trouvés morts à Noël s'ajoutent à la longue liste de 2011

* Notez que dès le 4 janvier dernier, j'ai commencé à recenser les mortalités de masse d'espèces d'oiseaux et de poissons et ce, partout à travers le monde, évènements qui se sont produits de deux à trois fois par semaine dans les premières semaines de l'année.  La liste est impressionnante, mais ce qui l'est davantage c'est qu'il y a une absence d'explication pour toutes ces mortalités mystérieuses.

Une scène étrange a été observée le jour de Noël dans le comté de Montgomery, dans le Kentucky, où des dizaines d'oiseaux ont été trouvés morts le long d'une route.

Les oiseaux seraient de la même espèce et seraient tous morts au même endroit.

Aucune cause explique cette mortalité de masse.

Un 6.6 en Sibérie à une profondeur de 6.9 kilomètres: puissant!

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_big.php

lundi 26 décembre 2011

Des extraterrestres sur la Lune? Des scientifiques et des amateurs joignent leurs efforts...


* Cette histoire ridicule, qui s'ajoute à toutes les actualités sur des découvertes de vie extraterrestre (SETI), ne vise qu'à nous rapprocher d'une imposture gigantesque...

Les scientifiques américains veulent enrôler des volontaires en ligne pour identifier des signes de vie extraterrestre dans les images recueillies par la NASA.

Les physiciens Paul Davies et Robert Wagner, de l'Université d'Arizona, pensent qu'il peut y avoir des signes de vie extraterrestre sous la forme de messages, d'instruments scientifiques, de déchets ou de preuves d'exploitation minière, des indices qui pourraient être repérés par des télescopes humains et par des engins spatiaux en orbite.

Il semble que 340 000 images ont été prises de la surface de la Lune depuis 2009 et selon Davies et Wagner, il est impossible à une équipe d'examiner ce nombre grandissant d'images pour tenter d'y discerner des traces de vie extraterrestre.  Voilà pourquoi ils ont suggéré que des amateurs soient impliqués dans ce "projet éducatif".

Le "Livre de l'Agneau": la bible de l'antichrist!

J'ai lu le premier chapitre du "Livre de l'agneau" et ça m'a suffit pour comprendre que c'est une autre construction fabuleuse du nouvel-âge.  Son ou ses auteurs connaissent suffisamment les Écritures pour tenter de faire croire que ce livre est un complément de la Bible, le "petit livre" de l'Apocalypse, mais les lecteurs qui connaissent suffisamment les Écritures savent que c'est un faux manuscrit dès les premiers paragraphes!  

Voici une critique du "Livre de l'agneau" qui exprime l'opinion que j'en ai:

"Tout l'héritage que nous a légué notre Seigneur Jésus, est par ce livre, vicié, détourné, manipulé à des fins antichristiques. La grande éloquence, l'apparente science qui est une fausse science, la « logique parfaite » de ces écrits dont se targue l'auteur, n'est parfaite que dans sa logique démoniaque."



Un séisme de 6,0 dans les Îles Tonga (Océan Pacifique)

Notez que je publie les séismes de magnitude 6 et +, mais les séismes de magnitude inférieure logés à des distances peu profondes peuvent être tout aussi dommageables que des séismes de magnitude supérieure à des distances plus profondes.

5 versions d'un objet non identifié en Russie le 23 décembre 2011


Une formation d'objets non-identifiés en Russie le 24 décembre 2011:


Trouvez l'erreur!

La "grande déception" est proche...

Les extraterrestres sont-ils le dernier espoir de l'humanité?  Sont-ils des messagers d'un autre monde venus nous délivrer de la tyrannie des hommes?

La Bible répond à cette question et nous met justement en garde contre de grandes déceptions à venir pour les habitants de la terre qui seront trompés par des séductions, par des mirages, par des illusions mensongères et diaboliques. 

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes."  Éphésiens 6:12

L'agenda de l'élite occulte, qui se concrétise un peu plus chaque jour vers l'établissement d'un gouvernement mondial, a prévu des évènements catastrophiques planétaires pour causer une terreur généralisée qui nécessitera le secours d'un sauveur.  Le plan de cette élite occulte, articulé par une hiérarchie dans les "lieux célestes", est opéré depuis la Nuit des temps de façon à contre-carrer le Plan de Dieu, de façon à imiter le Royaume des Cieux, de façon à tromper et séduire les serviteurs de Dieu.  Une étude des sociétés secrètes suffit pour saisir ce point.

Je crois qu'un avènement extraterrestre sera une carte majeure dans ce que les prophéties bibliques appellent la "grande déception" et "l'abomination de la désolation" (l'antéchrist qui se déclare au-dessus de Dieu).  Selon mon constat des recherches que j'ai effectuées depuis les 10 dernières années, je crois fermement qu'une invasion extraterrestre fait partie de l'ordre du jour, que ce sera une stratégie d'assouvissement total de ceux et celles qui n'ont pas la connaissance de la vérité dans leur coeur.  Ce sera une tromperie gigantesque, le complot des complots!!!

Voici des versets-clé qui annoncent cette "grande déception":

"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.  Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."   2 Thessaloniciens 2:9-12

Est-ce que les extraterrestres seront présentés à l'humanité comme étant une menace ou comme étant des alliés?  Je ne suis pas certaine sur ce point, mais chose certaine, ils serviront à détruire la foi en un Dieu Créateur et ils serviront assurément l'agenda du "prince de la puissance de l'air" (Satan).  Est-ce que ces "êtres de l'au-delà" pourraient enlever une portion de la population, comme le phénomène des abductions qui sévissent depuis plusieurs décennies le suppose, pour faire croire en un faux enlèvement du Seigneur?  Pourquoi pas!  

Il ne fait aucun doute pour moi que si vous fondez vos espoirs et votre espérance sur l'arrivée d'entités célestes évoluées pour libérer l'humanité du joug actuel, vous serez assurément déçus et pris au piège.  Si vous avez comme raisonnement que ces êtres évolués ont laissé des traces de leur venue sur la terre, qu'ils ont enseigné des connaissances "divines" à certaines civilisations anciennes, et qu'ils doivent revenir très bientôt sur la terre, alors je suis tout à fait d'accord avec vous!  Cependant, si vous croyez que ces créatures plus avancées ont pour but de nous sauver, de nous amener vers un nouveau monde, vous serez parmi ceux qui périront parce qu'ils auront cru au mensonge, parce qu'ils auront accepté la "marque de la bête", marque qui emprisonne l'âme humaine pour l'Éternité...

La supercherie de Satan, grand commandant de la hiérarchie des anges déchus, est de susciter un fils, "son Fils", pour ainsi venir "libérer l'humanité", tout comme Jésus est venu libérer les captifs.  Le diable, autrefois un ange qui a connu la demeure céleste, a eu accès aux connaissances et aux desseins de Dieu et son but est de se hisser à la place du Créateur, d'incarner en chair et en os son fils qui sera issu d'une génétique diabolique: l'antéchrist.

Il y a plusieurs versets des Écritures qui annoncent que Satan doit susciter sa propre création, par une génétique corrompue, pour ainsi élever son propre fils, l'antéchrist:

"et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence. Elle te brisera la tête, et toi tu lui briseras le talon."  Genèse 3:15 

"Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile."  Daniel 2:43

"Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n'est pas dit: et aux postérités, comme s'il s'agissait de plusieurs, mais en tant qu'il s'agit d'une seule: et à ta postérité, c'est-à-dire, à Christ."  Galates 3:16

Que devons-nous faire alors devant un tel plan diabolique, face à une telle tromperie qui vise à corrompre la connaissance de Dieu, à donner au mal des apparences de bien, à rendre l'âme des hommes captive dans une prison éternelle?

À suivre bientôt!  
 

dimanche 25 décembre 2011

La Belgique, là où il ne fait plus bon vivre!

Je publie ici le message que m'a envoyé Vincent, qui vit en Belgique, un père de famille avec qui je correspond depuis quelques mois.  Il me racontait, dans ses courriels passés, comment les conditions de vie étaient devenues difficiles dans son pays, mais son courriel de ce soir, 25 décembre 2011, m'a fait réaliser que la misère ne s'accorde plus au futur, mais bien au temps présent...

"Bonsoir Isa.  Quel bordel dans notre pays, des grèves générales pour toutes les taxes qu'ils vont nous mettre, ce sont les citoyens qui vont payer la crise des banques en Belgique.  Les taxes sont plus chères pour les décodeurs numériques, les taxes plus chères sur la TVA pour le téléphone et la télévision, plus chères pour l'électricité de 50%, 30% pour le gaz et le mazout de chauffage... 

ll faudra travailler 2 ans de plus pour avoir la pension, des taxes en plus sur les timbres-post, sur l'eau, la nourriture de première nécessité, tout va monter en flèche et les parents avec leurs enfants iront dans les fonds de poubelles.  Sans compter plus cher pour le bus, le tram, le métro, le train..."

Vincent ajoute qu'il y a des grèves générales, des casseurs dans les rues qui font craindre aux gens de sortir de chez eux, que c'est un état de chaos qui règne actuellement en Belgique.

Prenez le temps de lire les "mesures d'austérité" qui seront mises en place dès le début de l'année 2012 à tous les citoyens belges, mesures extrêmes visant à palier à la crise de la dette où les familles sont prises en otage pour secourir des banques qui sont la propriété de banquiers internationaux multimilliardaires!

On parle ici de la Belgique, mais ces augmentations généralisées et massives des coûts de la vie s'étendent aux pays d'Europe et très bientôt, dans tous les pays du monde qui ont vendu leur âme au diable!

Ce qui change ce 1er janvier 2012

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_ce-qui-change-ce-1er-janvier-2012?id=7296133

Alex Jones craque en ondes

Je ne suis pas une fan d'Alex Jones, mais je dois dire que son message est touchant parce qu'il exprime le désespoir ambiant et la souffrance généralisée qui se dissimulent derrière les apparats de ce temps des "Fêtes".  Alex pleure parce qu'il ne voit aucune raison de se réjouir en cette fin d'année 2011, alors que tout est sur le point de s'écrouler...


Nous fêtons quoi au juste?  La naissance du Christ, la naissance d'un Sauveur?  Les gens ne croient même pas en Dieu, ils croient plutôt au Père Noël qui bénie la bonne conduite avec des téléviseurs 70 pouces et des voyages dans le Sud!   Les gens se croient charitables parce qu'ils ont donné trois boîtes de conserve expirées de leur garde-manger et nous exaspèrent toute l'année avec leurs interminables discours sur l'amour et  sur la conscience christique!

Hier et aujourd'hui, des millions de familles ne mangeront pas à leur faim et demain, ce sera peut-être la nôtre, forcément un jour ce sera la nôtre...  De craindre ce jour n'ajoute absolument rien à notre vie, mais d'en être conscient permet de reconnaître nos bénédictions et de nous réjouir pour les bonnes raisons!

Mes souhaits pour la nouvelle année est que nous soyons des lumières dans le monde, que nous puissions briller dans l'obscurité du coeur des gens désespérés, opprimés,  et abandonnés à une vie sans espérance.  Vous savez, l'année qui vient risque de concrétiser les 1001 prévisions manquées, des temps extrêmement difficiles éprouveront nos coeurs, notre courage et notre foi.  En tant que chrétienne, la prière que j'adresse en votre faveur est que vous puissiez, en 2012, accepter que vous avez besoin de Dieu.

Peut-être qu'un jour proche nous serons privés de toute forme de communication entre nous et sachez que ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir occupé une petite portion de votre vie. 

Isabelle




vendredi 23 décembre 2011

Ressusciter une espèce éteinte deviendra possible dans l'avenir?

* Possible dans l'avenir?  Le livre "Le parc Jurassique", qui a inspiré le film du même nom, a été écrit en 1990...  Ressusciter des bêtes préhistoriques est non seulement possible, mais ces expériences génétiques s'effectuent dans des laboratoires militaires secrets où se concrétisent les plus effroyables scénarios d'horreur.  On donne vie à des créatures hybrides, des chimères, et fort probablement à des génétiques anciennes: les géants des temps anciens (Nephilim).

Une équipe de scientifiques a annoncé son intention de tenter de cloner un mammouth dans les 5 prochaines années.  Ce groupe de scientifiques du Japon travaillent sur ce projet de clonage d'un mammouth laineaux en utilisant des cellules de la moelle trouvées dans l'os de la cuisse.

Si cette expérience réussit, elle soulèvera la possibilité que d'autres bêtes révolues soient ramenées à la vie.  Le "parc jurassique" pourrait-il un jour être visité?  Il semble que ce n'est pas impossible!

Traduction partielle.

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là...

"Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.  Alors l’Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.  Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité."  Genèse 6:1-4

"Et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.     Nombres 13:33  

"Les Emim y habitaient auparavant; c'était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les AnakimIls passaient aussi pour être des Rephaïm, de même que les Anakim; mais les Moabites les appelaient Emim."   Deutéronome 2:10-11

"Il y eut encore une bataille à Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre en tout, et qui était aussi issu de Rapha." 2 Samuel 21:20

"Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n'est-il pas à Rabbath, ville des enfants d'Ammon? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées* d'homme. Deutéronome 3:11
* La coudée pour un homme mesure entre 44 et 52 cm. La terre d'Og, était appelée "la terre des géants"
 
Documentaire sur les traces de géants qui ont été retrouvées par les archéologues
 

La moitié de la population des Etats-Unis est officiellement pauvre

Alors que ce n’est pas une surprise de savoir que plus de 50 millions d’Américains vivent sous le seuil de pauvreté, de nouvelles statistiques émanant de l’US Census montrent que près de 100 millions d’autres Américains sont comptabilisés comme étant dans la catégorie des citoyens à bas revenus, ce qui rend la moitié de la population états-unienne officiellement pauvre. Les derniers chiffes sortis du bureau de l’ US Census montrent qu’en plus des 49,1 millions d’Américains qui sont déjà en dessous du seuil de pauvreté, ceux qui gagnent assez pour être entre ce niveau et un revenu equivalent du double se trouve dans la catégorie des “bas-revenus”, qui compte 97,3 millions d’individus supplémentaires. En tout, nous approchons des 150 millions de citoyens américains qui vivent dans des conditions économiques précaires, ce qui représente environ 48% de la population des Etats-Unis.

Les officiels américains ont placé la ligne de pauvreté actuellement à environ 22 000 US$ (environ 19 000 Euros) par an pour une famille de 4 personnes, mais la nouvelle catégorie double presque ce chiffre à 45 000 US$ (environ 39 000 Euros) et place ceux qui se situent dans cette fourchette comme étant à “bas-revenus” L’agence Associated Press rapporte que pour les familles qui se situent dans cette fourchette, le plus souvent la moitié des revenus de la famille est dépensée pour les coûts d’éducation des enfants et les factures de logement. 

En prenant en compte la santé, les transports et autres coûts de la vie, le nombre de personnes vivant sous les 200 % du niveau de pauvreté a dramatiquement changé et pas pour le mieux. Avant que ces facteurs ne fussent pris en considération, le US Census reportait en Septembre que seulement 1 Américain sur 3 qualifiait pour la dénomination de “bas-revenus”.

Comme RT l’a rapporté plus tôt dans l’année, le nombre d’Américians vivant sous les 50% du seuil de pauvreté est également alarmant. Environ 20,7 millions d’Américains ou 6,7% de la population, ont des revenus qui les placent dans cette tranche, ce qui équivaut à un revenu annuel de moins de 5,570 US$ (environ 4 800 Euros) pour un individu ou 11,157 US$ (9 700 Euros) pour une famille de 4 et par an. A Washington D.C, qui fait partie des régions les plus riches per capita dans ce pays, un résident sur 10 appartient à cette catégorie. 

Pas de panique. Tout n’est pas noir ! Quelques Américains voient en fait un mieux. Alors que la moitié du pays peut-être considérée comme pauvre maintenant, quelques citoyens ont eux vu leurs revenus augmenter cette année de quelques 40%. Malheureusement, ils n’en avaient déjà probablement pas besoin. D’après le Guardian, les top PDG aux Etats-Unis ont vu leurs revenus augmenter entre 27 et 40% cette année écoulée. Le journal ajoute que les exécutifs les mieux payés aux Etats-Unis ont empoché plus de 145 millions de dollars (environ 127 millions d’Euros) et que la valeur moyenne de leurs bénéfices en stock options a sauté de 70%.   
Source:

Christchurch, en Nouvelle-Zélande, touché par 3 séismes dans les dernières heures qui ont causé des dégâts importants

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_big.php

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/oceanie/nouvelle-zelande-deux-seismes-ont-secoue-christchurch_1064779.html

jeudi 22 décembre 2011

L'étoile de Bethléem et Planète X

Comme rapporté dans Mathieu 2, l'étoile de Bethléem a annoncé la naissance du Christ et elle a guidé les mages vers le lieu de naissance de Jésus.  Selon les érudits, ces mages étaient des astrologues perses, des hommes de science réputés savants dans la compréhension des astres. 

D'un point de vue astronomique, comment expliquer l'apparition de cette étoile, de ce signe dans le ciel devant annoncer la naissance du Christ?  Le retour du Christ, évènement devant être précédé de "signes dans le ciel", pourrait-il avoir un lien prophétique et astronomique avec l'étoile de Bethléem?

Les théories les plus populaires tentent d'expliquer l'étoile de la nativité comme étant soit une comète, une nova ou une conjonction de planètes. Il n'a pas été possible de documenter, d'après les annales, le passage d'une comète particulière visible à cette époque. D'autres phénomènes célestes ont été envisagés, tels les supernovae ou étoiles lointaines qui explosent à la fin de leur vie en devenant temporairement très lumineuses. Là non plus, aucun texte ancien connu ne semble faire référence à un tel phénomène au moment opportun.  Les chercheurs ont également envisagé la possibilité d'un alignement de planètes, un domaine qui allait se révéler plus prometteur. En 1603, l'astronome Johannes Kepler observa une conjonction entre Jupiter et Saturne dans la constellation des Poissons. Kepler calcula alors qu'une telle conjonction s'était produite en l'an 7 av. J.-C., et cela trois fois dans la même année : en mai, en octobre et en décembre. Ernest Martin, quant à lui, croyait que l'étoile de Bethléem était une conjonction de Jupiter et Vénus, en l'an 2 avant J.-C.

Une autre hypothèse s'est présentée pour expliquer l'étoile de Bethléem depuis la publication d'observations d'une 10ème planète, appelée la "Planète X", "Nemesis", "Tyché.

Selon la prophétie, dans Mathieu 24, nous savons que le retour du Christ sur la terre doit être précédé de "signes dans le ciel":

"Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.  Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire".

Si nous scrutons ces versets attentivement et que nous acceptons la possibilité que la "Planète X" puisse être le "signe de son retour", comme l'étoile de Bethléem aurait pu être le passage de la "Planète X", nous pouvons alors présumer certains faits:

- Le "signe" se déplace indépendamment des étoiles, indiquant que ce doit être une planète ou un objet similaire; 

- Le "signe" reste visible pendant un temps significatif puisqu'il a fallu au moins 3 mois, selon les érudits, pour les mages pour faire le voyage vers la Palestine.  Il n'est donc pas un phénomène bref comme une nova, une comète ou une conjonction des planètes;

- Le "signe" vient et va de manière cyclique comme une planète, expliquant pourquoi il peut apparaître plus d'une fois;

- Le "signe" est capable de secouer les "puissances des cieux", de modifier l'orbite des planètes; 

- Le "signe" est capable d'obscurcir le soleil et la Lune;

- Le "signe" est capable de faire tomber des objets célestes sur la Terre.




Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?