samedi 30 juillet 2011

Dakota du Sud menacé par le bris d'un barrage majeur: état d'alerte décrétée par les autorités

Des pièces de la structure contenant les flots ont été arrachées et les autorités craignent que toute la structure cède.  Le barrage de White Lake contient entre 500 et 600 acres d'eau qui servent à l'approvisionnement d'eau potable aux habitants de la région.  L'effondrement du barrage causerait des inondations catastrophiques pour les domiciles, les fermes, les routes et la vie locale.

Source:



Un convoi de véhicules militaires a été photographié près de Bakersfield en Californie, direction Sud

À la veille d'une possible crise économique majeure aux États-Unis, il est permis de penser que ces tanks et jeeps de l'armée pourraient servir à des opérations domestiques.  D'ailleurs, en 2008, le Pentagone a  annoncé que 20 000 soldats seraient entrainés en 2011 pour intervenir sur le territoire américain dans l'éventualité d'attaques terroristes ou de catastrophes climatiques.

Annonce faite dans le Washington Post:
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/11/30/AR2008113002217.html 

Un séisme de 6.5 dans les dernières heures à Fukushima, ajouté à des inondations majeures et des radiations qui menacent la vie de millions de japonnais...

Inondations monstres, évacuations et glissements de terrains dans le Nord du Japon:

vendredi 29 juillet 2011

Obama a déclaré, sous les acclamations de la foule, qu'il voudrait changer lui-même les lois sans passer par le Congrès et être un dictateur...

Le président Obama, devant le Conseil de La Raza, a admis qu'il est très tentant de prendre des décisions par sa propre initiative et de contourner le Congrès.  Cette remarque imposante a reçu très peu d'attention de la part des médias.

Le Conseil La Raza est un groupe américain dont la mission est de promouvoir les droits et opportunités pour les hispaniques, organisation "raciale" financée par Bill Gates, Wal Mart, la fondation Ford, Citigroup, etc.  La foule a acclamé les propos d'Obama qui, en substance, disaient qu'il était alléchant de devenir un dictateur, qu'il voudrait donner l'amnistie et la moitié de l'Amérique (à son auditoire), mais que la Constitution du pays ne lui permettait pas de le faire!

Et la foule de scander: "Yes we can"!

Et Obama de répondre: "Believe me, Believe me!

On te croit Obama le "Renegade"...

jeudi 28 juillet 2011

Tremblement de terre de 5.9 en Californie le 26 juillet dernier

10 km de profondeur.

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usc00054fu.php

Un chien fluorescent a été créé pour l'avancement de la médecine!

* Utile pour retrouver des enfants perdus en forêt...  Avec la micro-puce et des gênes fluo, il n'y a plus rien à craindre!!!

Glowing dog

Des scientifiques Sud-Coréens ont annoncé avoir créé un chien fluorescent à partir de techniques de clonage qui pourraient aider dans le traitement médical de maladies telles que l'Alzeimer et le Parkinson. [des lapins fluo ont aussi été créé l'an passé]

Une équipe de l'Université de Séoul dit que la chienne de 3 mois a été génétiquement modifiée pour lui donner un aspect vert fluo sous la lumière ultraviolet, lequel aspect se contrôle par un ajout de drogue dans la nourriture.

Le lien entre cette découverte génétique et la guérison de maladies n'est pas du tout convaincant: les chiens ont 268 maladies en commun avec les humains...

* Des chiens et des lapins fluo financés avec les impôts publics pendant que des millions de personnes meurent de cancers...

Mike Adams nous parle de la dette américaine: cours 101 sur la catastrophe annoncée!

(NaturalNews) Le secrétaire du Trésor Tim Geithner a dit récemment à FOX News, ''Nous remplissons 80 millions de chèques tous les mois. Il y a des millions et des millions d'américains qui dépendent de l'arrivée en temps voulu de ces chèques.''
Cette citation, à elle toute seule, ne fait que dire tout ce que vous devez savoir sur ce que l'Amérique est devenue et pourquoi on se dirige pour un effondrement économique certain. Une nation qui a démarré avec l'idée que le gouvernement resterait à distance et laisserait les gens seuls pour créer leur propre abondance en travaillant dur et en économisant, s'est transformé de manière horrible en un pays de 80 millions de dépendants qui ont besoin chaque mois des chèques du gouvernement juste pour survivre.
Et pourquoi le gouvernement doit-il à tous ces gens des allocations ? Parce que le gouvernement US a confisqué cet argent aux gens en l'écrémant de leurs salaires, année après année, et en promettant à tous les travailleurs qu'ils récupéreraient éventuellement cet argent.
Tout cela n'était qu'un mensonge du Grand Gouvernement, bien sûr. L'allocation sociale a été la plus grande arnaque financière jamais perpétrée sur le peuple américain. C'est juste comme le dit le Grand Gouvernement, ''Nous vous obligeons à nous donner votre argent, et ensuite nous dépensons tout, et nous promettons de vous le rendre un jour.'' Sauf que pour dix millions d'américains qui ont payé pour une allocation sociale comme moi, nous sommes sûrs de ne jamais revoir un cent de cet argent parce que le gouvernement va imploser financièrement bien avant que nous ayons atteint l'âge de l'allocation.La chute financière de la plus grande nation débitrice du monde

Vous voyez, même alors que le gouvernement promettait qu'il rendrait l'argent volé aux travailleurs, il conspirait en même temps avec la Réserve Fédérale pour dévaluer le dollar et par là éroder le pouvoir d'achat réel des salaires d'allocations que reçoivent les gens. Depuis que la Fed a pris le contrôle des réserves d'argent aux USA en 1913, le dollar a perdu 97% de sa valeur, le saviez-vous ? Et les 3% restant sont sur le point de s'évanouir dans une des plus grandes chutes de la plus grande nation endettée au monde, connue comme les États Unis d'Amérique.

Un rapport récent des actions de la Fed, par exemple, révèle que cette organisation fripouille a créé 16 trillions de dollars en nouvel argent et l'a distribué aux banques du monde entier. Voici une liste partielle des plus gros récipiendaires de tout ce nouvel argent :

Citigroup: $2.5 trillion ($2,500,000,000,000)
Morgan Stanley: $2.04 trillion ($2,040,000,000,000)
Merrill Lynch: $1.949 trillion ($1,949,000,000,000)
Bank of America: $1.344 trillion ($1,344,000,000,000)
Barclays PLC (United Kingdom): $868 billion ($868,000,000,000)
Bear Sterns: $853 billion ($853,000,000,000)
Goldman Sachs: $814 billion ($814,000,000,000)
Royal Bank of Scotland (UK): $541 billion ($541,000,000,000)
JP Morgan Chase: $391 billion ($391,000,000,000)
Deutsche Bank (Germany): $354 billion ($354,000,000,000)
UBS (Switzerland): $287 billion ($287,000,000,000)
Credit Suisse (Switzerland): $262 billion ($262,000,000,000)
Lehman Brothers: $183 billion ($183,000,000,000)

Vous voyez le tableau ? La Fed dévalue le dollar qui vous appartient en créant un nouvel argent (par trillions) et en le distribuant aux plus riches banksters du monde ! (Avez-vous remarqué qu'ils n'ont jamais créé d'argent pour vous le distribuer à VOUS ? Cela va toujours aux riches élites...)

Cet acte est directement la cause de l'inflation des prix que vous voyez tout de suite sur tous les produits et services que vous achetez tous les jours. Avez-vous remarqué de combien les prix de la nourriture ont augmenté récemment ? Valable aussi pour les prix des voitures, des loyers, des matériaux de construction et des honoraires de service payés à l'heure. En injectant donc du nouvel argent aux riches banksters, la Fed vole effectivement VOTRE pouvoir d'achat et celui de quiconque détient des dollars ou de la dette US.

C'est la plus grande fraude financière du siècle. (la plupart des gens ne réalisent pas car ils ne comprennent pas la dynamique de la création d'argent et la dilution des réserves globales. Tout ce qu'ils savent est que tout augmente et ils ne savent pas pourquoi...)
Pourquoi il n'y aura pas de solution financière venant du Grand Gouvernement

En dépit de ce que vous entendez dans les médias de masse, il n'y a pas de solution du 2 août pour nos problèmes de dette de la nation. Comme Ron Paul l'a déclaré, les US sont déjà en défaut sur leur dette, parce que, par des plans de ''facilitation quantitative'', ils ont créé des dizaines de trillions de dollars en fausse monnaie (argent fiat) et l'ont injecté dans la circulation, dévaluant par là toutes les dettes américaines tenues par d'autres pays.

La phrase cliché, ''réarranger les fauteuils de pont sur le Titanic'' a été recyclée sans relâche sur cette question même, alors laissez moi exposer par une autre voie ce qu'Obama, Boehner et Geithner font réellement. Ils ne font pas que réarranger leurs fauteuils ; ils font des claquettes en haut des fauteuils dans un vaudeville classique pour essayer d'amuser la galerie alors que le bateau coule.

S'ils vont parvenir à un quelconque accord pour relever le plafond de la dette est hors de propos. Le fait que les US ont atteint le stade où il faut poster 80 millions de chèques par mois juste pour garder la population économiquement en vie – et où il faut maintenant imprimer quelques trillions de dollars tous les quart d'heure juste pour acheter sa propre dette – devrait prouver à n'importe quel observateur intelligent que l'implosion financière totale de l'Amérique est inévitable. Les US ont passé le point de non-retour et abouti à une nation de dépendants du gouvernement qui vénèrent l'entité qui tient entre ses mains le chèque mensuel, même si ce chèque a de moins en moins de valeur au fil des mois.

L'achat de notre propre dette s'ajoute aux 16 trillions de dollars de création du nouvel argent dont j'ai parlé plus tôt. La dépense de la nouvelle dette est la raison pour laquelle des trillions additionnels sont jetés sur le problème, comme des pompiers jetant de l'essence sur un bâtiment en feu pour essayer de l'éteindre. (Timothy Geithner est souvent et correctement comparé à un ''pyromane''.)
Les banques globales d'investissement, voyez-vous, ont presque complètement arrêté d'acheter la dette US. Les US ont donc été forcés d'acheter leur propre dette, en utilisant l'argent de la dette. C'est pour la nation l'équivalent de quelqu'un qui paie avec une carte de crédit en retirant une avance avec intérêts élevés de cette même carte de crédit. Obama et Geithner se disputent pour savoir si nous continuerons d'emprunter de l'argent pour le dépenser, et non si nous mettrons fin à toute cette pratique insensée et sortirons de cette dette d'abord.

De manière insensée, Obama et plusieurs membres du congrès (pour la plupart des démocrates, mais aussi quelques républicains) en sont venus à conclure que le seul moyen de résoudre nos problèmes de dette est de dépenser encore plus d'argent.
Laissez-moi être catégorique avec tous les gens qui reçoivent ces 80 millions de chèques tous les mois : vous devriez vous préparer à ce que ces chèques s'arrêtent, les gars ! J'espère que vous soutenez vos économies en achetant de l'or ou de l'argent, et que vous faites des stocks de réserves en cas d'alerte. Parce que le jour vient où le gouvernement US soit ne pourra imprimer ces 80 millions de chèques ou, même pire, ils enverront toujours les chèques mais les dollars seront virtuellement sans valeur.
''Regarde, grand-mère, tu as reçu ton chèque d'allocation sociale ! Que veux-tu dépenser avec, cette fois-ci ; une tranche de pain ou une tasse de café ?''
Le but de la Fed a toujours été de piller l'économie US et de voler vos richesses

Nous sommes témoins, en vitesse accélérée, de la totale implosion financière d'un empire. Nous le regardons brûler juste devant nos yeux, et tout s'est mis en mouvement en 1913 avec la création de la Fed, bien sûr.

Le but de la création d'argent a toujours été de piller l'économie et de transférer les richesses des mains des travailleurs aux poches des riches banquiers. Pendant presque 90 ans, tout cela s'est fait tranquillement et graduellement, mais aujourd'hui c'est en train de se faire agressivement et à découvert. On a juste volé 16 trillions de dollars aux américains (et aux tenanciers de la dette US) et des trillions supplémentaires sont en route. QE3 sera suivi de QE4, puis QE5 et QE6, chacun s'ajoutant pour une implosion financière qui laissera le dollar US virtuellement sans valeur.

Le jour arrive. Nous en avons été avertis ici sur NaturalNews depuis au moins 2008, quand j'ai organisé un séminaire téléphonique et averti les gens d'acheter de l'or ou de l'argent. (à cette époque, l'or était coté à 600 $. Aujourd'hui il est à 1600 $...)J'avertis par écrit les gens sur la bulle point-com avant qu'elle n'éclate, et sur la bulle immobilière également avant qu'elle n'éclate. Aujourd'hui j'avertis sur l'effondrement à venir du dollar, que même maintenant des gens comme vous et moi commencent à prendre au sérieux. Obama lui-même a dit que nous devons augmenter le plafond de la dette pour éviter ce qu'il appelle ''l'Armageddon financier''.

Aujourd'hui plus que jamais, nous devons être prêts pour ce qui arrive indéniablement sur notre route. J'espère que vous prenez cela au sérieux. Quand le dollar implosera (ou sera abandonné par le monde), comment achèterez-vous des choses ? Que vaudra alors votre chèque du gouvernement ?

Votre propre gouvernement, voyez-vous, vous vole – et il nous échappe totalement parce que les américains sont devenus de si pathétiques esclaves du système qu'ils ne réalisent même pas que le système travaille contre eux.

Message d'urgence de Ron Paul qui nous prévient d'un état de chaos lié à la dette américaine

* Ce message de Ron Paul date de 2010...  Merci de me l'avoir fait remarquer!  Toutefois, son message est d'actualité plus que jamais.

80 millions de personnes, aux États-Unis, dépendent du gouvernement pour survivre et le 2 août, des chèques d'assistance sociale pourraient ne pas être livrés...

Ron Paul pourrait se présenter à la présidence américaine en 2012.

mercredi 27 juillet 2011

Elenin et Apocalypse 12

Je suis dans l'impossibilité de traduire le contenu de la vidéo suivante, mais elle fait référence à la position d'Elenin (comète ou objet de masse inconnue) en date du 29 septembre 2011, ce qui pour certains analystes pourrait correspondre à la prophétie d'Apocalypse 12.  Cette prophétie est très complexe dans son interprétation parce qu'elle semble avoir une double signification historique, rappel d'évènements bibliques antérieurs et prophétie astronomique qui concerne la fin des temps. 

On  rappele ici  la chute de Satan (dragon) et son expulsion des Cieux avec le 1/3 des anges déchus (représentés par les étoiles), récit que l'on peut trouver dans Ésaïe 14 :12-15 et Ézéchiel 28 :12-17.  On fait référence à la venue du Christ, à la guerre céleste entre les anges de Dieu et les anges de la rébellion, aux 1260 jours (3ans1/2) qui composent la "grande tribulation" (sceaux, trompettes, coupes).

Il est délicat de s'aventurer dans une interprétation rigide de ce genre de chapitre parce que les mystères sont vastes.  Toutefois, la prophétie nous a été donnée pour nous avertir, pour nous mettre en garde, pour nous révéler les choses à venir, pour que nous ne soyons pas dans l'ignorance:

"Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes." Amos 3:7

Les "signes dans les cieux" font partie intégrante de la prophétie, ils sont des indicateurs temporels.

"il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel (...)."
Luc 21:11

"Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots (...)"
Luc 21:25


En suivant les images du présentateur dans la vidéo, vous pourrez constater la position des astres dans la constellation de la vierge, d'où l'étonnante coïncidence avec la position astronomique décrite dans le livre des révélations.

"Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.  Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.  Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.  Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.  Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.  Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.  Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.  Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui." 
Apocalypse 12

mardi 26 juillet 2011

Quelques dates et faits à retenir concernant Elenin (eleven nine?)...



Voici une autre vidéo de cet analyste amateur qui vulgarise le "phénomène Elenin".  Au tout début, il fait la démonstration du "blackout" médiatique en faisant l'exercice de tapper dans les engins de recherche le nom de "comet elenin" et "Leonid Elenin" (celui qui l'a découverte en 2010).  Il fait ses tentatives sur le réseau CNN, BBC, Associated Press, Time Magazine, New York Times, et il n'obtient aucun résultat de recherche.  Il n'y a donc aucune information qui circule sur Elenin dans les plus grands médias, pas plus sur Leonid Elenin.  C'est tout à fait étrange bien sûr...

Le périhélie d'Elenin, son point le plus proche du soleil, se situe exactement à la date du 11 septembre 2011, à 0.482 unité astronomique.  Le 12 septembre, Elenin sera à 0.483 et le 10 septembre, elle sera encore à 0.48AU.  La date du 11 septembre 2011, 10ème anniversaire des attentats, vient créer toute une coïncidence autour du nom donné à la comète Elenin: eleven nine (11-9)...  On peut bien sûr croire que tout cela n'est que hasard, mais permettez-moi d'en douter!

L'auteur de la vidéo fait référence à l'écrit d'un astronome réputé, Dr. Hale, qui fait état de la présence d'Elenin et de son activité orbitale, mais qui, selon lui, pourrait s'apparenter à de la désinformation à cause d'omissions importantes.  L'auteur de la vidéo dénonce le fait que l'astronome omet de donner la date du périhélie, mais qu'il donne la date du 26 septembre où Elenin sera précisément alignée entre la Terre et le soleil et la date du 16 octobre 2011 (17 octobre pour être plus précis) où Elenin sera à son point le plus proche de la Terre.  Dr. Hale ne fait pas non plus référence à l'étude du Dr. Mensur Omerbashich qui démontre un lien évident entre les alignements d'Elenin avec d'autres corps célestes et la manifestation de tremblements de terre majeurs, dont ceux du Japon, du Chili et de la Nouvelle-Zélande.

Dr. Hale, dans son article, fait référence à des rumeurs qui prétendent qu'Elenin va créer des scénarios apocalyptiques.  Il soulève aussi le fait que plusieurs ne croient pas en l'existence de Leonid Elenin, supposé astronome amateur russe ayant découvert la comète en décembre 2010.  L'auteur de la vidéo ajoute que si Leonid Elenin était un astronome si célèbre et réputé pour sa découverte, comment se fait-il que nous ne trouvons aucune mention de son nom dans les plus grands médias du monde???

Graphique de l'orbite d'Elenin sur le site de JPL (NASA):
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#ca


"Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
 
Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
 
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même." 

Apocalypse 8:7-12

Des millions d'enfants meurent en Afrique, comme jamais auparavant...

Il nous faut être vraiment centré sur notre nombril et être stupidement aveugle pour croire que notre monde s'élève en conscience!  Est-ce que nos dirigeants font de la corne de l'Afrique un territoire sacrificiel? 

Des mamans crient de douleur en regardant leurs enfants mourir dans leur bras pendant que nous, nous fabulons sur notre montée en 4ème dimension!!!

lundi 25 juillet 2011

Couverture médiatique de la célèbre réunion occulte du "Bohemian Grove" qui s'est déroulée dans les dernières semaines

Faites vos recherches sur le "Bohemian Grove", ce "camp de vacances" pour les plus influents dirigeants de notre monde où sont pratiqués rituels occultes et sacrifices devant le dieu Moloch (hibou).  Beuveries, orgies, et perversions sont au menu, question d'exciter les grands décideurs de notre monde!

"La montée de la planète des singes"


Le film sort en salle au Québec le 5 août prochain.

L'annonce arrive au même moment où les grands médias révèlent des expériences génétiques où des créatures homme-animal sont créées en laboratoire...  Dans ce nouveau film, les origines des singes seront expliquées: ils ont été créés dans les coulisses obscures de la science...

http://www.melty.fr/la-planete-des-singes-prequel-le-nouveau-actu66630.html

Article très important sur Elenin

* Image d'un satellite STEREO du 20 juillet dernier qui montre, selon les astronomes, un objet ou un groupe d'objets.  Il semble peu probable que l'objet soit Mercure...

Je ne peux pas laisser passer cet article publié sur un blog réputé crédible, où sont regroupés une centaine d'astronomes et où sont publiés de très bons écrits de nature scientifique.  Je tiens tout de même à vous mettre en garde contre tout ce qui est publié sur Elenin car j'ai la vive impression qu'il y a un torrent de désinformation sur le sujet.  Des "maîtres à penser" dirigent la propagande et il devient très difficile de cerner le vrai du faux.  Même ceux qui prétendent "tout savoir" dans le domaine de l'astronomie ont des opinions contradictoires en ce qui concerne Elenin.  Si ces "génies" ne s'entendent pas, alors il y a forcément du "n'importe quoi" qui circule, mais il y a aussi une vérité qui persiste dans la confusion. 


Selon ma compréhension, considérant les points récurrents dans toutes les analyses qui sont faites, je crois qu'un évènement céleste majeur pourrait se produire à l'automne.  Il n'est pas prévu qu'elle (comète) frappe notre planète, mais elle pourrait cacher dans sa queue des amas de débris cosmiques qui eux pourraient traverser notre atmosphère.  Aussi, les interactions électromagnétiques pourraient elles aussi créer quelques gros dégâts sur notre grille électrique.  Si Elenin était autre chose qu'une comète, tel que le supposent certains analystes, les surprises pourraient être de taille.  Dans tous les cas, considérant les plans d'urgence qui ont été donnés à tous les employés de la NASA en mai dernier, considérant les "rumeurs", considérant les avis scientifiques, considérant qu'il n'y a pas de fumée sans feu, considérant les prophéties bibliques qui annoncent des évènements célestes/astronomiques catastrophiques, TENONS-NOUS PRÊTS!   Si au moins ça pouvait saboter tous les registres des dettes publiques et privées!!!

L'article fait état, entre autres, de l'absence d'images récentes publiées par la NASA de la "comète" Elenin et ce, malgré l'insistance de la communauté scientifique.  La NASA a publié un avis qui annonce qu'il y a des anomalies provenant des satellites et ce, à l'approche de la comète Elenin.  Cette dernière sera observée entre le 1er et le 12 août prochain peut-on lire dans le  même avis.  L'auteur de l'article trouve déconcertant que les signaux en provenance des satellites aient été coupés pendant 2 jours, le 22 et le 23 juillet dernier, alors qu'ils montrent une série d'anomalies.  Est-ce que les anomalies satellites sont causées par l'approche d'Elenin, est-ce que cet objet pourrait être autre chose qu'une simple comète?  Questions sous-entendues par l'auteur.

Je n'ai pas les connaissances pour traduire le reste de l'article, alors si un astronome amateur pouvait nous éclairer dans les commentaires, ce serait apprécié.

Source:

samedi 23 juillet 2011

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années

* Je fais une courte interruption dans ma pause-vacances pour vous poster cet article qui, pour moi, est extrêmement important.  J'ai bien peur que lors de mon retour les nouvelles se bousculent...  Je vous invite à lire les ouvrages et articles de Thomas Horn, un chercheur qui se tient aux faits des plus récentes découvertes scientifiques et des développements militaires en cours pour corrompre la "semence humaine" et pour créer des races de mutants....
 

Cette photo n'est pas une véritable créature génétique, mais bien une oeuvre d'art que vous pouvez voir sur le site http://www.patriciapiccinini.net/.  Cette photo a créé bien des controverses dans les dernières années, circulant sur le web comme une "nouvelle espèce".  Selon certaines révélations, il semble que des laboratoires militaires habritent des créatures bien moins séduisantes...

Daily Mail
Samedi, 23 juillet 2011

Les hybrides ont été produits secrètement au cours des trois dernières années par des chercheurs qui font des recherches au niveau de traitements possibles pour un large éventail de maladies [des chimères qui rendent possibles les plus terrifiants films d'horreur!].

La révélation arrive quelques jours après qu'un comité de scientifiques met en garde contre ce genre de manipulations génétiques qui peuvent devenir un véritable cauchemar ["L'île du Docteur Moreau"?].

Les chiffres dont a été témoin le Daily Mail montrent que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l'introduction du Human Fertilisation Embryology Act en 2008 [nous faire croire que ce type d'expériences, création de monstres génétiques, a lieu depuis seulement les 3 dernières années?].

Cette légalisation de la création d'une variété de véhicules hybrides, y compris un ovule animal fécondé par un spermatozoïde humain, dans lequel un noyau humain est implanté dans une cellule animale et où les cellules humaines sont mélangées avec des embryons d'animaux [le transhumanisme: un humain capable de courir à la vitesse du guépard?].

Les scientifiques disent que les techniques peuvent être utilisées pour développer des cellules souches embryonnaires qui peuvent être utilisées pour traiter toute une gamme de maladies incurables [l'avancement supposé de la science de guérir ne semble pas convaincante pour les millions d'africains qui vont mourir en 2011, pour les millions de cancéreux à travers le monde qui vont souffrir de façon atroce des traitements médicaux pour ensuite mourir...]

Trois laboratoires au Royaume-Uni ont accordé des licences pour effectuer les recherches après que la loi soit entrée en vigueur.  Tous ces laboratoires ont cessé de créer des embryons hybrides en raison d'un manque de financement, mais les scientifiques pensent qu'il y aura plus de travail dans l'avenir [les fondations Rockefeller, Rothschild, Bill Gates et cette bande d'illuminés ne manquent pas d'assurer la continuité de ce genre de projets diaboliques!]

Source:

vendredi 15 juillet 2011

Conscience du peuple prend une pause estivale


Je prends une pause pour quelques jours, je serai de retour le 1er août

Si des nouvelles majeures devaient être communiquées, elles le seront d'ici mon retour: mes collaborateurs ne prennent pas de vacances!

Une pause est souhaitable pour prendre du recul face à toutes ces nouvelles sombres qui s'accumulent jour après jour et ce, depuis quelques années.  Le web est un outil efficace pour communiquer et pour avoir accès à "l'autre réalité" de notre monde.  Toutefois, il peut aussi devenir un objet de dépendance qui nous éloigne de ce qui est vraiment important et de ce qui doit être préservé: la bonté, la quiétude, la joie, la créativité, les amis, la famille, notre coeur d'enfant et la prière.  Parce qu'au-delà du drame, parce qu'au-delà des appréhensions, nous devons entretenir une espérance qui est la seule capable de renouveller nos forces et notre courage dans l'épreuve.  La prudence et la sagesse qui nous poussent à considérer le futur autrement font partie d'une démarche mature, mais quand les greniers seront tous vides et que nous aurons le ventre vide, notre seule nourriture proviendra de nos des réserves spirituelles!

Je vous laisse sur la parabole des Dix Vierges qui, à mon sens, est extrêmement révélatrice des temps que nous vivons aujourd'hui. 

Que Dieu vous garde.

Isabelle


"Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.  Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.  Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases.  Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.  Au milieu de la nuit, on cria : Voici l'époux, allez à sa rencontre !  Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.  Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.  Les sages répondirent : Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.  Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.  Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.  Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.  Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure." Matthieu 25:1-13

mercredi 13 juillet 2011

Le documentaire du Canal D: "Après l'apocalypse"

* C'est un excellent documentaire!  Il dépeint un contexte de chaos social où la seule préoccupation du quotidien est de survivre!  Une réalité qui peut sembler fictionnelle, mais qui pourtant est annoncée.   Je vous suggère fortement d'en faire l'écoute, non pas pour vous "gaver" de scénarios apocalyptiques, mais pour vous projeter dans un contexte potentiellement imminent, selon l'avis des experts qui interviennent tout au long du documentaire, afin que vous puissiez considérer et envisager un tout autre mode de vie...  Rien n'a été négligé, toutes les éventualités y sont présentées. 

Voici un lien où vous pouvez l'écouter en "streaming" (en direct) ou par téléchargement.
http://www.dpstream.net/films-apres-l-apocalypse-en-streaming-265000.html

Merci Cathy!

SYNOPSIS 

Ce docu-fiction présente le récit du pire des scénarios en cas de pandémie de grippe mortelle. À travers les yeux de la famille Johnson, on découvre un monde chaotique où les grandes villes deviennent dangereuses et l'approvisionnement en eau et en nourriture, difficile. Les gouvernements sont dépassés par les événements alors que le recours à la violence est désormais essentiel pour survivre. Se basant sur la façon dont nous avons vécu les événements les plus dramatiques de notre histoire moderne, comme l'ouragan Katrina, le 11 septembre et la bombe Hiroshima, des experts expliquent comment, dans le cadre d'une pandémie de grippe, les survivants réagiraient.   



mardi 12 juillet 2011

Obama déclare qu'il ne peut pas garantir les chèques de la sécurité sociale pour les retraités le 3 août prochain: Apocalypse économique à l'horizon!



CBCNews, 12 juillet 2011

Le président Obama a déclaré, le 12 juillet 2011, qu'il ne peut pas garantir que les retraités vont recevoir leur chèque de la sécurité sociale le 3 août si les Démocrates et les Républicains ne parviennent pas à un accord sur la réduction du déficit dans les prochaines semaines.

"Je ne peux pas garantir que les chèques seront délivrés le 3 août si nous n'avons pas résolu le problème", a dit le président Obama.  Il a ajouté, lors de cette entrevue sur les ondes de CBS, que le gouvernement n'a tout simplement pas l'argent dans ses coffres!

De nombreux économistes, ainsi que l'administration Obama, ont averti qu'une catastrophe économique allait frapper le pays si le plafond d'emprunt légalement autorisé n'était pas augmenté d'ici le 2 août.

Source:
http://www.cbsnews.com/8301-503544_162-20078789-503544.html

L'insigne de la NASA publié ce matin a été retouché par un logiciel...

Suite aux commentaires de lecteurs aguerris, merci, je viens de réaliser que la patch de la NASA, concernant le 33ème voyage d'Atlantis, a été graphiquement manipulé.  En fait, j'ai trouvé la "fausse patch" en faisant une recherche dans Google/images.  Voyant que l'une d'elle provenait d'un lien de la NASA, je n'ai pas cliqué sur celle-là puisque les résultats donnaient plusieurs images. J'ai enregistré la frauduleuse, celle que j'ai publiée.

En fait, la patch officielle de la NASA est identique, sauf qu'elle ne contient ni anges, ni les chiffres de 1 à 7, ni le chiffre 33.  C'est tout de même la "33 ème mission" d'Atlantis, mais un site a publié une patch retouchée par un logiciel de dessins.

Je suis désolée d'avoir manqué de rigueur à ce niveau.  Toutefois, toutes les autres observations qui ont été nommées dans mon article sont valables.

Voici le lien officiel de la NASA où on peut voir l'insigne du dernier voyage d'Atlantis:
http://www.nasa.gov/centers/kennedy/pdf/565676main_sts135mission.pdf

Isabelle

Fascination pour les coincidences concernant la 33ème et dernière mission de la navette spatiale Atlantis: hasards ou mission codée?

Je publie ces observations parce que ça m'amuse, parce que j'estime que ce sont des faits remarquables, mais je ne prétends aucunement que la navette spaciale va être détruite...


Le 8 juillet dernier a été lancée la navette spaciale Atlantis pour sa dernière mission dans l'espace, son dernier et 33ème voyage.  L'illustration ci-haut est l'insigne officielle de la dernière mission. On peut lire les noms des 4 astronautes qui sont montés à bord (Ferguson, Hurley, Magnus, Walheim) ainsi que le chiffre 33, connu pour sa valeur symbolique occulte: 33ème degré de la francmaçonnerie du Rite écossais, 33 étages sur la pyramide de Giza que l'on peut voir sur le dollar américain qui, à son sommet, est illuminé par "l'oeil qui voit tout" (oeil d'Horus, panthéon des dieux, dimensions célestes, etc.)

Dans les coins supérieurs de l'insigne, deux anges sonnent de la trompette.  Les anges qui sonnent de la trompette font référence, sans équivoque, aux 7 trompettes de l'Apocalypse.  D'ailleurs, les chiffres de 1 à 7 ont été placés à la base des feux de démarrage de la navette, dont le chiffre 4 semble avoir été mis en évidence.  À titre d'information, voici la description de la 4ème trompette de l'Apocalypse, qui est sonnée par le 4ème ange:

"Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même." Apocalypse 8:12

Dans le très célèbre film "Armageddon", la navette spaciale est détruite par une pluie de météorites.  Étrangement, la navette porte le nom de "Atlantis"...  Dans la suite du scénario, une autre pluie de météorites détruit New York, Shanghai est détruite par un tsunami suite à la chute d'une météorite, et Paris n'est pas non plus été épargnée par un de ces fragments.  Ces fragments viennent d'un astéroïde qui se dirige vers la Terre à la vitesse de 35 000 kilomètres à l'heure. Il ne reste plus que 18 jours avant le choc fatal, un évènement décrit comme étant un "extinction level event"(E.L.E./ELEnin?)...

 
Leonid Elenin, le supposé astronome amateur ayant découvert la comète Elenin, ne semble pas porter un prénom anodin.  Leonid fait référence à une pluie de météorites qui tombent de la région du ciel autour de la constellation du Lion en novembre:

Dans le film "2012", le personnage joué par John Cusack, le père qui tente de sauvegarder sa famille, est l'auteur d'un seul et unique livre intitulé "Farewell Atlantis" (aurevoir Atlantis)...

Le 28 juin dernier, des astronautes de la station spatiale internationale ont évacué à cause de débris spaciaux:
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/evacuation-des-astronautes-de-la.html

Le 10 juillet dernier, un communiqué nous disait que la navette était dangeureusement menacée par un morceau de débris, lequel ferait une approche critique aujourd'hui, le 12 juillet:¸
http://www.foxnews.com/scitech/2011/07/10/final-space-connection-atlantis-docks-at-station/

 
Article concernant l'envoi de la 33ème mission et dernière mission de la navette spaciale Atlantis:
http://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/mecanique-thematique_6344/dernier-vol-pour-la-navette-americaine-atlantis-article_63377/

Extrait du film "Armageddon":
http://www.youtube.com/watch?v=ZfAfQxb1_GQ

lundi 11 juillet 2011

Nouvelles des centrales nucléaires inondées dans le Nebraska

* Texte emprunté sur le blog de l'Association Kokopelli

11 juillet 2011:

L’opérateur vient d’annoncer qu’ils vont tenter de remettre en place l’énorme boudin de 700 mètres de long et de trois mètres de hauteur à la centrale nucléaire de Fort Calhoun. Ils l’avaient déployé précédemment alors qu’ils n’en avaient pas besoin parce que l’inondation est programmée et bla bla bla. Et ensuite, ils l’ont percée par mégarde mais pas grave, pas de panique, ils n’en avaient pas besoin puisqu’il n’existe pas de risque de nature nucléaire dans cette centrale complètement inondée par les eaux du Missouri. Mais maintenant, les eaux continuent de monter et juste au cas où, ils vont tenter de remplir le boudin. Et les eaux continuent de monter aussi sur le site de la seconde centrale inondée du Nebraska, celle de Cooper. Et le danger y est grand car le US Army Corps of Engineers a informé les populations, hier, qu’un certain nombre de digues, jusqu’à 70 , pourraient lâcher dans la grande région.

Le site Éveil 2011

Courriel de Jonathan:
cosmos_2012@live.ca

Nouveau site de Éveil 2011:
http://leveil2011.syl20jonathan.net/

AUCUN COMMENTAIRE NE SERA PUBLIÉ CONCERNANT JONATHAN ET SON SITE À PARTIR DE MAINTENANT.

dimanche 10 juillet 2011

Des "checkpoints" mobiles pour assurer notre sécurité!

Regardez bien la démonstration des centrales mobiles de la Homeland Security qui ont, bien sûr, pour mandat d'assurer notre sécurité et la sécurité du territoire.  Avec ces "checkpoints" portatifs, ils peuvent enfin prendre d'assaut les coins des rues en un temps record et ainsi être prêts pour une déclaration de loi martiale!



"Veuillez prendre la première porte, déclinez votre identité, répondez aux questions robotisées de l'agent en vêtement de psychiatre, sortez de vos poches ce qu'on ne vous a pas encore confisqué, enlevez votre couche avant de passer dans le scanner corporel, enregistrez un échantillon de votre voix, ne souriez pas à la caméra, prosternez-vous et embrassez le plancher"!!!

Le barrage Gavin's Point arrive difficilement à contenir la pression de la rivière Missouri: de nouvelles inondations sont attendues d'ici mercredi

Selon les ingénieurs de l'Armée, la ville de Sioux pourrait être inondée d'ici mercredi.


Blackout total sur les inondations aux centrales nucléaires de Cooper et Calhoun. Peut-être que les "no fly zones" qui ont été décrétées dans les dernières semaines font partie de la stratégie de censure médiatique?

"Il y a toujours eu des tremblements de terre..."

Vous avez sûrement déjà eu cette réponse de votre beau-frère astronome-amateur, de votre soeur psychologue ou de votre cousin ingénieur!  Oui, il y a toujours eu des tremblements de terre, mais on observe une augmentation alarmante dans la dernière décennie.  Voici un graphique trouvé sur USGS (U.S. Geological Survey) qui illustre les séismes de magnitude 6 à 8  et ce, depuis le début du siècle.  Il y a une montée extrêmement significative des séismes depuis le début des années 2000.  Le graphique n'est pas à jour, mais le lien ci-bas en révèle quelques-uns qui se sont produits entre 2008 et 2011.  Les plus récents ne sont toutefois pas encore répertoriés dans cette section du site.



http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/world/historical.php

Islande: inquiétude autour du volcan Katla, mais les vulcanologues rassurants

REYKJAVIK — Une masse de glace fondue a dévalé du glacier islandais Myrdalsjoekull samedi, soulevant des craintes d'une éruption du terrible volcan Katla proche mais des experts ont dit ne pas être très inquiets dans l'immédiat.

"Aux environs de 03H00 locales (03H00 GMT) (...) nous avons eu un flot de glace fondue qui a dévalé des entrailles du glacier" a indiqué Evguenia Iliinskaïa, vulcanologue de l'Office islandais de météorologie.

Ce torrent de glace fondue a emporté un pont et une partie d'une route principale qui fait le tour de l'Islande et a entrainé des évacuations. Dans l'immédiat il n'y a pas eu d'informations concernant d'éventuels blessés.

L'arrivée de cette masse de glace fondue a ravivé les craintes d'une éruption du Katla, un des plus redoutables et actifs d'Islande, situé juste au sud-est d'Eyjafjoell, célèbre depuis l'an dernier pour son nuage de cendres ayant gravement perturbé le trafic aérien européen.

Toutefois des experts ont indiqué samedi que la chaleur du sol pourrait être responsable de ce flot de glace fondue, et pas une éruption.

"Il y a toujours de l'eau (provenant de glace fondue, ndlr) parce qu'il y a une chaleur géothermique sous le glacier. Donc il y a une accumulation de glace fondue qui finit par s'échapper", a expliqué la vulcanologue Iliinskaïa.

Haut de 1.491 mètres, l'Hekla, situé à 110 kilomètres à l'est de la capitale islandaise Reykjavik, dans le sud de l'île, a été jadis surnommé par les Islandais "la Porte de l'enfer", et est entré en éruption une vingtaine de fois au cours des 1.000 dernières années.

Des géologues islandais avaient dit le 6 juillet que "l'Hekla était prêt à entrer en éruption" sur la base d'observations de mouvements de magma sous le cratère.


Si le blog de Conscience du peuple venait qu'à être fermé...

Si le présent blog venait qu'à être supprimé du web, veuillez vous rendre à mon ancien blog pour la suite:
www.consciencedupeuple.com

Dans le pire des scénarios, si celui-ci devait être aussi censuré, veuillez m'envoyer un courriel à:
modesurvie@live.ca

Mais un jour vient où tous les services qui permettent la diffusion de l'information et la libre-expression seront tous mis hors fonction, et ce jour, nous serons confrontés au monde tel qu'il est, avec les moyens que nous aurons prévus, parce que nous aurons été prévenus...

D'où l'importance de saisir les avertissements donnés de parts et d'autres, de ne pas s'enfermer dans une forme de pensée magique qui repousse naïvement les appels de la sagesse.  Peu importe nos convictions propres, peu importe nos espoirs et notre espérance, je crois fermement que nous allons passer par "l'épreuve du feu", celle qui nous affermit et qui nous rend inébranlable, pour que jamais nos genoux ne fléchissent devant ceux qui font le mal.  Même les gens de foi seront éprouvés, il est dit dans la prophétie que ceux qui vont persévérer jusqu'à la fin seront sauvés.  Persévérer jusqu'à la fin signifie de ne jamais prendre le "chemin facile" qui sera dressé devant nous parce que celui-ci sera celui de la perdition.  La prophétie est clair: celui qui acceptera la "marque de la bête" et qui adorera son nom sera condamné.  Nous devrons alors résister, au risque de perdre notre vie, et refuser de se prosterner devant le "Royaume" à venir, celui du nouvel ordre mondial, celui de l'antéchrist.  Nous ne savons pas encore réellement ce que sera cette "marque de la bête", mais chose certaine, elle nous obligera à nier nos convictions, à compromettre notre âme pour un peu de confort et de sécurité.  Ce sera assurément un piège et c'est là que nous aurons besoin d'un courage surnaturel pour "tenir bon", pour ne pas être séduits par la "puissance d'égarement" qui sera dans le monde.  Déjà, cette puissance d'égarement est à l'oeuvre, les gens autour de nous ont l'esprit occupé à convoiter ce qui est superficiel et à se vautrer dans les stupidités de ce monde.  Ils sont sourds, ils sont aveugles, ils sont conditionnés, ils sont manipulés, ils vivent dans l'adultère, dans le vice, ils se croient forts alors qu'ils sont faibles!

Heureux les faibles, heureux les humiliés, heureux les pauvres, heureux les gens de bien, heureux les insoumis, heureux ceux qui ont la crainte de Dieu, heureux ceux qui refusent d'être de ce monde... 

samedi 9 juillet 2011

7.0 au Japon dans les dernières minutes

Une alerte au tsunami a été émise. Je suis la situation.
http://www.ndbc.noaa.gov/

Voici le USGS:
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usc0004sg6.php

Le séisme de 9.0 du 11 mars dernier au Japon a été précédé par un 7.2 deux jours plus tôt...

Google (Big Brother) censure des millions de sites internet: la dictature de l'information est à l'oeuvre!

* Dans peu de temps, le présent blog sera probablement mis sur la "blacklist" par Google comme étant un site indésirable qui encourage la haine, l'activisme politique, qui s'associe à des milices armées, à des groupes terroristes domestiques!   Et pourtant, rien de tout cela ne sera fondé...
Plus de 11 millions de sites web ont été mis à l'index et interdits par Google.  Un grand nombre de sites inscrits gratuitement sous le nom de domaine .co et .cc ont été réduits au silence après que le "Big Brother" du net ait déterminé que plusieurs d'entre eux étaient indésirables sur la Toile.

Matt Cutts, représentant de Google, a écrit sur son compte Google que la société a le droit de retirer les sites si elle considère qu'ils sont du spam ou que leur contenu est de faible qualité.  Onze millions de sites hébergés sous les hôte .co et .cc ont été interdits parce que Google a décidé que ces sites étaient malveillants ou bien, en dessous des standards de l'internet!!!

Google prétends que les webmasters qui ont été censurés pourront demander un réexamen pour la remise en ligne de leur site, mais cette demande peut prendre des semaines à être traitée et en attendant, des millions de sites ont été supprimés du web.

Source:

vendredi 8 juillet 2011

Plus de 10 000 citoyens ont reçu un avis d'évacuation possible pour les prochains jours si le barrage venait qu'à céder

Plus de 10 000 résidents de la ville d'Omaha (Nébraska) ont reçu une lettre leur indiquant l'urgence de préparer un plan d'évacuation dans l'éventualité d'un bris du barrage qui contient les eaux de la rivière Missouri.  Les gens doivent être prêts à quitter leur domicile définitivement, pouvait-on lire dans l'avis, et sont invités à prévoir au moins 3 jours d'autosuffisance.

La Nouvelle-Zélande est aussi prête à une invasion de zombies!

* Ce sera la dernière publication sur le sujet...  On se croirait en avant-première d'un cauchemar annoncé!

http://www.stuff.co.nz/oddstuff/5180946/Wellingtons-zombie-apocalypse-plan

Compte rendu intégral de la séance du 7 juillet, de l'Assemblée Nationale française, à propos du fichage généralisé: Debout les Gaulois!

http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2010-2011-extra/20111008.asp#P292_71544

Merci Cathy!

Des milliers et des milliers de poissons morts un peu partout dans les derniers jours

* Pour les nouveaux lecteurs, notez que ces morts "inexpliquées" de poissons appartiennent à un vaste phénomène qui se manifeste d'une façon extrêmement intense depuis la fin 2010, où des millions de poissons, d'oiseaux, de crustacés et autres espèces meurent sans raison apparente. Les théories sont nombreuses, les explications ne sont pas unanimes, mais il est clair que quelque chose ne va pas.  Sur le présent blog, vous pouvez consulter des articles antérieurs où vous pourrez prendre connaissance des très nombreuses morts en masse d'animaux, particulièrement depuis le début 2011.

5 juillet 2011
Des milliers de poissons morts au Lac Michigan: les experts accusent le changement de température...
http://www.wisn.com/news/28455390/detail.html

6 juillet 2011
Des milliers de poissons morts dans la Rivière Rouge en Oklahoma: aucune raison donnée.
http://www.kxii.com/news/headlines/Dead_Fish_in_Red_River_125118899.html?ref=899

8 juillet 2011
Des douzaines de poissons morts en Ontario (Canada): aucune raison donnée
http://midnightwatcher.wordpress.com/2011/07/08/guelph-ontario-lake-at-marden-park-closed-after-dozens-of-dead-fish-found/

6 juillet 2011
Une baleine échoue en Nouvelle-Écosse (Canada): aucune raison donnée
http://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/story/2011/07/06/pei-beached-pygmy-sperm-whale-584.html

11 députés pour voter un fichage généralisé. Démocratie représentative?

Le 7 juillet 2011, 11 députés sur les 577 que comptent l'Assemblée Nationale ont discuté et voté une loi concernant la protection de l'identité et ont ainsi rendu possible le fichage généralisé sous des prétextes fallacieux.

Compte-rendu du débat

Cette loi vise à mettre en œuvre une nouvelle Carte Nationale d'Identité (CNI) électronique. Cette carte sera équipée de deux puces. L’une rassemblera les informations régaliennes, à savoir le nom de famille, le ou les prénoms, le sexe, la date et le lieu de naissance du demandeur, le nom dont l’usage est autorisé par la loi, si l’intéressé en a fait la demande, son domicile, sa taille et la couleur de ses yeux, ses empreintes digitales (celles de 8 doigts), sa photographie. L’autre, optionnelle, lui permettra de s’identifier sur les réseaux de communications électroniques et de mettre en œuvre sa signature électronique.

 La puce dite régalienne sera une puce sans-fil RFID, permettant une lecture des informations de manière électronique et à distance.

 Toutes ces données seront conservées dans un fichier unique, le TES.

 Étudions tout cela point par point :

 1. De l’usage d’une carte électronique

La CNI électronique doit permettre une meilleure protection face à la fraude. Aujourd’hui, est avancé le nombre de 200 000 cas d’usurpation d’identité. De combien de cas pourraient être réduit ce chiffre grâce à l’arrivée de la CNI électronique ? Un millier peut-être ? En effet, les vérifications électroniques des données contenues dans une CNI seront extrêmement rares : hormis en douane et aux postes de police, nulle ne sera à même de vérifier la validité des informations inscrites sur la CNI !

Ainsi, il est peu vraisemblable que l’utilisation d’une CNI électronique ait le moindre impact sur les chiffres des cas d’usurpation d’identité.

 2. L’enregistrement des empreintes digitales

 A la création de cette nouvelle CNI, les empreintes digitales de 8 de vos doigts seront relevées et alimenteront la puce régalienne et le fichier central. A l’instar des criminels, suspects, prévenus et gardés à vues (liste non exhaustive).

 3. La puce optionnelle

Une puce, purement optionnelle et suivant le bon désir du porteur, pourra être configurée afin de fournir une méthode fiable et sécurisée de justifier de son identité sur les réseaux de communications électroniques (à savoir principalement internet). Certainement pour le plus grand bonheur de Jean-Louis Masson, qui avait proposé de mettre un terme à l’anonymat sur internet (cf. http://www.senat.fr/leg/ppl09-423.html). Ainsi, pourrait par exemple apparaître l’obligation de s’identifier sur son poste avant une séance de surf afin de justifier de son âge et d’autoriser ou pas l’accès à des sites web pornos (comme le propose Christian Vanneste http://www.christianvanneste.fr/2011/07/06/acces-des-mineurs-aux-sites-pornographiques-d%E2%80%99internet/)

 4. Le RFID

La technologie RFID permet de transmettre des informations sans aucun contact. La lecture ne peut se faire qu’à faible distance, mais certaines technologies permettent une lecture à plusieurs dizaines de mètres. Par ailleurs, le porteur d’une puce RFID n’est nullement informé de la lecture des données de la puce.

Par ailleurs, les puces RFID actuellement mise en œuvre au sein des passeports biométriques ou des cartes d’identités britanniques présentent des failles permettant la récupération des informations et donc la copie vers une autre puce, ouvrant la voie à des possibilités d’usurpation. Ainsi, la CNI britannique avait été hackée et clonée en 12 minutes le jour de sa sortie malgré les sécurités mises en place (cf. http://www.01net.com/editorial/504855/la-future-carte-didentite-britannique-nest-pas-tres-secure/)

 5. La base TES

La base TES « Titres Electroniques sécurisés » rassemblera toutes les informations recueillies dans les deux puces de la CNI ainsi que les données actuelles des passeports biométriques pour une durée de 15 ans. Bien entendue, cette durée sera prorogée à chaque renouvellement du document, soit tous les 5 ans.

Ce fichier contiendra donc toutes les informations d’identification de 45 à 50 millions de porteurs de de ces documents administratifs.Cette base sera bien entendue protégée, uniquement accessible aux personnes dûment habilitées et fera l’objet d’un traçage des connexions. Ceci-dit, l’explosion, ces derniers temps, des actes de piratage fait craindre la possibilité que le contenu de cette base puisse être volé.

 6. Le vote

La proposition de loi a été débattue lors d’une session de la séance du jeudi 7 juillet 2011 à 15h. 11 voies ont été enregistrées pour le vote. 11 députés sur les 577 nous représentant.
(j’ai uniquement pu comptabiliser 4 « pour » et 4 « contre »)

Source:

L'Angleterre se prépare contre une attaque de zombies!

* Cet article est similaire à 2 articles parus sur Fox News le 18 mai dernier, où on pouvait prendre connaissance du plan d'urgence de la CDC  "Apocalypse zombie"!  Mais celui-ci est absolument surréaliste!

En fait, jusqu'ici, on croyait que la thématique des zombies étaient utilisée, comme prétexté par le CDC,  comme étant un sujet à la mode attrayant qui capte l'attention.  Toutefois, avec cet article, je ne crois plus que ce soit une simple stratégie de marketing...
Il m'apparait évident que le rapport dont il est question dans l'article est un avertissement étrangement clair et détaillé sur une réalité à venir!. Les zombies seront-ils des gens infectés par des maladies, des suites de pandémies mondiales, feront-ils partie d'expérimentations sur le cerveau capables de moduler l'humeur et de changer les comportements humains ou bien, seront-ils des créatures et chimères sorties des laboratoires militaires??? 
Ce n'est pas moi qui fabule ici, c'est écrit noir sur blanc!

La ville de Bristol prête pour l'invation de morts-vivants
The Guardian, 7 juillet 2011

Les autorités locales ont des plans d'urgence détaillés pour les catastrophes naturelles comme les inondations, les attaques terroristes et autres.  Selon un plan "top secret" révélé après une demande d'accès à l'information, le conseil municipal de Bristol semble bien préparé pour une attaque de zombies.

Un homme a contacté le conseil pour lui demander quel plan avait été fait dans l'éventualité d'une invasion de morts-vivants.  Plutôt que d'ignorer la demande, un officier lui a énonçé, le coeur léger, les meilleurs moyens de s'attaquer à des zombies et à des zones de la ville considérées à haut risque.

Peter Holt, directeur des services de communication et de marketing, a répondu à son interlocuteur qu'il pouvait lui fournir plus de détails concernant les plans du conseil de Bristol City pour faire face à des zombies, lui offrant même le document des stratégies élaborées.

Peter Holt a précisé que le document contient différentes rédactions parce que certaines des informations qui y figurent doivent être expurgées [censurées)] dans le but de sauvegarder la sécurité nationale.

Marqué "top secret", le document, qui a été publié sur le site whatdotheyknow.com, énonce quatre états d'alerte:

- Le niveau d'alerte zombie- le travail comme à l'habitude, mais être à l'affût des signes avant-coureurs
- Amélioration du niveau d'activité- confirmation des attaques de zombies sur le peuple
- Épidémie majeure- le niveau d'infection de zombies est observé à plus de 1% à travers la ville
- Niveau de pandémie zombie- épidémie concentrée avec des niveaux d'infection de plus de 30%

Le rapport suggère que certaines parties de la ville, Whitchurch Park, Shirehampton et Totterdown, sont particulièrement à risque et ajoute que de "faux positifs ont été trouvés dans Stokes Croft", un quartier de la ville qui a été le théâtre d'émeutes cette année après l'ouverture d'un nouveau magasin Tesco.

Afin d'éviter la panique, du personnel est invité à écouter les mots de code sur les émissions de radio et de télévision pour les avertir qu'une attaque de zombies en en cours.

Dans la section santé et sécurité, le document exhorte le personnel à se rappeler comment tuer un zombie: débrancher le tronc cérébral de l'organisme, soit par un objet contondant ou suppression de la tête.

Dans la section approvisionnement du document, on parle de menottes, de pistolets paralysants et de costumes protecteurs, qui sont disponibles sur l'intranet du personnel.

Un calendrier annuel de formation pour les agents désignés en intégré dans le document.  Le document révèle que pour éviter la panique du public, tout cela est présenté comme étant un festival de jeux. 

*  Un cognac avec ça!
 

 
Article du journal The Guardian, publié le 7 juillet 2011:

Article de Fox News du 18 mai 2011, intitulé "CDC Warns Public to Prepare for 'Zombie Apocalypse'":

Autre article de Fox News, aussi publié le 18 mai 2011, intitulé "A Zombie-Proof House to Survive the Undead Apocalypse":

jeudi 7 juillet 2011

Le pape Benoit XVI présente le nouvel ordre mondial comme étant la "terre promise"!!!

Voici l'homélie prononcée le 6 janvier 2007 par le pape Benoit XVI, trouvée sur le site du Vatican, qui présente très clairement la position favorable du Vatican à propos de la mise en place d'un "nouvel ordre mondial" économique, politique, culturel et spirituel.   J'ai sélectionné quelques passages seulement, pour mettre en évidence ce sur quoi je veux porter votre attention et question de ne pas vous ennuyer!

"En vérité, tout le Concile Vatican II fut inspiré par la volonté d'annoncer le Christ, lumière du monde, à l'humanité contemporaine. Au coeur de l'Eglise, à partir du sommet de sa hiérarchie, apparut de manière impérieuse, suscité par l'Esprit Saint, le désir d'une nouvelle épiphanie du Christ au monde, un monde que l'époque moderne avait profondément transformé et qui, pour la première fois dans l'histoire, se trouvait face au défi d'une civilisation mondiale, dont le centre ne pouvait plus être l'Europe, pas plus que ce nous appelons l'Occident et le Nord du monde. Apparaissait l'exigence d'élaborer un nouvel ordre mondial politique et économique, mais, dans le même temps et surtout, spirituel et culturel; c'est-à-dire un humanisme renouvelé. Cette constatation s'imposait avec une évidence croissante. Un nouvel ordre mondial économique et politique ne fonctionne pas s'il n'y a pas de renouveau spirituel, si nous ne pouvons pas nous approcher à nouveau de Dieu et trouver Dieu parmi nous. Avant le Concile Vatican II, des consciences éclairées et des penseurs chrétiens avaient déjà eu l'intuition de ce défi historique et l'avaient affronté. Eh bien, au début du troisième millénaire, nous nous trouvons au coeur de cette phase de l'histoire humaine, qui a désormais été classifiée autour du terme "mondialisation". D'autre part, nous nous apercevons aujourd'hui à quel point il est facile de perdre de vue les termes de ce même défi, précisément parce que l'on est concerné par celui-ci: un risque fortement accru par l'immense expansion des mass media, qui, d'une part, s'ils multiplient indéfiniment les informations, de l'autre, semblent affaiblir nos capacités d'effectuer une synthèse critique. La solennité d'aujourd'hui peut nous offrir cette perspective, à partir de la manifestation d'un Dieu qui s'est révélé dans l'histoire comme lumière du monde, pour guider et introduire finalement l'humanité dans la terre promise, où règnent la liberté, la justice et la paix. Et nous voyons toujours davantage que nous ne pouvons pas promouvoir tout seuls la justice et la paix, si ne se manifeste pas à nous la lumière d'un Dieu qui nous montre son visage, qui nous apparaît dans la crèche de Bethléem, qui nous apparaît sur la Croix."


 

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?