vendredi 23 décembre 2011

Ressusciter une espèce éteinte deviendra possible dans l'avenir?

* Possible dans l'avenir?  Le livre "Le parc Jurassique", qui a inspiré le film du même nom, a été écrit en 1990...  Ressusciter des bêtes préhistoriques est non seulement possible, mais ces expériences génétiques s'effectuent dans des laboratoires militaires secrets où se concrétisent les plus effroyables scénarios d'horreur.  On donne vie à des créatures hybrides, des chimères, et fort probablement à des génétiques anciennes: les géants des temps anciens (Nephilim).

Une équipe de scientifiques a annoncé son intention de tenter de cloner un mammouth dans les 5 prochaines années.  Ce groupe de scientifiques du Japon travaillent sur ce projet de clonage d'un mammouth laineaux en utilisant des cellules de la moelle trouvées dans l'os de la cuisse.

Si cette expérience réussit, elle soulèvera la possibilité que d'autres bêtes révolues soient ramenées à la vie.  Le "parc jurassique" pourrait-il un jour être visité?  Il semble que ce n'est pas impossible!

Traduction partielle.

4 commentaires:

  1. Apocalypse 17:8

    La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.

    RépondreSupprimer
  2. hmmm...c'est jouer avec le feu...et si on "ressusite" un mammouth vas-t'on ressusiter aussi les virus et microbes qu'il y avait a cette époque???

    Je comprend que c'est un tour de force de la technologie...mais vaut mieux laisser la nature suivre son cours....les mammouths sont disparus pour laisser la place a d'autres especes..

    Daniel...

    RépondreSupprimer
  3. Hugo Chavez répond à Obama
    http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/12/hugo-chavez-repond-obama.html?showComment=1324843419015#c5064322423856532698

    A voire absolument et a diffuser partout sur le net

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis c'est une intox, c'est du pippo tout ça! Il n'y a que Dieu qui possède le mystère de la vie. Scientifiquement parlant il est IMPOSSIBLE de rescuciter une espèce.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?