vendredi 30 décembre 2011

Pays-Bas: Des présentateurs vont manger de la chair humaine à la télévision

Des présentateurs d'une nouvelle émission de télé néerlandaise vont s'essayer au cannibalisme en mangeant la chair humaine sur le plateau. Le but ? Découvrir son goût. Diffusée ce mercredi soir, la séquence pourrait néanmoins avoir des suites juridiques...

La télévision semble avoir franchi une étape supplémentaire dans le trash. Aux Pays-Bas, une nouvelle émission baptisée "Proefkonijnen" ("Lapins de labo") propose une séance de cannibalisme consenti. Ainsi, le site d'ABC News décrit les modalités de l'opération : sur une table d'opération, un individu en parfaite santé va se faire prélever une partie de sa chair pour que celle-ci soit ensuite dégustée comme du tournedos. L'objectif est purement ludique. Il s'agit simplement de donner son avis sur le goût de la chair humaine avec commentaires gastronomiques à la clé.

Dennis Storm et Valerio Zeno, les présentateurs de ce nouveau divertissement scientifique sur la chaîne néerlandaise BNN, sont les cobayes de cette expérience puisqu'ils se sont fait retirer un morceau de chair pour le manger lors de l'émission, qui sera diffusée ce mercredi soir. "L'attrait de l'émission est de donner des réponses simples à des questions stupides, comme 'Peut-on se raser avec du ketchup?', et nous voulions découvrir le goût de la chair humaine", a expliqué Dennis Storm, relayé par 7sur7. "C'était juste quelques centimètres de viande (...) maintenant j'ai une bonne histoire à propos de la cicatrice".

La chaîne de télé qui a produit cette émission risque toutefois d'être poursuivie pénalement car même si le cannibalisme ne constitue pas une infraction aux Pays-Bas, il est illégal de prélever chirurgicalement de la chair humaine sans aucune nécessité médicale ou thérapeutique...

Découvrez un morceau de la séquence diffusée ce soir aux Pays-Bas en cliquant ci-dessous:


Source:

6 commentaires:

  1. Je veux pas regarder, c'est trop grave!

    RépondreSupprimer
  2. encore une bonne blague d'une télé néerlandaise! tout çà pour voir les réactions... Allez c'est au moins la troisième ou quatrième émission "impossible" qu'ils sortent en deux ans.. on va s'en lasser, marrant au début mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. Les pays Bas, pays où le libéralisme des moeurs confine à la dérégulation morale la plus totale...Pays qui a dépénalisé le Cannabis, mais surtout, pays foyer des trafics de drogue dans l'Espace Schengen.
    Notons aussi que la Hollande, dont la monarque Beatrix est une assidue du Bilderberg...fondé d'ailleurs par un de ses ancêtres : le prince Bernhardt des Pays bas (ancien Nazi...) est le lieu des recherches sur la mise au point d'une grippe H5N1 à usage "militaire" (transmissible entre humains) mise au point dans un labo Hollandais.

    Décidément, le satanisme semble avoir pris la Hollande comme foyer. Le cannibalisme hédonique découvreur de goûts inédits n'est qu'une triste banalité dans cette infamie où la "science" - y compris gastronomique - n'a plus aucun rapport avec la "conscience"...pourtant une des caractéristiques de l'être humain, jadis.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Je ne participerai pas à une pareille HORREUR en la regardant !!! Après avoir commis un tel acte, si ce n'est pas un canular, c'est la modification du comportement de ces "possédés" là qui sèmera la terreur !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a déjà des "Messes Noires" (Chercher dans Google vidéo ou à "Sacrifices d'enfants") dans nos pays où des enfants sont sacrifiés et mangés.
    Nos élites connaissent déjà le goût de la chaire humaine, c'est pas nouveau !

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme juste au-dessus de moi,

    C'est divulgué depuis longtemps, c'est vrai, mais d'en faire un show télévisé... !!! C'est vouloir BANALISER !!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?