dimanche 4 décembre 2011

Les 7 signes de l'Apocalypse

Voici un documentaire, du Canal D, sur les prophéties bibliques où des scientifiques et des historiens examinent les sept sceaux du livre de l'Apocalypse. Des bouleversements de force divine, mais dont l'accomplissement s'explique avec la science actuelle. Des tremblements de terre partout à travers le monde, des super-volcans, des explosions de rayons gamma dans l'espace capables de créer la noirceur sur la terre, les marées rouges-sang, la chaleur destructrice du soleil, la mort de poissons et d'oiseaux, etc. 

Un documentaire extrêmement intéressant qui nous amène à considérer notre existence avec grande humilité...


Autre lien:

1 commentaire:

  1. Y a de tout et de n'importe quoi dans ce reportage, très inféodés aux lobbies.
    Au début ils parlent du paludisme qui est un vrai fléau et dont on ne guéri pas, oui avec des médocs chimiques peut-être, mais ils ne sont pas au courant qu'avec l'artémisia annua il est possible de se débarrasser de cette maladie, et ce n'est pas un secret voir ici http://www.acp-paludisme.org/plante-contre-paludisme.html
    Et il y a bien d'autres merveilles de la nature qui pourraient nous soigner face aux pandémies, la vraie pandémie c'est celle de la connerie de ceux qui nous dirigent!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?